Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>

Aller en bas 
+4
HanatakeYurii
elsakhaiy
Zulan
Hikentsuu
8 participants
AuteurMessage
Hikentsuu
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2015

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptySam 10 Jan 2015, 21:33

Salut,

Mon projet est juste de construire un temple au départ et petit a petit une ville autour de celui-ci.
Je compte prendre la foret en 3300 : -3800 si possible.
Je ne pense pas que le fly soi absolument nécessaire mais il est toujours bienvenu Smile.

Cordialement(ou presque), Hikentsuu
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptySam 10 Jan 2015, 21:42

Projet accepté je te retrouve en jeux pour le cubo Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 00:09

Un projet bien avancé assez vieux, qui mérite le coup d'oeil mais aussi qu'il soit fini !
Très similaire aux jardins suspendus de Babylone, il vous resterez à faire le terraforming de l'extérieur et divers petits bâtiments entourant le bâtiment principal.
Voici quelques photos en attendant :
Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Screen12
Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Screen13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 10:37

Je me dois de signaler que le projet n'est pas abandonné, Hiken étant toujours dans les parages et ayant prévu de le finir un jour ou l'autre. Passer par moi s'il y a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 11:28

L'info était déjà remontée sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 11:43

Je vois pas comment quelqu'un qui n'est pas co depuis 7 mois peut être toujours dans les parages.

A mon arrivé sur le serveur j'avais rejoins un autre projet de hikentsuu puis un jour il ne c'est plus reco et son autre projet est toujours a l'abandon et sans trace sur le forum (un laissé passé apparemment) enfin c'est comme ça qu'il me l'avait présenté.

Pourquoi certaine personne ont droit a des dérogations alors que le staff est censé faire preuve d'intransigeance, que se soit pour la famille ou les amis ou une personne lambda?

Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 12:21

Je t'avouerai que je suis assez d'accord avec Sakahpuce :s
Nous devons rester impartiale. Ça fait presque 7 mois qu'il n'est pas revenu, on ne sait même pas s'il aura envie de le reprendre (comme beaucoup de gens qui s'absente longtemps et revienne sur le serveur).
A la limite pourquoi ne lui demanderais-tu pas s'il est d'accord pour la reprise, qu'il passe mettre un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 12:56

Vous ignorez sans doute qui est Hiken... c'est mon frère!
Je le vois presque tous les jours, j'ai déjà eu l'occasion de lui poser la question, il m'a dit qu'il a bien l'intention de le finir, et je fais donc passer le message. Je ne vois pas pourquoi dans ce cas je l'obligerais à venir le poster lui-même.

Donc on ne touche pas à ce projet. Je le met en pause.


PS: Et je me fiche de savoir qu'il n'est pas passé sur le serveur depuis 7 mois, ce qui compte c'est d'avoir des nouvelles et de savoir si le projet sera continué, ce que l'on est loin de savoir la plupart du temps et qui conduit à mettre un projet à reprendre. Et ce n'est pas un cas unique, c'est arrivé une dizaine de fois depuis que je suis sur le serveur.

PS2: et il n'y a pas eu de dérogation, si un projet (même famille ou autre) n'est pas sur le forum, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 13:13

Ah non je ne l'ignore pas du tout. C'est se qui lui permet d'avoir des projets sauvages ( se sont ses propres mots de l'époque).

Posté lui même un message montrerai l’intérêt qu'il porte a son projet ou voir même au serveur, et qu'il suit se qu'il se passe concernant ses projets.

Je te donne un exemple concret : Je m'absente 7 mois, mais j'ai l'intention de revenir finir mes projets. Malheureusement je ne suis pas ta soeur donc mon projet passerai en abandonné. Sauf si je montrai un minimum de suivi sur le forum en se qui concerne mes projets.

Mon problème dans cette situation est le manque d'impartialité. Ainsi que le manque d'implication venant de ton propre frère, qui pourtant est une personne que j'apprécie car c'est la première personne à m'avoir accueilli sur un projet (je parle là de son projet de colisée non pas de celui là).
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 17:46

Du coup en pause ? en, cours ? les gens peuvent reprendre ? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Invité
Invité




Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMar 25 Oct 2016, 18:43

HanatakeYurii a écrit:
Donc on ne touche pas à ce projet. Je le met en pause.


Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 26 Oct 2016, 08:57

Cakealeau a écrit:
HanatakeYurii a écrit:
Donc on ne touche pas à ce projet. Je le met en pause.

Sakah, je n'apprécie pas tes accusations qui sont qui est plus non fondées.

Je déteste les projets sauvages, c'est même moi qui ait mis en place le système de formulaire et les cadastres pour ne plus en avoir.
Il m'a admis en avoir un, le Colisée, obtenu auprès d'un modo de l'époque. Je n'ai rien à voir avec ça et si je tenais le modo en question je lui remonterais les bretelles.

Hikentsuu n'es pas un cas isolé en ce qui concerne le signalement de l'intention de continuer un projet. il ne faut pas être ma soeur (et je n'en ai pas) ou un quelconque membre de ma famille ou amis pour pouvoir le faire, il suffit d'être en contact avec un joueur encore présent sur le serveur qui pourra le signaler à sa place.

Citation :
Posté lui même un message montrerai l’intérêt qu'il porte a son projet ou voir même au serveur,...
On est pas là pour jauger la motivation comme dans une inscription, et le fait qu'il fasse passer un message est déjà un preuve de motivation en soi.

Je trouve ça aberrant de chipoter sur la présence du joueur alors que le but est de ne pas se retrouver avec des projets dont les propriétaires ont disparu dont on ne fait rien. S'il on a de ses nouvelles et qu'il a de plus signifié qu'il compte continuer, il est évident qu'il n'est pas disparu et que le projet n'est de plus pas à reprendre.

Il n'y a pas d’impartialité en jeu ici, c'est hors sujet, j'agis de la même façon avec lui qu'avec les autres, c'est la procédure qui ne suit pas.


Je vais prochainement modifier la procédure pour prendre ce genre de cas en compte, car elle n’atteint visiblement pas son but dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 26 Oct 2016, 09:39

Le problème Hana, c'est que de base, on ce base sur la durée d'absence des gens sur le serveur uniquement parce qu'on a que ce moyen la de vérifier si quelqu'un vient ou pas.
On ne peut blâmer personne sur le faites que si Hikentsuu ne vient plus sur le serveur il est considéré comme "absent" car oui ,dans ce cas tu es son frère donc tu as d'office des nouvelles de lui :p, mais si cela n'avait pas été le cas je pense, on aurait juste jamais eu de nouvelle de lui ou alors un jour où il aurait décidé de revenir construire...

Ce qui pour beaucoup paraissent un privilège c'est que de prime à bord, on dirait juste que tu as vu le message sur le forum, que tu t'ai dit "hum c'est à mon chère frère que j'aime tant. Je vais simplement le mettre en pause et dire que cela ne bouge pas."

Alors qu'au final je le sais parce que je suis assez anciens que pour avoir du faire l’intermédiaire entre d'anciens joueurs qui ne viennent plus ou font une pause.
Mais pour les gens peu habitué à cette manière de procéder je comprends que de l'extérieur cela ressemble à un traitement de faveur.

Apres bon voila je dit sa mais cela n'implique que moi et ma propre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 26 Oct 2016, 09:46

Oui, je suis d'accord avec toi Cake, et je pense que lorsque l'on a aussi la possibilité d'avoir des nouvelles autrement que par l'absence sur le serveur on devrait le prendre en compte.

C'est vrai que ça peut passer pour un privilège et pourtant on a déjà eu le cas sans que je n'y sois implique ou même le Staff.

C'est pour ça que je pense qu'une modification de la procédure s'impose, pour uniformiser tout ça, parce que c'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 26 Oct 2016, 23:19

Ayant un point de vue totalement extérieur à la situation, je me permet de déposer mon avis qui peut s'apparenter à l'avis d'un joueur random du serveur n'ayant pas de responsabilité au sein du staff ou n'y ayant pas de contacts.


cakealeau a écrit:
je comprends que de l'extérieur cela ressemble à un traitement de faveur.

Ça y ressemble clairement au premier abord.

HanatakeYurii a écrit:
On est pas là pour jauger la motivation comme dans une inscription, et le fait qu'il fasse passer un message est déjà un preuve de motivation en soi.

Poster soi-même un message sur le forum ne coûte pas grand chose. Pas plus de temps en tout cas que d'en parler à un autre membre du serveur et a en plus le bénéfice d'être immuablement inscrit sur le forum, visible par tous.

HanatakeYurii a écrit:
C'est pour ça que je pense qu'une modification de la procédure s'impose, pour uniformiser tout ça, parce que c'est valable pour tout le monde.

En effet, cela me semble être inévitable et ce sera une bonne chose.




Ce message n'a qu'un but informatif et non dramatique. Merci de le considérer en tant que tel. #Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 04 Avr 2018, 15:52

Loin de moi l'idée de vouloir relancer une polémique sur ce projet mais j'aimerai juste savoir si Hikentsuu à toujours l'intention de le finir et si il reste donc en pause ou si je le passe dans les projets à reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyMer 04 Avr 2018, 19:42

Je lui demande directement

EDIT: Je lui demanderai demain, il n'est pas joignable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> EmptyJeu 05 Avr 2018, 22:06

Bonsoir,

Sa réponse a été: "Ben oui, je le continuerai quand je reviendrai".
Donc on peut le laisser en pause pour le moment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>   Temple et cité [Hikentsuu] <En pause> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colliséoum du trou [Hikentsuu] <En pause>
» Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>
» Inscription Hikentsuu
» SakahTopia [Sakahpuce] <En pause>
» Donjon_BlizzQuizz [Nymphali77] <En pause>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: