Racxys Tard
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2015 Age : 27 Localisation : Normandie
| Sujet: Ziggourat, de World of Warcraft [Racxys] Mer 25 Mar 2015, 13:05 | |
| Votre pseudo Minecraft : Racxys Nom du projet : Bah, euh, Ziggourat? xD Type de projet : Bâtiment Un préférence de biome / terrain : Alors, je préfèrerais un biôme champi, dur à avoir donc si pas possible un marais et si toujours pas possible, un biome fôret normal Région désirée : pas d'idées précises Taille estimée de la zone à travailler : 50*50 Description de votre projet : Alors, vu que c'est ma première reproduction, je ne fais pas le fou et je fais une simple ziggourat Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : J'aimerais juste laisser les zombies, araignées et chauves-souris mais enlever les poulpes pour éviter le ridicule Une idée de RP pour votre projet ? : Pas spécialement Besoin de main d'oeuvre ? : Pas spécialement Bon, un petit complément, ce serait donc ma première reproduction et vu que je suis un peu nul en construction, j'ai tenté de faire un truc en créa et c'est assez moche et peu ressemblant (de moint point de vue en tout cas), j'aimerais donc un début d'avis EDIT des cadastres : - Projet en jeu:
| |
|
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: Ziggourat, de World of Warcraft [Racxys] Mer 25 Mar 2015, 14:34 | |
| Cubo créer dans la région de Norgan et portant le nom de ziggourat | |
|