Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription : Starkachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starkachu
Magabond
Magabond
Starkachu


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 30
Localisation : Terre; France; Lorraine; Meurthe-et-Moselle

Inscription : Starkachu Empty
MessageSujet: Inscription : Starkachu   Inscription : Starkachu EmptyJeu 19 Mai 2016, 10:19

Bonjour à vous qui regardez cette candidature ! Smile

Prénom : Je m'appelle Alexandre (mais je préfère Alex ^^)

Surnom : Alors, le peu de personne avec qui je jouais en ligne m'appellAIENT "Star" dû a mon précédent pseudo (Starkiller54), mais comme vous pouvez le constatez, ça fonctionne aussi avec ce pseudo !

Trait de Caractère : Bien, je dirait que je suis plutôt tiret-bas (_)... ... ... Désolé. :p

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Starkachu

Age : 22

Expérience de jeu : J'ai commencer à jouer a Minecraft sur xbox 360 il y a déjà plusieurs années, ensuite j'ai télécharger une version crack de minecraft pc (patapé) pour voir si il pouvait tourner correctement sur mon pc (époque 1.6), constatant qu'il fonctionnais pas mal malgré ma faible configue, je l'ai finalement acheter (bawai sinon je ferais pas de candidature ^^)

Que comptez vous faire sur le serveur : Euh... Construire des trucs, c'est pas ça le but ?! :p

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai vue des vidéo d'un streamer français pas trop connu, il s'appelle ZeratoR !

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'avais pensé à une tapette à souris géante... avec un gros bout de fromage pour l’appâter... Encore désolé ! XD Enfaite je n'ai pas vraiment d'idée, même si j'ai plusieurs fois voulu me faire une citée sous l'océan... sous l'océan, doudou c'est bien mie... hum pardon une rechute... :p

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il a participer au KTP 8, autrement dit Septembre 2014 (ouais ça fait pas très longtemps)

Compte crack ou officiel : Official évidemment ! ^^

Teamspeak [On/Off] : Ça peut dépendre des moments, si il y a besoin ou non ! Smile

Que connais Rafiki ? : Il sait que Simba est le fils de Mufasa ? non, c'est pas ça la réponse voulu ? zut...

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Il faut être gentil/le avec lui/elle ! Very Happy (ou passer sous le bureau , ça doit dépendre de l'admin je suppose...)

Vanille ou chocolat : Je ne peut choisir, pardonnez moi ! :p

Prune ou poire : Je dirais Poire !

Salé ou sucré : Hum, les deux ! ^^

Jambon-beurre ou jambon emmental : Jambon-Beurre, la base... :p

Histoire de quand tu étais petit en résumé : Hmmm... Ah oui, quand j'étais petit, j'ai, un jour failli m'étouffer avec du saucisson n'est-ce pas, à cause de la peau et depuis je ne mange du saucisson n'est-ce pas qu'en enlevant la peau... voilà ! Smile

Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : J'ai pas vraiment de vidéo favorite mais j'aime beaucoup le contenu que propose le fameux ZeratoR ! <3 :p

Raconte nous ta blague la plus drôle : Ah, vous allez voir, elle est génial... hum, alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l, un jour il s'assoie et il meurs ! AHAHAH, alors elle est bonne hein ! lol!

Ton mot le plus farfelu : Tiens, un qui vient de me passer par le tête : Parallélépipède... me demandez pas pourquoi...

Hana est une fille ou un homme : Je dirais que ça sonne Femme, mais on dirait que c'est posé façon question piège donc je vais dire... Une Femme ! :p

Chien ou chat : CHIEN !!

Cochon ou bison : PORC !!

Dindon ou Breton : Dindon.

Nord ou sud : Centre !! Allez Ouned ! :p

Paris ou Marseille : Ni l'un ni l'autre je suis préfère mon petit coin perdu ! ^^

Viande cuite ou saignante : Saignante !! (ou cuite ça dépend de ce que j'ai envie)

Pain au chocolat ou chocolatine : Ça existe chocolatine ? :p

Steak de cheval ou cochon : PORC !!

Diamant ou or : Emeraude ! Allez Ouned encore ! :p

Pioche ou pelle : Pelle, pioche, remplissons nous les poches ! Pique, pioche, creusons la ro... hum désolé encore une rechute ! :p

Pelle ou râteau : Houe... Mwallez ! :p

Exo ou Lukish : Alors, mon choix est fait selon la sonorité, pas selon la personne (que je ne connais pas de toute façons) : Exo !

Smo ou Hana : Pareil que le choix précédent : Hana !

Ban ou kick : Kick si mauvaise attitude, ban si récidive ?!

Creeper ou zombie : Zombie, il peuvent pas explosé notre stuff eux au moins ! ^^

Legit ou créa : Créa pour avoir une idée sur une chose a construire puis Legit pour la construire ! ^^

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Dans de la Silverwater... ou au portail de l'End je sais plus ! :p

Et voilà, (j'ai pas passer presque une heure a remplir le formulaire, cépavré ^^) j’espère que ça vous a plu, sinon, bah tant pis ! Smile
Merci d'avoir lu dans tout les cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Inscription : Starkachu Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Starkachu   Inscription : Starkachu EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:31

Hey, merci de ta patience! Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.9).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvée, un simple clic sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Starkachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Formulaire d'inscription [Inscription *THEOT27*](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» PixelArt |Zanpakuto| [Starkachu]
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: