| Amenagement du vaisseau de starwars et..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 17:47 | |
| j'étais en plein combat entre 15 zombies ,18 squelettes et 47 sorcieres...ok je farmé tranquille lorsque un nouveau "chewbackka " a dit "je suis dans la warp starwar je presumes que je ne peux pas faire ma maison" la réponse fut évidente "non" donc apres moulte aventure j ai enfin vu le vaisseau , eut des réponses et voila mon idée Le vaisseau est magnifique mais pas encore totalement remplis mon idée est simple -Amenager de façon cohérente un espace ou l on créer un espace divisible on l'on pourrais créer des mini cubo afin que les fans de starwar puisses aménager leur "couchette" exemple Evidement cela devra respecter le thème futuriste. Voila je suis sur que c'est encore une mauvaise idée mais perso y aura le vaisseau de l enterprise....ben une mini piece a vivre me plairait assez...donc pour les fan de starwars avoir un petit pieds a terre dans l'espace....voila l'idée est donné. | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 18:12 | |
| Meme si je connais absolument pas l'univers de StarWars , je suis pour ! | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 18:31 | |
| Le warp star wars c'est pas mon projet? | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 19:24 | |
| He he, c'est surtout le mien oui Lucky | |
|
| |
IcyStrikeur Sona blblbl
Messages : 282 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 27 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 19:34 | |
| | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Jeu 15 Oct 2015, 22:36 | |
| nan parce qu’il y a vraiment un warp starwars pour moi (et pour le vaisseau c'est SW_vaisseau) | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Ven 16 Oct 2015, 11:51 | |
| Je trouve l'idée chouette que ce soit le vaisseau ou un autre projet. Par contre je ne pense pas que cela sera accessible aux peons comme résidence principal. Il n'y as pas assez de place pour voir le vrai potentiel et surtout l'investissement dont serai capable un nouveau joueur. Ca ne serai pas juste de demander d'un côté une maison décorée intérieur et extérieur et de l'autre côté un petite couchette. .. Mais j'aime l'idée pour une résidence secondaire :p | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Ven 16 Oct 2015, 23:58 | |
| Je lance l'idée apres evidement il faut -l'accord des admin, des modo -du createur -être chosit soit en expliquant pourquoi on doit être choisit , soit je sais pas un concours genre celui qui a eut l'idée du vaisseau dit "bon y aura 20 chambre 15 seront allloué selon mes critere , et 5seront a gagner mais sous reserve de respecter le theme(genre on gagne une piece dans un chateau mediaval en pierre j imagine pas des mur en lapiz ou autre)".
Evidement je pense vraiment pour les fans avant tout et limite réserver l’accès qu aux zeterans
Et pitié pas de guerre , personnellement je ne veux pas créer de soucis ni une mauvaise ambiance. Peace and love et comme dirait un personnage celebre de starwars "paix et sérénité"....coment ça c est pas dans starwars ??? | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Sam 17 Oct 2015, 11:19 | |
| Réserver l'accès aux zéterans est un peu abusé mais l'idée me plaît JE VEUX MA COUCHETTE :p si il faut justifier son droit je peux dire je j'ai passé 13h à faire la carcase en compagnie d'autres sympathiques fourmis
Dernière édition par Pekarow le Lun 19 Oct 2015, 04:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cpt_tEddy Magabond
Messages : 62 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 36 Localisation : Mon fauteuil de bureau!
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Dim 18 Oct 2015, 18:15 | |
| Pareil Star Wars FTW <3 !!! | |
|
| |
titou63170 Sona blblbl
Messages : 238 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 41 Localisation : AUVERGNE
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Lun 19 Oct 2015, 08:55 | |
| je suis d'accord avec pekarow, on c'est fait chier toute la nuit à faire, défaire pour refaire une carcasse et finir in extremis. pourrais t on pas alors réserver la primeur aux gros construsteur du vaisseau??
Et si sa va pas, sa sera la faute à TROTRO. | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... Lun 19 Oct 2015, 10:41 | |
| XD les cercles de trotro était les meilleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et..... | |
| |
|
| |
| Amenagement du vaisseau de starwars et..... | |
|