Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] citywood ( kazerty9 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyDim 14 Fév 2016, 17:57

Pseudo minecraft : kazerty9
Nom du projet : citywood
Type de projet : Ville
Taille du cubo : 200 x 200
Région : ville médiévale (si possible dans un extrem hills )

Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Spawn de mobs passifs : Oui, cochon, vache, moutons
Spawn de mobs hostiles : Non

Description du projet : je veux faire une ville médiévale avec 2 parties : faubourg et le bourg séparés par une muraille (logique) avec une salle du trône dans une montagne encadrée par 2 statues immense de plusieurs dizaines de blocs de haut. La ville sera faîte en bois de sapins et de pierre taillés ( besoins de plus de précision venez me voir, je suis ouvert à toutes critique et à tout les conseils Smile )
Besoin d’aide : Non

Stream de Zerator : Oui
Section tourisme : Oui
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyDim 14 Fév 2016, 21:55

Bonjour,

Au vue du nombre de villes médiévales, qu'est ce qui différencie la tienne et qui fait que je pourrias l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyLun 15 Fév 2016, 18:14

Bonjour,

Tout d'abord, je suis très motivé pour ce projet, ça fait longtemps que je cherche un serveur qui me correspond (je l'ai enfin trouvé). Je vous promet un résultat qui vaut la peine car je suis très exigeant avec moi-même. Ensuite ma ville se distinguera des autres car je porterais une attention toute particulière pour les détails et les statues. Je ne pars pas à l'aveuglette en me lançant dans cette aventure j'ai déjà une idée très précise de la ville et j'ai déjà fait des tests en créa. Par exemple les deux statues qui encadreront (j'espère) la porte vers le palais souterrains mesureront plus de 35 blocs de haut.

Si vous voulez des précisions contactez-moi, si vous avez des conseils/reproches, pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMar 16 Fév 2016, 11:11

Pourrais-tu mettre les screens pour voir un peu tes constructions?

Parce que en l'état je ne peux accepter car malheureusement la motivation n'est pas une source d'acceptation

Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMar 16 Fév 2016, 13:51

On veux des screens... On veux des screens... On veux des screens... Very Happy

Ca a l'air intéressant, j'aimerais bien avoir un visuel, notamment pour le style etc
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 17 Fév 2016, 16:54

Chose promise, chose due :

Je n'ai pas encore finis les statues qui encadreront la porte du palais (désolé, avec les cours j'ai pas beaucoup de temps) je les ferait donc pendant les vacances.

J'utilise le ressources pack "conquest" qui est à mon sens l'un des meilleurs pour le style médiéval.

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-014

Voilà une petite statue

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-018

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-015

Voilà le paterne des maisons en ville

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-016

Les murailles

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-017

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-019

Et enfin les maisons en faubourg.

Les grandes statues sont à venir ne pas s'inquiéter, mais bon j’espère vous avoir convaincus avec mes constructions. Si vous voulez des petites précisions sur les paternes n'hésitez-pas!! Very Happy .

kazerty9
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 17 Fév 2016, 20:10

C'est un style médiévale plutôt rustique avec de jolie petite statue :>
Tu as déjà réfléchie a l’avancement des différentes zones ?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 17 Fév 2016, 21:26

Comme l'a dit Fractal (Vous avez quoi à me voler mon travail), tes maisons sont dans le plus pur style médiéval. Mais sans un RP, un plan d'organisation, etc, ton projet ne se différencie pas des (trop) nombreuses villes médiévales du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 17 Fév 2016, 21:44

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyJeu 18 Fév 2016, 01:08

Tu avais pas besoin d'aide ? Razz
Je fais l’intérim en attendant une nouvelle secre.. cadastre !
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:15

Fait pas le malin fractal !

Tu n'as pas d'idée Kazerty?
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyJeu 18 Fév 2016, 17:56

Si mais étant donné que je reviens des cours qu'à six heure là je peux pas répondre mais j'ai déjà le rp et le plan de construction que je vous communiquerai dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyJeu 18 Fév 2016, 18:23

Alors pour le RP je pensais à une antique ville naine (style Moria, erebor, etc) qui est tombé après une raison inconnu mais les hommes ont peu à peu repris le continent et par conséquent ils sont tombé sur ces ruines où n'est resté que la grande salle du trône et les grandes statues qui encadrent l'entrée. La ville s'est peu à peu développer autour de ces ruines et est maintenant l'une des places centrales du commerce, je pense mettre beaucoup de marché ou un très grand marché pour mettre un accent sur la grandeur de la cité.
je pense commencer la ville par placer les statues et la salle du trône (que je vais construire par la suite) et après je construirai les murailles puis je vais tracer le plan de la ville (les maisons, les routes etc) puis finir par les faubourg où il y aura sûrement des grands champs de toutes sortes.

J'espère vous avoir convaincus cette fois-ci. Razz
Encore une fois envoyez vos commentaires je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 13:18

J'ai trouvé un nouveau nom pour la ville (citywood) c'est pas classe, Khazid Urbaz (la cité du commerce).
Enfin pour les statues naines j'ai enfin fini voilà le résultat:
[Refusé] citywood ( kazerty9 ) 2016-020

voilà voilà, il y en aura 2 encadrant la porte du palais souterrain, elles font 45 blocs de haut.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 13:19

Je suis en train de voir avec Hana, je te tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 13:21

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 13:52

Bon, ça manque encore d’originalité pour bien se démarquer des autres (au niveau visuel, ... ce serait pas inspiré du Let's Timelapse de Bill pour les maisons? Very Happy).

Va falloir trouver un moyen de rendre ça plus unique sinon on ne pourra pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 14:25

ben non justement ça n'est pas repris ni inspiré de bill  Razz (mais bon si vous pensez ça je peux rien y faire moi) mais bon si dans les autres villes vous trouvez des statues de 45 m de haut je peux rien faire pour vous encore une fois. Pour pouvoir se démarquer faudrait peut-être aller voir les autres projets que je ne peux pas aller voir (si j'ai tort dites-le moi, je peux me tromper Razz ). Je vois pas ce que je peux faire pour rendre ça plus original....
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptySam 20 Fév 2016, 15:47

J'ai trouvé un nouveau concept on garde la ville marchande et les statues et tous ça mais on rajoute des ruines naines à côté avec tout au fond les statues et la ville à l'écart (mais fortifié quand même), quand je dis ruines naines je dis des restes d'une ville (à voir la taille et comment je vais faire ça  mais en gros ça sera un mélange de cultures avec une ville en ruines et une autre d'a peu près même taille qui serait un gros carrefour de commerce le tout dans un cirque de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 24 Fév 2016, 11:59

Bonjour,

Je suis désolé mais malgré les informations en plus par rapport à ton projet, nous ne pouvons accepter du fait de la surcharge en projet médiéval et nain.

N'hésite pas à revenir vers nous si une autre idée de projet te viens. (Et même de nous demander avant de rédiger ton post sur ts ou IG)
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) EmptyMer 24 Fév 2016, 12:31

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] citywood ( kazerty9 )   [Refusé] citywood ( kazerty9 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] citywood ( kazerty9 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] château d'eau, kazerty9
» [Refusé] Empire_State_Building
» [Refusé] Just For Fun :)
» [Refusé] PixelArt_Osselait [xXDarkPvPPGMezXx]
» [Refusé] projet_pixel_art_k [xXDarkPvPPGMezXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: