| Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft | |
|
+4MadGeek rastasid Tyranie DroidXAce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Mer 04 Fév 2015, 15:05 | |
| MAJ : Ce problème est lié aux plugins en 1.7.10 (et inférieur). En 1.8, il ne devrait plus avoir de soucis ! :-)
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis aujourd'hui (4 février 2015), il est possible de changer son pseudo Minecraft. Très utile sauf que cela cause plusieurs bugs sur les serveurs (dont celui de ZrtCraft).
Voici les bugs : - Perte de ses rangs/préfixe/suffixe - Perte de son inventaire - Perte de ses homes - Perte des droits sur vos cubos.
Ces bugs sont liés aux plugins installés sur le serveur et non directement à Minecraft. Nous vous conseillez donc de ne pas changer de pseudo pour le moment !
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par DroidXAce le Sam 21 Fév 2015, 00:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tyranie Tard
Messages : 1 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 30 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Mer 04 Fév 2015, 22:14 | |
| Bijour,
J'ai essayé de me connecter au serveur aujourd'hui, mais il m'indique que je ne suis plus white-listé sur le serveur. J'aurais voulu savoir si quelque chose pouvais être fait.
Pseudo in-game : Tyranie60
Merci | |
|
| |
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Mer 04 Fév 2015, 22:16 | |
| Salut. Suite à la visite de ZeratoR sur le serveur, nous avons mis en place une Whitelist réservé au staff afin de ne pas faire planter le serveur. La Whistelist classique est en train d’être remis. Merci de ta patience | |
|
| |
rastasid Tard
Messages : 11 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 37 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Jeu 05 Fév 2015, 04:39 | |
| Bien le Bonjour !!! Je retrouve enfin internet et j'apprend que zerator "notre dieux et maitre a tous" est venue sur le serveur et a tous casser la white list SALOWW bon je va attendre une journée de plus sans minecraft a++ | |
|
| |
MadGeek Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Jeu 05 Fév 2015, 12:31 | |
| Des Nouvelles de la Whitelist pour savoir environ combien de temps encore ? J’étais en train de construire moi hier :'(
Basilicore/Mad | |
|
| |
Lukish60 GIGN : Taisez vous ou je ban
Messages : 339 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 29 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Jeu 05 Fév 2015, 13:06 | |
| Vous êtes de nouveau dessus, vous pouvez revenir, pensez à faire un déco reco une fois connecté | |
|
| |
Hipios Tard
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 35 Localisation : Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Ven 06 Fév 2015, 11:03 | |
| J'ai un soucis, je suis sur un profil Minecraft avec la 1.7.10 d'enregistrée et je ne parviens pas a me connecter au serveur (java.net.ConnectException: Connection refused: no further information) Et je n'ai aussi pas accès a la dynamap (mais je pense que si je ne suis pas sur le serveur, je ne suis pas non plus sur la dynamap).
Quelqu'un sait il pourquoi? Comment régler le soucis?
Je voudrais surtout la dynamap pour voir quelque chose a propos de la disposition des parcelles mises en place (en créatif je taff sur une "ville" (davantage un quartier) sur pilotis (donc thème bois/verre) avec un acces métro au centre et je voulais voir s'il y avait assez de place pour en faire une semblable sur le serveur). | |
|
| |
tenom9 Tard
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Ven 06 Fév 2015, 12:38 | |
| Le serveur est down Hipios | |
|
| |
Hipios Tard
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 35 Localisation : Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Ven 06 Fév 2015, 12:53 | |
| | |
|
| |
Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Lun 16 Fév 2015, 21:04 | |
| Salutations o/
Est-ce que ce bug est toujours d'actualité ou ça a été réglé ? J'ai changé de pseudo y a quelques jours mais je ne me suis pas encore reconnecté depuis par crainte de perdre le peu que j'ai sur moi x) | |
|
| |
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Lun 16 Fév 2015, 21:06 | |
| Pour le moment non. Je te conseille de regarder cette article | |
|
| |
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft Sam 21 Fév 2015, 00:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft | |
| |
|
| |
| Plusieurs bugs suite au changement de pseudo Minecraft | |
|