Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga] Empty
MessageSujet: Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga]   Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga] EmptyLun 06 Avr 2015, 18:25

Bonjour,
Suite au marathon et l’échec du projet de recréer la map de la 1ère vod de Zerator sur SC2, lost temple (temple oublié en français) (voir image ci-dessous), je propose de relancer le projet. Pour cela je propose quelques modifications :

- Déjà on ferait la map dans ca position original et pas tourné de 45° par rapport à ce qui avait été fait.

- Les bâtiments déjà existants pourraient être repris. Après un test ig dans sc2. Si on reprend le commander center existant.  Il fait 32  de large sur minecraft (on va prendre 30 de large plus facile pour les calculs), il fait 5 bloc de large sur sc2, on a sur sc2 128 bloc de largueur de carte, nous avons donc par calcul une carte de 768 blocs de large. Sur l’image en dessous il y a environ 10 case en plus de chaque côté. On approche donc sur minecraft 900 bloc de large
- Pour une facilité de construction des bâtiments, on peut les garder tournés de 45°.

Il y aurait une première étape je pense qui est de cartographier  la carte ig dans SC2, c’est-à-dire déterminer à quel niveau de -terrain ce trouve chaque case. (Il y a environ 20 000 cases).

Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga] 267683index
Voilà si vous avez des propositions Smile

Je savais pas ou mettre le post donc je l'ai placé içi, si il y a un meilleur endroit un modo n'a qu'a le déplacer.


Dernière édition par oxaolga le Mer 11 Mai 2016, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga] Empty
MessageSujet: Re: Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga]   Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga] EmptyMar 07 Avr 2015, 21:19

En cours de discutions avec Smo_0kii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Temple, de Star Craft 2 [oxaolga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature RPmaker Oxaolga
» Temple perdu [Alex10997]
» Carte Hopeupote (Trackmania) [Oxaolga]
» pixel art poppy Battle Regalia [Oxaolga]
» Candidature Oxaolga pour le rang de CiTZ junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: