Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_TyBo_
Tard
Tard
_TyBo_


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 23
Localisation : Schiltigheim

Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_] Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_]   Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_] EmptyMer 10 Jan 2018, 20:43

Facultatif:
Prénom: Thibaut
Surnom: TyBo (idée de ma copine ^^ <3)
Âge: 15 ans
Trait de Caractère: Un peu jaloux et possessif mais surtout j'aime bien faire mon leader quand j'ai un peu de liberté !
Pays / Région: Alsace, Bas-Rhin (RPZ 67, RACING CLUB DE STRASB... nan jdec je déteste le foot tkt)

Indispensable:
Avez-vous au moins 13 ans? : bah nan suit un peu
Si oui, êtes-vous majeur? : Non !
Avez vous un compte officiel? : Oui j'ai un compte officiel de puis lonnnnnngtemps !
Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : _TyBo_
Teamspeak [On/Off]? : Oui j'ai TS mais un peu comme tout le monde en ce moment j'utilise plus discord mais aucun soucis pour utiliser teamspeaks !

Expérience de jeu? :
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : Je le connais, maybe depuis avril 2015
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : Je l'ai connu grâce à ses magnifiques Best Of car mon entraîneur de Handball est l'un des ses dérushers ! ^^ x)
Que comptez vous faire sur le serveur? : Bah vu que je suis pas trop bon en build, etc. Et que j'adore tout ce qui est farm, etc ! J'aimerais bien aider les builders en farment pour eux !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : un pixel de MOI ET ZERATOR sur un putai* de cochon halal ! Nan j'déc, j'ai pas trop d'idée de projets car je l'ai dis je passe pas souvent de temps à faire de gros projets build mais je peux aider de ma manière quiconque me le demande !

Que connais Rafiki? : nn mais j'pense il a facebook donc il vient on se capte et on s'envoie des mp ! Arré' j'rigole tkt je connais Star Wars
Jambon-beurre ou jambon emmental? : Jambon-beurre bien évidement
Vanille ou chocolat? : Chocovanille (on l'a pas fait 8000 fois cette blague ??)
Prune ou poire? : Prune. Si tu veux être mon pire ennemi tu m'offres des poires sale fd* ! Je déteste ce fruit du démon (mais j'aime one piece tkt)
Salé ou sucré? : Les deux comme au jap'

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : bah être sympathique et pas lourd, ne pas le spam (hein car j'pense les messages du type "REGARDE MON POST FOFO STPTPTPTPTTPPP" vous deviez en avoir marre puissance 584446580) et aussi être respectueux
Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Quand j'étais petit, avec ma sœur on adorait jouer à Street Fighter sur PS2 (j'avais 6ans mdrrr) et un jour j'en avais marre d'être nul, du coup je voyais mon père boire des cafés soit disant pour être "fort" durant une longue journée ! Et deviné la suite, j'ai bu 5 tasses de café vers 22h avant de jouer 2 parties avec ma sœur, et bien évidement, 5 cafés d'un coup à 22h pour un gamin de 6 ans ! J'ai donc fais ma première nuit blanche de ma vie, et pour que ce soit plus rigolos (mdrrr ça ne l'ai déjà pas assez) j'avais école le lendemain matin ! Voilà voilà...
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : Bon c'est pas sur YT, et non je vais pas mon suc*ur de b*te : c'est la vidéo twitter de zera "Certains estiment que ce clip résume ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon quotidien."
Raconte nous ta blague la plus drôle? : Comment on ramasse de la papaye ? Avec une foufourche (oui je sais c'est nul mais enft avec mon post à bug et j'avais raconté une blague trois fois plus longue --')
Ton mot le plus farfelu? : nyctalope

Hana est une fille ou un homme? : un transgenre xénofluide ascendant gémeaux tabouret norvégien
Chien ou chat? : chat (dédie à Nikita, oui comme l'actrice.... De CINÉMA SALE PERVERS !)
Cochon ou bison? : Chameau
Dindon ou Breton? : Breton
Nord ou sud? : Nord-Est (j'oublie pas d'où je viens mec)

Paris ou Marseille? : Bourg-en-Bresse
Viande cuite ou saignante? : saignante (préférence pour un bon steak tartare des famille mon pote)
Pain au chocolat ou chocolatine? : Chocolatine (love u Charente-Maritime)
Steak de cheval ou cochon? : steak de cheval parc-qu "le cheval le cheval c'est trop génial"
Diamant ou or? : Diamant, "shi like diamonde" comme dirait l'autre !

Pioche ou pelle? : Pioche (comme ça je dis pelle après)
Pelle ou râteau? : Pelle (intelligent nan ?)
Exo ou Lukish? : Steve Jobs
Smo ou Hana? : Harry Potter
Ban ou kick? : mute

Fuka ou Zera? : Zera (jtm Fuka on m'a forcé <33)
Creeper ou zombie? : Creeper (soooo cute :3)
Legit ou créa? : legit Wink
Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Tu vas chez ma grand-mère et BOUM des fossiles d’Andalousie !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : bah ça existe pas comme les tortues, voyons bande d'incultes....


Merci d'avoir lu cette blague intersidérale. Désolé encore pour les fautes d’orthographes (tkt j'apprends encore)


Bonne soirée/journée, cordialement TyBo.
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_]   Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_] EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:47

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur : zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvée, un simple clic sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnWMvDW12aWom4oIQWu9x2A
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription [Inscription _TyBo_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: