Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inscription feelout94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feelout94
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

inscription feelout94 Empty
MessageSujet: inscription feelout94   inscription feelout94 EmptySam 19 Nov 2016, 10:30

Prénom : Vincent
Surnom : fifi
Trait de Caractère: aimant
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : feelout94
Age : bientôt 20ans
Expérience de jeu : je joue depuis la 1.5, j'ai longtemps fai partit du staff d'un serveur et j'ai joué sur beaucoup de serveur (pricipalement faction ou survival)
Que comptez vous faire sur le serveur : farmer, farmer, apporter de la joie et de la bonne humeur mai surtout farmer
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéo ( je suis Zerator sur youtube principalement )
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : je ne pense pas etre en mesure de realiser un projet qui "pèse" seul actuelement mai je peux donner un coup de main a tout le monde
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : j'ai connus zerator 3/4 mois avant qu'il ne qitte eclypsia
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : ON
Que connais Rafiki? : sa table de 1
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: il faut SUC... sucré une crêpe, la plié en 4 et lui donné
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: tout dépend de la saison, car il faut respecter les saisons !!
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: je suis parisien donc j'ai envie de dire jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: ba une foi je faisais du vélo dans une petite cote, j'ai glisser sur une branche d'arbre, j'ai saigner de l'oreille mai j'entend toujour
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : j'adore les vidéo genre zap de spion
Raconte nous ta blague la plus drôle: c'est trois aventurier en Amazonie qui ce fond capturer par une tribu du coin, et le chef leur explique que pour être relâcher il doivent passer une seule épreuve. il doivent commencer par allé chercher 10 pièces d'un fruit. il partent tout les trois de leur coté. le premier reviens avec 10 cerise . le chef lui dit : tu dois mettre les 10 cerise dans ton cul sans pleurer ou rire. donc il ce les enfile une par une de la première a la dernière et est relâcher. le deuxième aventurier reviens avec des abricot . le chef lui explique et il commence. il en mai une, deux, trois, jusqu’à huit !! et d'un coup il explose de rire ! le chef lui demande pourquoi il a exploser de rire ? il etait presque libre ! et il répond : c'est parce que j'ai vue mon ami revenir avec 10 pastèque
Ton mot le plus farfelu:
Hana est une fille ou un homme: un être humain !
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: une bonne cote de porc !! miam
Dindon ou Breton: les breton son partout, je ne peux que me ranger de leur coter !
Nord ou sud: sud
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat ( et je pourrais vous expliquer pourquoi certaint dises chocolatine si ca vous amuse ^^ )
Steak de cheval ou cochon: le cheval, le cheval c'est trop genial !!
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: dans ma vie j'ai pris trop de rateau :'(
Exo ou Lukish: exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: tout depend le "crime" voyons
Creeper ou zombie: zombie ... des cranberries
Legit ou créa: legit pardi
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans les strongold je croi

voila, c'est tout pour moi alors j'espere vous avoir plu et qu'on ce parlera bientot ! Smile
PS: dessolé pour les fautes d'orthographe, je suis une chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

inscription feelout94 Empty
MessageSujet: Re: inscription feelout94   inscription feelout94 EmptySam 19 Nov 2016, 10:50

Hey, merci de ta patience!
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur : zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvée, un simple clic sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription feelout94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: