| Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> | |
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+4Sha flairsou HanatakeYurii 000dracko000 8 participants |
Auteur | Message |
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000dracko000 Tard
Messages : 4 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Ven 05 Sep 2014, 20:49 | |
| je compte créer une cité portuaire de style Steam-punk avec Ezaaii. La ville sera construite sur l'ile du biôme forêt noire tout au nord de la map (-300 : -2000). les matériaux utilisés seront tout les sorte de pierres et beaucoup de bois de sapin ou chêne noir .
j aurais pas besoin de virez les mobs . Pas besoin du flye . | |
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HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 08 Sep 2014, 00:56 | |
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flairsou Builder
Messages : 168 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 33 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Mar 19 Mai 2015, 21:49 | |
| Formulaire pour reprise de projet.Pseudo Minecraft: flirsou Taille du cubo : alors je ne connais pas la taille de base. Et franchement aucune idée de ce que represente 100 sur 100 blocs, donc au pire on laisse comme c'est et si besoin est je demanderais de gratter un peu Spawn de mobs passifs : les passifs peuvent brouter en liberté. Spawn de mobs hostiles : deny de TOUT les mobs hostiles (comprenant araignées venimeuses aussi si possible) Besoin d'aide: non non, c'est un projet que je reprend pour "couper" avec mon projet actuel. En gros quand j'ai envie de minecraft sur le serveur mais pas de creuser des égouts. Je me demande juste: je peux détruire ce qu'avais fait les précédents propriétaire ? Car euh, ça ne rentre absolument pas dans mes chartes graphique. (attention c'est pas moche hein, juste pas en association avec ce que je veux rendre) je souhaite aussi rpevenir que ça risque d'avancer lentement, vu que c'est vraiment "en passe temps". Le projet principal reste les égouts de victovale. Faut-il que j'attende une réponse de Oennen avant de demander à un modo en jeu ? | |
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flairsou Builder
Messages : 168 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 33 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Dim 24 Mai 2015, 15:50 | |
| Apres deux jours de tests, je ne peux malheureusement pas "respecter l'idée de base" (CITE portuaire steampunk) tout en gardant les constructions présentes. J'abandonne donc le projet et vais lancer le mien (afin que le boulot fais durant deux jours serve, et que j'ai quand même ma "coupure"). Zulan m'a retiré les droits sur le terrain, j'ai remis en place le peu de structures modifiées, et n'ai rien emporté du contenue des coffres déjà présents. | |
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Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 05 Oct 2015, 08:01 | |
| Si je peu me permettre (oui le post remonte à loin m'enfin) Fractal se lance dans une ville steampunk avec une partie portuaire, ne pourriez vous pas vous mettre ensemble ? | |
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Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 05 Oct 2015, 11:27 | |
| Petite précision c'est style portuaire et c'est sur une ile volante :p (J'ai aussi deja un cubo et on as commencer a build) Si le projet Ypre est abandonné et que les batiments me plaise peut etre pourrais t on les deplacer sur ma ville ? Je sais pas si c'est possible, m'enfin j'ai même pas vu a quoi y ressemblais donc...
'Fractal | |
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Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 05 Oct 2015, 15:15 | |
| Bon, je suis aller voir, ca me plait pas vraiment donc on oublie ! Toute cette conversation n'a pas eu lieu blblbl
'Fractal | |
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Poligramme Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 27 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 12 Oct 2015, 17:05 | |
| Pour une reprise du projet! Pseudo Minecraft : Poligramme/Mykrob Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Bien sur Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non Besoin d'aide : Oui pourquoi pas, mais pour l'instant je préfère commencer seul Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui Souhaite être accessible par voie navigable : Oui car c'est quand même une ville portuaire ^^ | |
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Aanoria Sona blblbl
Messages : 238 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Lun 12 Oct 2015, 19:18 | |
| La reprise de projet est acceptée, contacte un modérateur en jeu pour en devenir le propriétaire
Bisous et Calinous Aanoria | |
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Poligramme Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 27 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Ven 20 Mai 2016, 18:01 | |
| Je suis encore là, je en suis plus actif jusqu'à mon retour en juillet. Je demande à rester propriétaire de mon projet. Merci | |
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Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause> Ven 08 Juin 2018, 19:16 | |
| Ce projet est à reprendre | |
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