Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Lettres de ma Charrette #4

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les Lettres de ma Charrette #4 Empty
MessageSujet: Les Lettres de ma Charrette #4   Les Lettres de ma Charrette #4 EmptyVen 16 Fév 2018, 21:43

~# Coding “C++” #~
// File directory “C:\System\Users\Miles\Animus\Reports\Subject17”


{ Shaun & Rebecca }
-> “““ Grâce à notre ami chez Abstergo, nous avons pu observer comment se sont déroulées ses escapades dans les Caraïbes et autant l'avouer, ça donne envie ! En plus, on a pu avoir des infos sur les manigances d'Abstergo et ça, ça, c'est vraiment cool ! ”””


------ ------ ------ ------ ------

Great Inagua, Caraïbes
Edward Kenway

Chère Caroline.

La vie de pirates est tellement grisante ! Voguer au gré des vagues et des navires remplis d'or et de richesses !
Malheureusement oui, la piraterie m'a ouvert ses bras lorsque l'Angleterre et l'Espagne ont ratifié un accord de paix, faisant de tous les corsaires des Caraïbes des ennemis de la loi.
Je fais voile aux côtés des célèbres Barbe Noire, Jack Rackham et Benjamin Horninghold. Nous avons établi la colonie de Nassau, bercail de tous les hommes et femmes libres des Caraïbes. Il y fait bon vivre et nous y sommes protégés des troupes royales anglaises et espagnoles.
Parmi les étranges découvertes que j'ai faites sur les mers figurent les Assassins. Une confrérie que je pensais composée d'illuminés et de beaux penseurs. J'ai été leur pire cauchemar dans leur combat contre les Templiers.
J'ai donc fait mon chemin vers la fortune, m'alliant avec des aventuriers que je pensais dignes de confiance. Cette confiance aveugle n'a apporté que mort et solitude sur l'horizon de mon existence. J'ai perdu ce qui faisait ma véritable fortune : mes amis. C'est à ce moment que j'ai compris la véritable signification du credo des Assassins : "Rien n'est vrai, tout est permis". Ceux-ci m'ont alors accueilli lorsque je me suis retrouvé seul, malgré mes actes passés.


------ ------ ------ ------ ------

{ Rebecca Crane }
-> “““ Mon dieu que la dernière mise à jour a fait du bien ! L'escalade est toujours aussi fluide, bien que compliquée sur un bateau, mais ça marche assez bien. En parlant de bateau, il a fallu créer de nouvelles interfaces, parce que ça change pas mal du cheval. Alors, oui j'avais déjà fait du boulot pour la simulation précédente, mais j'avais énormément limité la manœuvrabilité et les diverses options et possibilités d'actions proposées par un bateau pirate armé jusqu'aux dents. Enfin, il a fallu modéliser les comportements liés au maniement de la sarbacane, elle aussi toute nouvelle. ”””

{ Shaun Hastings }
-> “““ Ah ! Les Caraïbes ! N’est-ce pas magnifique comme endroit sur lequel travailler ? Je vous le dis, ça l'est ! Mais je m'égare, j'ai recensé autant d'îles et d'îlots que j'ai pu et on commence à avoir des villes assez animées et dynamiques… du moins pour celles qui doivent l'être. Les infos devenant plus claires et plus simples à trouver, j'ai pu correctement représenter les atmosphères propres à chaque ville. Point de vue personnages, on est gâté ! Des pirates ! Barbe Noire en personne ! C'est aussi toujours sympa de transformer des mythes et des légendes en quêtes annexes pour la simulation.  ”””

La Rédac

The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lettres de ma Charrette #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres de ma Charrette #1
» Les Lettres de ma Charrette #3
» Les Lettres de ma Charrette #5
» Donjon Lettres [Twema] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: