Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Lettres de ma Charrette #5

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les Lettres de ma Charrette #5 Empty
MessageSujet: Les Lettres de ma Charrette #5   Les Lettres de ma Charrette #5 EmptyJeu 29 Mar 2018, 18:10

~# Coding “C++” #~
// File directory “C:\System\Users\Abstergo\Animus\Reports\Subject17”


{ Shaun & Rebecca }
-> “““ Cet encart de début de rapport n’a plus grande importance depuis qu’Abstergo nous mâche notre travail. Tout ce que nous avons à faire est de rester là, à écouter et à l’affût de la moindre occasion pour jaillir de l’ombre. Le jour où nous en saurons plus, nous en écrirons plus. ”””


------ ------ ------ ------ ------

New York, États-Unis
Patrick Shay Cormac

Achilles.


Il n'est peut-être pas trop tard pour te faire ouvrir les yeux, vieil homme. Tu t'es efforcé de me repousser à chaque fois que je me mettais en travers des tes plans mais j'ai vu de mes propres yeux ce qu'ils ont entraîné. Mort, chaos et désolation. Le combat contre les Templiers vaut-il vraiment cela ? Sacrifier des vies innocentes au nom de la liberté ? Tu t'es laissé griser par le pouvoir que pouvait t'apporter la technologie de "Ceux qui étaient là avant". Toi, Achilles Davenport, le mentor des Assassins d'Amérique du Nord, tu n'as pas été capable d'écouter ceux qui remettaient en cause tes décisions. N'est-ce pas ce que sont censé prôner les Assassins ? Le libre arbitre, le droit au désaccord, celui d'obtenir des explications et de connaître les enjeux qui gravitent autour d'une mission ? Tu as bafoué tous ces préceptes pour arriver à tes fins, sans te soucier de ceux qui t'entouraient. Ceux-là sont maintenant morts, tués par ma main, mais surtout à cause de toi.
Tes ambitions sont peut-être louables mais ton véritable ennemi n'est pas l'ordre des Templiers, c'est toi-même. Tu as obscurci le jugement de tous ceux qui étaient mes amis, tu as mené les Assassins sur un chemin qui n'était pas le leur.
Seul au milieu de ce chaos, je suis donc parti pour préserver ce que tu aurais pu détruire. Les Templiers ont apporté la paix en Amérique du Nord, par l'ordre et la sécurité. Tâche de t'en souvenir.


------ ------ ------ ------ ------

{ Rebecca Crane }
-> “““ Les notes de mise à jour vont être brèves, vu qu’il n’y a pas eu beaucoup de changements à faire depuis la dernière mouture. La partie navale a légèrement été modifiée pour intégrer le comportement des icebergs et pour mieux correspondre au Morrigan - le navire de Shay - qu’au Jackdaw - le navire d’Edward. Le lance-grenade a été incorporé sans trop de difficultés, de même que la carabine à air qui reprend les caractéristiques de la sarbacane.”””

{ Shaun Hastings }
-> “““ Je commence tout doucement à m'emmêler les pinceaux avec toutes ces chronologies entrelacées, mais on va essayer de rester raccord. Nous sommes donc entre les simulations d’Edward et de Connor, son petit-fils. Les querelles entre les Anglais et les Français sont assez nombreuses ce qui rend les mers à la fois dangereuses et fructueuses pour qui s’y risquera. On y découvre d’ailleurs un certain nombre d’îles importantes du nord de l’Atlantique, on profite d’un autre regard sur New York et on navigue dans l’imprévisible River Valley. ”””


La Rédac


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lettres de ma Charrette #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres de ma Charrette #1
» Les Lettres de ma Charrette #3
» Les Lettres de ma Charrette #4
» Donjon Lettres [Twema] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: