Bonjour,
Je me présente pour le post de RPMaker
.
Petit rappel sur moi Oxaolga, 24 ans et je suis sur le serveur depuis janvier 2015.
Je postule à ce post suite à plusieurs choses, notre cher admin Hana a parlé de refaire la map pvp. Hana avait vendu du rêve lors de l’explication des nouveautés.
Sinon j’ai eu quelques idées pour des constructions pour la map Pvp. Ces constructions auraient pour but d’aider les animateurs à réaliser des events. Donc ce serait de créer des champs de bataille (BG) à objectif. Par exemple pour ceux qui connaissent un peu les BG de WoW, un facile à faire c’est le rivage des anciens (une équipe en attaque et une en défense, l’attaque doit atteindre un point en détruisant des portes) mais avec une diminution de taille bien sûr pour pouvoir l’adapter à un plus faible nombre de personne.
Pour les créations je n’ai pas comme Yasukuro_sama et Brouttor des screens d’autres créations, mes seules créations existantes dont j’ai un minimum de fierté sont le Colisée d’argent à victovale et la map sc2 que je suis en train de faire. Comme vous pouvez voir, j’aime bien faire des reproductions.
Sinon il parait que j'aime bien poser de la dirt et des torches.
Cordialement Oxaolga