Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amenagement du vaisseau de starwars et.....

Aller en bas 
+4
LuckyiD
Pekarow
Myinke
vash
8 participants
AuteurMessage
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:47

j'étais en plein combat entre 15 zombies ,18 squelettes et 47 sorcieres...ok je farmé tranquille lorsque un nouveau "chewbackka "
a dit "je suis dans la warp starwar je presumes que je ne peux pas faire ma maison"

la réponse fut évidente "non"

donc apres moulte aventure j ai enfin vu le vaisseau , eut des réponses et voila mon idée

Le vaisseau est magnifique mais pas encore totalement remplis mon idée est simple

-Amenager de façon cohérente un espace ou l on créer un espace divisible on l'on pourrais créer des mini cubo afin que les fans de starwar puisses aménager leur "couchette"
exemple
Amenagement du vaisseau de starwars et..... 7790
Evidement  cela devra respecter le thème futuriste.  


Voila je suis sur que c'est encore une mauvaise idée mais perso y aura le vaisseau de l enterprise....ben une mini piece a vivre me plairait assez...donc pour les fan de starwars avoir un petit pieds a terre dans l'espace....voila l'idée est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 18:12

Meme si je connais absolument pas l'univers de StarWars , je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 18:31

Le warp star wars c'est pas mon projet?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 19:24

He he, c'est surtout le mien oui Very Happy

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 19:34

Calmez vous direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:36

nan parce qu’il y a vraiment un warp starwars pour moi (et pour le vaisseau c'est SW_vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyVen 16 Oct 2015, 11:51

Je trouve l'idée chouette que ce soit le vaisseau ou un autre projet. Par contre je ne pense pas que cela sera accessible aux peons comme résidence principal. Il n'y as pas assez de place pour voir le vrai potentiel et surtout l'investissement dont serai capable un nouveau joueur. Ca ne serai pas juste de demander d'un côté une maison décorée intérieur et extérieur et de l'autre côté un petite couchette. .. Mais j'aime l'idée pour une résidence secondaire :p
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyVen 16 Oct 2015, 23:58

Je lance l'idée apres evidement il faut
-l'accord des admin, des modo
-du createur
-être chosit soit en expliquant pourquoi  on doit être choisit , soit je sais pas un concours
genre celui qui a eut l'idée du vaisseau dit "bon y aura 20 chambre 15 seront allloué selon mes critere , et 5seront a gagner  mais sous reserve de respecter le theme(genre on gagne une piece dans un chateau mediaval en pierre j imagine pas des mur en lapiz ou autre)".

Evidement je pense vraiment pour les fans avant tout et limite réserver l’accès qu aux zeterans


Et pitié pas de guerre , personnellement je ne veux pas créer de soucis ni une mauvaise ambiance.
Peace and love et comme dirait un personnage celebre de starwars "paix et sérénité"....coment ça c est pas dans starwars ???
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptySam 17 Oct 2015, 11:19

Réserver l'accès aux zéterans est un peu abusé mais l'idée me plaît JE VEUX MA COUCHETTE :p si il faut justifier son droit je peux dire je j'ai passé 13h à faire la carcase en compagnie d'autres sympathiques fourmis


Dernière édition par Pekarow le Lun 19 Oct 2015, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_tEddy
Magabond
Magabond
Cpt_tEddy


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Mon fauteuil de bureau!

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyDim 18 Oct 2015, 18:15

Pareil Star Wars FTW <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou63170
Sona blblbl
Sona blblbl
titou63170


Messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 41
Localisation : AUVERGNE

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyLun 19 Oct 2015, 08:55

je suis d'accord avec pekarow, on c'est fait chier toute la nuit à faire, défaire pour refaire une carcasse et finir in extremis. pourrais t on pas alors réserver la primeur aux gros construsteur du vaisseau??

Et si sa va pas, sa sera la faute à TROTRO.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... EmptyLun 19 Oct 2015, 10:41

XD les cercles de trotro était les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty
MessageSujet: Re: Amenagement du vaisseau de starwars et.....   Amenagement du vaisseau de starwars et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenagement du vaisseau de starwars et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pixelart starwars un de plus !!
» PixelArt de StarWars, de Pekarow
» Suggestion aménagement marais
» Aménagement d'égoûts à Victovale
» Aménagement d'un cimetière à Victovale <En pause>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: