Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreams_bring
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 27 Oct 2016, 01:17

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend comment vous voyez les choses,
J'en viens à vous contactez car, ayant créer mon pseudo Minecraft il y a plusieurs années déjà, j'ai décidé de changer mon pseudo, parce que j'ai plus vraiment l'âge ni la mentalité d'avoir un pseudo de kikou ... Mais le problème, c'est que j'ai sur le serveur une parcelle, avec une jument, et des coffres à mon nom, je voudrais savoir comment est-ce que ça se passe, est-ce que je dois tout recommencer depuis zéro (je vous avoue que je n'ai pas vraiment la foi parce que j'avais accumulé beaucoup de ressources, et certaines très rares qu'il n'y a plus maintenant, je me suis inscrite il y a un peu plus d'un an(vive les capes en T-chute)), ou est-ce possible de changer toutes les autorisations de mon ancien pseudo à mon nouveau pseudo ? Si c'est à moi de déplacer les coffres, de renommer les panneaux sur les coffres ou de faire quoi que ce soit avec mon ancien pseudo, enfin, mon pseudo actuel, il n'y aucun problème, je n'ai pas encore validé, j'attends de savoir si je dois faire quelque chose.


Mon ancien Pseudo : Lanonymedu77
Le lien qui prouve que je suis inscrite : https://zrtcraft.forumactif.org/t4243-inscription-lanonymedu77
Mon nouveau pseudo (pas encore validé) : Caufi
Mon pseudo sur le serveur : 'Gregre
Et mon numéro de cubo, au cas où : kub_tanyo_34 () - 8, Coordonnées : x=1660 z=2347 y=64
Sauce kebab : Barbecue

Voilà, merci de votre attention, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 27 Oct 2016, 01:20

Normalement le changement de pseudo ne pose pas de problème, par contre suite au changement de serveur tu a du perdre tes Homes, donne les coordonnées a un membre du staff qui t'aidera a retrouver ta maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreams_bring
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 27 Oct 2016, 01:34

Je suis passée il y a quelques mois, après le changement de serveur, et, comme j'avais perdu ma maison, que je l'ai cherchée pendant trèèèèèèès longtemps, et que des membres du staff m'avaient aidé, j'ai noté les coordonnées, donc ça ne devrait pas poser trop de problème Smile
Y a vraiment rien à faire pour l'inscription, même pas changer le pseudo sur la whitelist, parce que je change vraiment mon pseudo minecraft via mojang (je savais même pas que c'était possible il y a une semaine, donc je précise au cas où tu serais dans le même cas de figure ^^')
Merci de ta rapidité et de ton efficacité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 27 Oct 2016, 02:06

Non pas besoin, la whitelist prend en compte les changements de pseudo, si tu a un problème pour te connecter cela viens d'ailleurs.

Je suis passé chez toi et "Chaussette" a l'air d'aller bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
dreams_bring
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 27 Oct 2016, 11:25

C'est génial ! Et merci beaucoup, contente de savoir que quelqu'un prend soin d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twîgz
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyLun 16 Jan 2017, 20:27

bonsoir , suite a changement de pseudo je n'est plus accès au serveur est a reset du jeu je n'est plus l'ip du serveur quelqu'un pourrais m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyLun 16 Jan 2017, 21:28

Voici l'ip : zrtcraft.zrtcommunity.net

Normalement même avec ton changement de pseudo tu peux accéder au serveur


Dernière édition par Nyop le Jeu 19 Jan 2017, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twîgz
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyJeu 19 Jan 2017, 03:48

Merci bien Nyop pour ton aide ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo sur le forum
» Changement de pseudo en jeu
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo
» Changement Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: