Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de de-ban du ts

Aller en bas 
+4
SumyLeFou
Pekarow
IcyStrikeur
Carlipop
8 participants
AuteurMessage
Carlipop
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 16:41

Bonjour,

Je sais que beaucoup de demande de deban son refusée mais je vais quand même essayer.

Le Samedi 7 Novembre j'ai, sans faire exprès fait un whisp sur tous le serveur au lieu de le faire à une seule personne car s'était la première fois que j'utilisait le whisp. Sans même comprendre un modo ma banni et je n'ai pas eu de 2iéme chance, pas moyens de me "défendre".
Je n'ai pas fait exprès de whisper tous le monde et j'espère que ma requête de deban va être accepter.

(Pseudo team speak : Carlipop)

Voila merci de votre réponse et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 16:54

Tu te souviens de la personne qui t'a bannie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 18:01

c'est zulan qui l'a banni pour 10h et hana en a rajouté et l'a ban perma d'apres ce que j'ai compris en plus il a whisp tout le monde sans meme parler je trouve que la décision du staff était injustifiée mais bon...

Edit : J'ai déjà whisp tout le monde une fois personne m'a rien dit sauf reddy qui m'a kick gentillement et est venu ensuite pour les explications dans mon channel il a eu un minimum de tact LUI .


Dernière édition par Pekarow le Dim 08 Nov 2015, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 18:09

Pauvre Carli il n'a même pas eu d'explication, surtout que c'est pas la première personne qui le fait (sans le vouloir évidement ^^) mais la première à se prendre un ban (def en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 19:09

Le débat va prendre des proportions si ça continue... J'ai dis que Carlipop devait parler à Hana tant que celui-ci ne répond pas il ne sera pas déban, rien ne sert de dire si c'est justifier ou non...

Je ne clos pas le sujet mais veuillez ne pas débattre de la chose Hana viendra de lui même éxpliquer les raisons et des éventuelles solution.


Zulàn Le Barde.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 08 Nov 2015, 22:30

Alors,

#1: Peka, informe-toi mieux, il a bel et bien parlé, j'ai eu droit à plusieurs fois "whisp... whisp..."

#2: les responsables du TS ont mis en garde contre le whisp, notamment dans le règlement, alors s'il l'avait lu il aurait du savoir qu'il fallait l'utiliser avec précautions

#3: faut vraiment le faire pour non seulement whisp tout le monde mais en plus le faire 20 fois d'affilée en quelques secondes avant qu'on arrive à le ban. Qui plus est s'il avait testé avec quelqu'un quelques fois auraient suffi pour comprendre son erreur.

Ce fait est donc assimilé à une nuisance pour l'ensemble des utilisateurs du TS, et vu qu'il aurait pu se prémunir contre cet accident (en demandant à quelqu'un qui connaissait le whisp notamment, en prévenant le staff qu'il allait faire un test, et en lisant le règlement) il restera ban pour une semaine, soit jusqu'au 14 novembre inclus.

Donc, reviens le 15 pour te faire déban du TS.
Revenir en haut Aller en bas
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyLun 09 Nov 2015, 01:46

+1 pour Hana ! Qu'on lui brise les genoux et qu'on le jette aux crocodiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyLun 09 Nov 2015, 09:18

Suicidez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Carlipop
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyLun 09 Nov 2015, 18:34

Ok merci de vos réponse à partir de maintenant je n'essaierai plus de faire de whisp et encore désolé pour le dérangement !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlipop
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts EmptyDim 15 Nov 2015, 20:09

Bonsoir,

Pour le deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de de-ban du ts Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban du ts   Demande de de-ban du ts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de de-ban du ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: