Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature rédacteur [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantachi
Tard
Tard
Dantachi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28

Candidature rédacteur [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature rédacteur [Refusée]   Candidature rédacteur [Refusée] EmptyMer 11 Mar 2015, 00:03

Bonjour/Bonsoir !

Je tiens à préciser avant tout que mon inscription au serveur n'a pas encore été validée, je pose donc cette candidature en espérant qu'elle soit prise en compte et que mon profil pourra vous satisfaire ! Et aussi, merci & pardon d'avance d'avoir honteusement volé le modèle de candidature de Maxime, Alias Myinke, ne me faites pas de mal.

                                                                       Informations personnelles :


Je me prénomme Geoffrey, âgé de 19ans & actuellement en Terminale Littéraire option anglais renforcé. J'écris des nouvelles ainsi qu'un roman depuis quelques mois. Mes disponibilités dépendent des mes heures de cours, mais les week-ends je suis là !


                                                                       Qualités / Défauts :

Je ne saurais pas vraiment dire, mes qualités sont des capacités de traduction, passionné de Rôle Play & une imagination débordante. Mon principal défaut est de papillonner trop facilement et, non pas d'oublier, mais de mettre de coté mon but premier (Ce qui peut aussi être une qualité, niveau récolte d'information etc.)


                                                                       Informations InGame/Minecraftienne:  


Je joue au jeu vidéo depuis mes 8ans, débutant à gros coups de Warcraft III, Diablo II & Tomb Raider III, je me développe ensuite vers des jeux un peu plus "consoleux" (Call of duty pendant une période) puis je retourne vers les ordinateurs ou je joue principalement à des jeux indépendants comme Minecraft à l'époque, j'ai aujourd'hui de nombreux jeux et j'ai arrêté League Of Legends récemment.

                                                                       Mais alors? Pourquoi vouloir devenir un Rédacteur ?

Devenir rédacteur me semble être intéressant, rien qu'en farfouillant dans les moindres recoins du forum, des idées ont jaillis de mon esprit et j'aurais déjà quelques propositions qui pourraient être intéressantes, j'espère en tous cas. De part ma passion du Rôle play, je suis également un amoureux de l'anglais, j'ai à ma disposition 2 nouvelles m'ayant servie de tâche finale au lycée, sous votre demande, je les taperais et vous les enverrais.

Voilà voilà, vous avez, je pense, assez d'informations à mon sujet pour décider ! En espérant être accepté sur le serveur & en tant que rédacteur.

Cordialement, Dantechi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dantachi
Tard
Tard
Dantachi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28

Candidature rédacteur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rédacteur [Refusée]   Candidature rédacteur [Refusée] EmptyMer 11 Mar 2015, 21:30

Merci de ta réponse & de ta vitesse à me la donner cedric49 (j'ai eu le temps de la lire avant que Hana ne l'efface), en espérant être rapidement accepté sur le serveur pour venir à tes côtés dans la rédac' le plus tôt possible (si mon profil intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature rédacteur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rédacteur [Refusée]   Candidature rédacteur [Refusée] EmptyLun 23 Mar 2015, 23:53

Bonjour, aux vues de ta candidature et tes antécédents passé sur le serveur, j'ai le regret de refuser ta candidature pour les raisons suivantes: tu n'es pas très (voir pas du tout) actif sur le serveur et c'est quelque chose d'indispensable pour devenir rédacteur.

Sache tout te fois que l'accès à cette fonction ne t'es pas complètement fermée mais pour le moment elle ne peux être acceptée.

Merci de montrée déjà de l'investissement sur le serveur et je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.

GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rédacteur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rédacteur [Refusée]   Candidature rédacteur [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rédacteur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEV] Candidature Osmoz [Refusée]
» Candidature Rédacteur [Acceptée]
» Candidature [Worazme] Rédacteur
» Candidature Kaplatueuse Rédacteur
» Candidature Martin1357 Rédacteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: