Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Martin1357 Rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin1357
Tard
Tard
Martin1357


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Candidature Martin1357 Rédacteur Empty
MessageSujet: Candidature Martin1357 Rédacteur   Candidature Martin1357 Rédacteur EmptySam 21 Mai 2016, 15:30

Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste de rédac sur le forum ZrTCraft.

Parlons d'abord de moi

IRL : Je m'appelle Martin (comme vous vous en doutez sans doute.. Oui oui doutez sans doute.. bref) J'en suis au stade des secondaires en Belgique je suis en 5e ( ce qui correspond je crois à la seconde en France ) J'ai 16 ans et je suis généreux depuis ma naissance.  Je fais du sport, notamment du tennis et du bodypump (si vous ne savez pas ce que c'est, voici une vidéo).
Spoiler:
J'aime bien raconter des blagues de merde et faire le con, d'ailleurs, voici une petite photo de moi ou vous pouvez apercevoir un tard avec une perruque (je tiens à préciser que cette photo a été prise dans le cadre d'une pièce de théâtre et non par plaisir personnel ^^)
Spoiler:

IG : Comme vous l'avez surement vu, je suis Martin1357, j'ai le grade de tard sur le serveur et je pense que je l'ai également dans la vie de tous les jours. Pour le moment, je m'occupe de mon projet perso qui est de reproduire l'Atomium (monument Belge) ou plutôt essayer de le reproduire…


Pourquoi aimerais-je rejoindre la rédac ?

J'aimerais rejoindre la rédac parce que j'aime beaucoup écrire. J'aime écrire parce que j'ai beaucoup d'inspiration. J'aime par exemple écrire une petite histoire sur un sujet donné (peu importe le sujet). J'aimerais rejoindre la rédac surtout pour la section tourisme (bien que les autres sections m'intéresses aussi vu que j'aime bien écrire).

Je sais que mes antécédents sur le serveur ne sont pas en ma faveur mais j'ai prit conscience de mes erreurs et j'ai changé. Je fais maintenant partie du staff du serveur UHCgames. La preuve en image :
Spoiler:

En espérant avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter Smile

Cordialement

Martin1357

Ps : Vive les licornes magiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Martin1357 Rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin1357 Rédacteur   Candidature Martin1357 Rédacteur EmptySam 21 Mai 2016, 16:05

Candidature enregistrée! Les résultats tomberont dès que possible!

Je t'invite à lire ceci en attendant:

https://zrtcraft.forumactif.org/t7114-un-redac-kesskece#31584

Amicalement vôtre.




Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Martin1357 Rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: