| Ville de South Park [Nomuno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamalphy Tard
| Sujet: Ville de South Park [Nomuno] Ven 27 Mar 2015, 12:00 | |
| Votre pseudo Minecraft : Kamalphy Nom du projet : South Park Type de projet : La ville de South Park Un préférence de biome / terrain : neige/montagne Région désirée : Zeraland => Tiohalf Taille estimée de la zone à travailler : 500x250 ( Â agrandir sûrement) Description de votre projet : Etant un grand fan de la serie, je voudrais la re-creer sur le serveur,(petite précision : la construction sera la replique de south park le jeu (South Park : The stick of truth)) car elle reunis les habitations et commerçant les plus connu de la serie. Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : pas vraiment à part les creepers peut être Une idée de RP pour votre projet ? : Comme c'est une ville je pense qu'il n'y est pas vraiment de probleme à se que des âmes perdus veuillent bien venir dans la petite ville tranquille du colorado =) Besoin de main d'oeuvre ? : Si des gens se propose de m'aider je ne dis pas non.
http://grenat-spectre-sp.skyrock.com/3216893979-CARTE-DE-LA-VILLE-SOUTH-PARK.html
En cliquant sur le lien çi dessus vous verrez tous les batiments qui seront présent (ainsi que la marre de stark et je ferais des égouts pour la maison de Mr Hankey) Le Canada quant à lui sera malheureseument absent de la carte mais je tien quand même a creer un chemin a travers une forêt et faire la frontière Canadienne. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Ven 27 Mar 2015, 21:29 | |
| J'apprécie ton idée de projet | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Dim 29 Mar 2015, 20:52 | |
| Projet accepté contacte moi en jeux pour le cubo | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Lun 30 Mar 2015, 16:53 | |
| | |
|
| |
Nomuno Tard
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Lun 28 Déc 2015, 15:17 | |
| Je souhaite reprendre ce projet si possible | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Mar 29 Déc 2015, 10:10 | |
| Et on a un petit formulaire des familles que tu me rempliras s'il te plait =) Il est ici | |
|
| |
Nomuno Tard
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Mar 29 Déc 2015, 10:20 | |
| Ah oui je l'avais pas vu ^^ Pseudo Minecraft : Nomuno Taille du cubo : 500x250 à agrandir Besoin d'aide : Eventuellement pour tout type d'aide | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Mar 29 Déc 2015, 10:56 | |
| Merci beaucoup, ta reprise est acceptée. N'hésite pas à contacter un modérateur en jeu pour en devenir propriétaire, faire enlever les privates des coffres. N'oublie pas de faire le ménage dans les membres s'il y en a.
Kamalphy peut s'opposer pendant 2 semaines à compter de ce jour à cette reprise.
Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Mar 29 Déc 2015, 10:57 | |
| Pour la taille du cubo pour le moment on reste comme ça, mais quand tu auras avancé tu pourras demander à agrandir le cubo. Sachant qu'il n'y a rien du tout sur ce cubo. Contacte un modérateur pour voir les droit sur le cubo : South_park en Tiohalf, -4100 70 4800 Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
Zou Builder
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] Ven 15 Juin 2018, 23:55 | |
| Bonjour,
Suite au manque total de construction sur le projet, celui-ci a été supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville de South Park [Nomuno] | |
| |
|
| |
| Ville de South Park [Nomuno] | |
|