Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de dé-bannissement de ReYt0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EpicT_Justice57
Tard
Tard



Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 22
Localisation : Vitry/sur/Orne

Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty
MessageSujet: Demande de dé-bannissement de ReYt0   Demande de dé-bannissement de ReYt0 EmptyJeu 26 Jan 2017, 16:38

Bonjour,

Raison du bannissement : Vole de beacon.

Date et heure : Mois de décembre.

Tout d'abord, je tient vraiment à m'excusez envers le staff, je n'ai pas vraiment été correct, je n'avais pas pris conscience des dégâts occasionnée par se vole de beacon.
Je tient vraiment à rejoué sur ce serveur, ayant acquis une certaine maturité, j'ai décidé de reprendre du service sur ZRT, j'ai passé des jours et des nuits sur ce serveur, au finale, tout sa pour sa ?
Je connais bien ce serveur, l'ambiance, le script ect ...
Je tient vraiment à cette dernière chance, si vous me l’offrez évidemment.
Je me répète encore, je suis sincèrement navrée et je tient beaucoup à rejouer sur ce serveur.


En espérant être débanni.

Cordialement,
ReYt0 !
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement de ReYt0   Demande de dé-bannissement de ReYt0 EmptyJeu 26 Jan 2017, 18:04

'Soir!

Alors, très clairement je n'ai rien à voir là-dedans, mais je voudrai juste souligner un point:

A chaque fois qu'une personne ban def est venue réclammer, il y avait facilement 6 mois - 1 an entre la demande et la sanction, histoire de prouver une longue réflexion, voir même une preuve de maturité dans la demande.
Là, ta requête est à peine espacée d'un mois avec la précédente, qui n’étais pas serieuse en premier lieu.
Ensuite, je pense que le ban à vie est un intitulé claire non? Enfin, certes, il y a eu des retours de certains, mais ce n'est pas quelque chose de temporaire systématiquement! Parfois le staff doit maintenir sa sanction, rien que pour le principe de l'exemple.

Et (afin d’éviter une longue recherche) voici ta dernière requête de deban:
https://zrtcraft.forumactif.org/t7948-demande-deban-de-reyt0

Bon...peu serieuse hein! Je ne me permetterai pas de juger l'orthographe de celle que tu viens de faire, mais corriges les quelques se/ce et autre ça/sa. Une demande propre est une demande serieuse, une demande brouillon laisse cette impression de manque de serieux.

Amitiaient;

Sirseb, Chevalier et joueur avant tout.


Dernière édition par Serinde le Jeu 26 Jan 2017, 18:19, édité 2 fois (Raison : Les fautes pardis!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement de ReYt0   Demande de dé-bannissement de ReYt0 EmptyJeu 26 Jan 2017, 18:33

De même que Sirseb, je n'ai aucun lien avec la situation.

Comme mon camarade Chevalier l'a souligné, un bannissement définitif est... définitif (Sherlock's here). Déjà une raison de ne pas prendre en compte ta demande. Qui plus est, quand on constate le motif du bannissement (vol de beacon) et que tu oses dire :

EpicT_Justice57 a écrit:
je n'avais pas pris conscience des dégâts occasionnée par se vole de beacon


Tant qu'il n'y a pas d'éléments de plus à apporter en ta faveur depuis ton ban (et je doute qu'il y en ait à l'avenir), je ne vois personnellement pas de raison valable que ta sanction soit levée.

Je laisse au staff le soin de te donner une réponse officielle, mais je pense qu'elle ne sera pas plus reluisante que celles qui t'ont déjà été apportées.



Cordialement,

Hikadox, Nounours et joueur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement de ReYt0   Demande de dé-bannissement de ReYt0 EmptyJeu 26 Jan 2017, 18:35

Bonsoir,

Comme tu peux t'en douter au vu du précédent message, ta demande est refusée.

Toute demande qui serait à nouveau effectuée dans une période trop courte ne conduira qu'à être considéré comme un abus, et donc à un bannissement du forum, ce qui ne te laissera aucune chance de revenir un jour.

Cordialement
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement de ReYt0   Demande de dé-bannissement de ReYt0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-bannissement de ReYt0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande deban de ReYt0
» Demande de débannissement du serveur ZrtCraft (ReYt0)
» Bannissement étendu? (Merci Captain)
» Avis de Bannissement suite au comportement de certains joueurs.
» Demande de de-ban du ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: