Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] Just For Fun :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) EmptySam 26 Sep 2015, 15:46

Pseudo Minecraft : 7Myraah, Walthorn.
Type de projet : Zone d'events multiples organisés et gérés par ma personne.
Nom du projet : Just For Fun.
Région : Je souhaite avoir une zone sur la map studio.
Biome, terrain : Je n'ai pas de besoin spécial en ce qui concerne les biomes, du moment qu'il ne pleut ou neige pas.
Taille du Cubo : 250x250.

Spawn de mobs passifs : Chevaux/cochon autorisés à spawn dans le cadre d'event possible avec ces derniers.
Spawn de mobs hostiles : Aucun.

Souhaite être accessible par route : Non.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non.
Souhaite être accessible par voie navigable : Non.

Description du projet : Comme indiqué si dessus je souhaite construire une zone avec de nombreux events différents qui auront pour but de distraire les joueurs du serveur et de récompenser les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème!
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Je dois admettre que j'ai eu l'envie de ce projet suite à un event qui fut organisé par certains helper dont je ne citerai pas les noms, et qui était selon moi très mal organisé et celà fut ressentis durant l'event. En bref je compte organiser mes propres event et qu'ils soient FUN.
Besoin d'aide : Il est probable que j'ai besoin d'aide pour édit des régions dans la mesure du possible comme par exemple, activé le PvP dans une petite zone ou bien me mettre le droit de PvP à moi seul dans les autres zones afin de tuer les personnes tentant de perturber le déroulement de l'event (Si ça reste dans les mesures du possible).
Stream de ZeratoR : Oui même si je doute que ce soit le genre de projet qui serait montrer en stream n'étant pas particulièrement esthétique mais principalement dans le but de faire des events.

Voilà en espérant pouvoir commencer à travailler dans les plus brefs délais!
Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) EmptySam 26 Sep 2015, 18:07

Si c'est un cubo pour faire des mini-jeux, il y a une map dédiée à ça plutôt que d'utiliser la map studio qui est là pour des reproduction de fiction. Sinon je pense que tu peux voir directement avec un modo en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) EmptySam 26 Sep 2015, 19:35

goulby a écrit:
Si c'est un cubo pour faire des mini-jeux, il y a une map dédiée à ça plutôt que d'utiliser la map studio qui est là pour des reproduction de fiction. Sinon je pense que tu peux voir directement avec un modo en jeu

Ouais, salut! Je savais pas pour la map, mais en tout cas Zulan m'a dit de faire une demande du coup je l'ai faite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) EmptySam 26 Sep 2015, 20:04

Je vais me renseigner, je te tiens au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) EmptySam 26 Sep 2015, 20:15

Pourquoi tu ne postule pas directement pour être constructeur mini-jeux ou pour être animateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Just For Fun :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Just For Fun :)   [Refusé] Just For Fun :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Just For Fun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: