Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PixelArt de StarWars, de Pekarow

Aller en bas 
AuteurMessage
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

PixelArt de StarWars, de Pekarow Empty
MessageSujet: PixelArt de StarWars, de Pekarow   PixelArt de StarWars, de Pekarow EmptyLun 06 Avr 2015, 16:42

Aujourd'hui je vous présente une petite interwiew... Celle de Pekarow ! Il va nous parler de son projet, un Pixel Art de Star Wars disponible au "/warp Pixelart".. On commence !

Bonjour Pekarow ! Pour commencer : pourquoi as-tu eu l'envie de faire un Pixel Art Star Wars ?

« Eh bien je me suis inscrit en juin dernier, j'ai joué pendant les grandes vacances. J'ai stoppé le serveur a la rentrée puis j'ai repris en février.. Je me suis dit que je n'avais rien a faire alors j'ai commencé mon Pixel Art avec mon ami, PtiCactus. On a fait un Pixel Art sur Star Wars car on aime tous les deux cet univers Smile »


Combien de temps as-tu farmé les ressources ?

« En fait, j'avais déjà les ressources de base en amassant tout depuis mes débuts sur ZrtCraft , ça m'a beaucoup aidé. À l'époque ou on pouvez farmer les Z, j'ai pu acheté des quantités énormes de ressources ! On m'a fait beaucoup de dons, ce qui m'a aidé grandement à la construction. J'ai finalement mis un mois et demi pour le farm et la construction du Pixel Art. »


Ça a été difficile ?

« Ce qui a été difficile, c'est surtout les contours avec l'espace, c'est chaud parce que c'est un peu random ! J'ai utilisé SpriteCraft pour m'aider à la construction. »


Des projets futurs ?

« Pourquoi pas faire d'autres éléments Stars Wars, mais en 3D cette fois-ci ! »


Un dernier mot ?

« Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à la construction et qui m'ont fait des dons ! »

PixelArt de StarWars, de Pekarow 2015-023

PixelArt de StarWars, de Pekarow 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
 
PixelArt de StarWars, de Pekarow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pixelart starwars un de plus !!
» Amenagement du vaisseau de starwars et.....
» Inscription Pekarow
» Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]
» Candidature animateur Pekarow [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: