bilonis Tard
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 29 Localisation : Agen/Toulouse
| Sujet: Trône des éléments, de World of Warcraft [bilonis] Sam 02 Mai 2015, 20:55 | |
| Votre pseudo Minecraft : bilonis Nom du projet : le trône des éléments Type de projet : reproduction de fiction Un préférence de biome / terrain : plaine Région désirée : ? Taille estimée de la zone à travailler : 100*100 Description de votre projet : Reproduire une région de World Of Warcraft, le trône des éléments dans sa version Warlord of draenor en gros ça : image Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : oui Une idée de RP pour votre projet ? : non c'est principalement de la terraformation Besoin de main d'oeuvre ? : je suis preneur si y a des intéressés
Dernière édition par bilonis le Mar 25 Aoû 2015, 05:09, édité 1 fois | |
|
bilonis Tard
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 29 Localisation : Agen/Toulouse
| Sujet: Re: Trône des éléments, de World of Warcraft [bilonis] Mar 25 Aoû 2015, 05:08 | |
| Je mets ce projet en attente. Après plusieurs tentative en créatif je n'ai toujours pas réussi à obtenir une topographie correcte. Le projet attendra donc que je puisse avoir une vue aérienne de l'endroit. | |
|