Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription MrPleeze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Inscription MrPleeze Empty
MessageSujet: Inscription MrPleeze   Inscription MrPleeze EmptyLun 30 Mar 2015, 09:21

Bonjour à tous!
J'ai pour habitude de faire de long pavés personnalisés pour me présenter, mais comme vous semblez de pas trop aimer ça, je vais me contenter de suivre le formulaire tout simplement (bon il y aura tout de même de longues phrases :') )

Prénom: Marco
Surnom: Monsieur Pleeze
Trait de Caractère: Je suis plutot du genre rageux, mais dans le bon sens du terme hein (bon le mauvais aussi des fois xD)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MrPleeze
Age: 19ans

Expérience de jeu : J'ai commencé Minecraft à la Beta 1.7.3 puis j'ai fait une pause du jeu depuis environ 1 an et demi. Mais je continue à regarder toutes sortes de vidéos sur Minecraft, donc je n'ai pas trop perdu depuis les nouvelles versions Smile
Que comptez vous faire sur le serveur : Mon but est de surtout découvrir une nouvelle communauté qui me plaise, des projets pourraient venir plus tard, mais mon truc à moi c'est surtout le minage et l'amassage de ressources donc bon... ^^
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Je l'ai découvert en visitant le site Zerator.com
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Rien ne me vient pour l'instant, mais aider des villes officielles à se construire pourrait m'interesser Smile
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je le connait depuis qu'il est arrivé chez Eclypsia, c'est à dire environ 1 an et demi
Compte crack ou officiel : J'ai un compte officiel ofc Wink
Teamspeak [On/Off] : J'ai TS, comme Mumble ou Skype Smile
Que connais Rafiki? : Rafiqui?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: S**cer les modos, je déteste ça (désolé d'être aussi cru, mais quand vous cotoyez un admin qui n'a de modos que des s**eurs, vous commencez à détester ce type là) (ça me vient de mon ancien serveur que j'ai quitté toujours il y a 1 an et demi) Je ne suis pas du genre à chercher les faveurs, mais plus à avoir des relations de vis-à-vis avec eux, les hierarchies où on n'abuse de son pouvoir je déteste ça (toujours à cause du même serveur) et donc j'espère juste que je n'aurait pas ça ici, mais j'ai confiance en vous Wink ^^

Vanille ou chocolat: Vanille, c'est meilleur en yaourt Smile
Prune ou poire: Poire, je mange trop peu de prunes
Salé ou sucré: Les deux, parce que je suis trop salty en ce moment sur LoL et que j'espère être plus sweaty sur MC Smile
Jambon-beurre ou jambon emmental: Sry je ne mange pas de porc Wink
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon cul à tout les passants...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : J'en ai tellement, mais je vais en choisir deux parmis toutes, même si ce n'est pas exactement mes deux plus préférées: [Wingardium Leviosa (Harry Potter Parody) - Oney Cartoons] et [Goku vs Superman. Epic Rap Battles of History Season 3.]
Raconte nous ta blague la plus drôle: Ahem, ma blague la plus drôle est comme qui dirait... un peu trop salace. Alors contentons nous d'un blague carambar: "- Tu connais l'histoire de l'Oenuque décapité? - C'est une blague sans queue ni tête!"
Ton mot le plus farfelu: "Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère." Ah un mot? euh... Bah... -> Pleeze, je le dis tout le temps, mais genre vraiment. Mais Pleeze! Croyez moi!
hana est une fille ou un homme:Ha-Ha-Hana queue-leu-leu... Oui je sais je sors. Mais bon j'ai pas assez d'espérience sur les androgyne pour savoir... Quoique (Haku, hi im gosu, Ana, etc)
Chien ou chat: La question est mal posée, faites plutôt -> Chiot ou Chaton? Haaaw... M'enfou, c'est mignon... KAAWAAAAII
Cochon ou bison: Pareil les petits cochons c'est trop mignons <3 Et les bison bah je les mange... xD Nan j'ai jamais mangé de Bison en vrai. Pas encore...
Dindon ou Breton: (Wait what?) Ahem... Est-ce qu'un Breton est vraiment comparable à un dindon? (j'ai du rater quelque chose moi...) Pourtant chez les dindons il pleut pas, si?
Nord ou sud: Le chnord ou la chocolatine, dur choix... Je suppose que je devrais suivre mes origines paternelles Castraises, mais bon...
Paris ou Marseille: Paris! Paris... ont Marseille!
Viande cuite ou saignante: Entre les deux, quitte à faire mon Bayrou, autant aller jusqu'au bout
Pain au chocolat ou chocolatine: Ah bah je l'ai dit plus haut mdr xD Et puis nan, m'en fout, j'en mange pas
Steak de cheval ou cochon: Ni l'un ni l'autre, je monte les deux... MAIS QUOI, D'OU TU PENSES DES TRUCS PAREILS! SUR MINECRAFT Evidemment...
Diamant ou or: Je crois que je vais vous donner cette vidéo pour seule réponse: [Minecraft - "Diamonds"]
Pioche ou pelle: Gloire à la sainte pelle! Quoique miner avec pour moi, c'est un peu compliqué :')
Pelle ou rateau: Gloire à la sainte pelle! (x2) C'est toujours mieux que de se prendre un rateau! (Jean Blaguin! Humoriste!)
Exo ou Lukish: Plait-il?
Smo ou Hana: Enchanté moi c'est Marco
Ban ou kick: Kick, c'est toujours plus drôle et infini. (Plus sérieusement, ça dépend vraiment des situations, mais personnellement faudrait vraiment me pousser à bout, sauf non respect des règles bien evidemment, pour se prendre un ban)(oui juste au cas où, j'ai déjà été admin/modo sur d'autres serveurs)
Creeper ou zombie: Pssssssshhh.... BOOMbie! Very Happy Nan cette blague est nulle...
Legit ou créa: Légit, c'est plus sympa, même si c'est chiant pour les enorme constructions, et surtout quand on perd tout comme un con dans la lave ><
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les toilettes. Nan sans rire, on peut trouver les vrais silverfish dans les toilettes sales, si je ne me trompe pas. Mais sinon dans Minecraft, c'est dans les stronholds, dans certains blocks ou à travers un spawner Smile

Merci de m'avoir lu, j'espère que ce sera suffisemment lisible, sinon, j'aererai.
En tout cas au plaisir, en espèrant que ça vous plaise!
Cordialement, Mr Pleeze Smile

PS: C'est meuhchant, j'avais des vidéos à vous donner :'( Du coup au lieu des liens, je vous ai donné les titres sur youtube :p

EDIT: Après relecture (oui je me relis après avoir posté...) je me suis rendu compte qu'il manquait peut-être certains trucs à dire sur moi Smile J'ai quelques compétences en html/css, et surtout en forumactif. Donc si vous avez besoin d'aide pour mettre-à-jour le sie/forum, je serais heureux de vous aider Smile
EDIT2: J'ai changé mon pseudo IG. Maintenant il correspondra parfaitement à mon pseudo forum Smile --> MrPleeze
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Inscription MrPleeze Empty
MessageSujet: Re: Inscription MrPleeze   Inscription MrPleeze EmptyDim 05 Avr 2015, 18:20

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Inscription MrPleeze Empty
MessageSujet: Re: Inscription MrPleeze   Inscription MrPleeze EmptyDim 05 Avr 2015, 18:25

FINALLY xD
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription MrPleeze Empty
MessageSujet: Re: Inscription MrPleeze   Inscription MrPleeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription MrPleeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: