Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Holo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holo
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature de Holo Empty
MessageSujet: Candidature de Holo   Candidature de Holo EmptyDim 22 Fév 2015, 16:10

Aller Hop ! On copie, on colle, et on remplie ce merdier. Let's GO !!!

Prénom : Jason (Merci maman)
Surnom: Jezz, mais bon ya que ma moman qui m'appelle comme sa alors je sais pas trop si sa va le faire, au pire osef (merci encore maman)
Trait de Caractère: hum... (Manipulateur, Borner, Crédule, Hyperactif, Emmerdent, Tricheur, Fourbe !) A l’écoute Smile
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : TheHolo38
Age: 17, soon 18
Expérience de jeu : Je joue avec des cubes depuis l'alpha, (et oui moi j'ai payer mon jeu 5 euros !) Et depuis je n'est jamais arrêter, j'ai jouer a tout le mode de jeu (PVP, RP, Créa, Légit, Faction, Mini jeu)
Que comptez vous faire sur le serveur : D'ordinaire, j'ai beaucoup de mal a me fixer des objectif ou des création, mais vus que je connais énormément l’aspect technique du jeu, et que j’adore stocker du matos, je pence que je vais poster une message sur tout les projet du serv, du genre "Qui qui veut un péon pour afk farm des truc ? MP moi" et voila Smile
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Je l'ais découvert a sa création (présenter par Zerator, tout sa tout sa) et j'ai déjà eu l'occasion de joueur, et j'ai également participer au farming de cobbel pour le projet de Smookii (Long, et Fastidieux !)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Et bien, étant pas trop nul a chier dans les constructions Minière, et les citée troglodyte, je pence faire une château volant dans les nuages.... Logique !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais Zerator depuis Millenium, et depuis je le follow a l’infini, comme vous tousse bande de nul !
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : (Quand on tape "Que connais Rafiki?" sur google, le premier lien redirige sur une candidature de ZrT Serveur xD. Mais sa osef) Dans le doute, Simba !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ... Des choses dégueulasse :S
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental mayo chèvre cordon bleu
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'était petit, j'avais la game boy color, mon frère avais la PS1, je déteste mon frère, true story, fin !
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : (Bordel, j'ai deja passer 20min a choisir entre sucré ou salé, alors hop, je me casse pas le cul, musique !) Hay Ms Derpy (Original Song by Forest Rain) Anjoua :'(
Raconte nous ta blague la plus drôle: Votre tourelle a était des poissons.
Ton mot le plus farfelu: hippopotomonstrosesquippedaliophobique
hana est une fille ou un homme: Un fille !
Chien ou chat: Chat !
Cochon ou bison: LE PORC !
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saigante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolatine
Steak de cheval ou cochon: LE PORC ! LE PORC !!!
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Lukish
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les Stronghold (ofc dans la bloc)

Quoi ?! c'est tout ?... Bon bha a+ en LAN !

H_
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature de Holo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holo   Candidature de Holo EmptyVen 27 Fév 2015, 23:54

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Holo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Holo Helper [?]
» Demande inscription San Holo
» Île Marathon [Kolase,Holo,Goulby,Sha,ZeakaTv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: