Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour :) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarichuSH
Tard
Tard
MarichuSH


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Bonjour :) !   Bonjour :) ! EmptySam 06 Fév 2016, 20:45

Mon petit formulaire d'inscription Smile

Prénom : Marianne
Surnom: Marichu
Trait de Caractère: Drôle ?
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MarichuSH
Age:18 ans
Expérience de jeu : Je jouais surtout sur PS3 et je viens d'acquérir la version PC donc il me faut le temps de maîtriser mon clavier.
Que comptez vous faire sur le serveur : Découvir le serveur et pourquoi pas y construire des trucs voir aider à farmer des ressources !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce aux merveilleux marathon que propose Zera en nous montrant le formidable travail des fourmis Smile
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je ne sais pas si ça pèse mais j'aimerai bien faire un piano à queue grand format (si ça a été deja fait je trouverai quelque chose d'autre ^^)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis KTP 10
Compte crack ou officiel : Officiel, vous voulez la facture paypal ? :p
Teamspeak [On/Off] : On !
Que connais Rafiki? : On vous la déjà faite mais ça me fait étrangement penser au Roi Lion, je m'excuse je ne sais pas qui c'est sinon
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Un délicieux risotto servit avec le sourire ?
Vanille ou chocolat: Chocolat évidemment
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Sucré, je suis gourmande :3
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental, sur les crêpes c'est excellent !
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'avoue je n'ai pas compris ce que vous vouliez que je dise
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Ne donner qu'une vidéo serait restreindre les merveilles que nous propose internet, qu'en pensez vous ?
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est de l'humour noir mais je n'ai que celle là dans la tête (je m'excuse si ça dérange des gens) : Qu'est ce qui est le plus dur à manger chez un légume ? Le fauteuil
Ton mot le plus farfelu : Je ne pense pas à un mot mais au nom de la personne qui a écrit ce questionnaire qui l'est surement
Hana est une fille ou un homme: ça veut dire "fleur" en japonais si je ne me trompe pas, je supposerai une fille
Chien ou chat: Chat parce que c'est trop mignon
Cochon ou bison: Cochon, parce qu'ils existent dans Minecraft au moins xD
Dindon ou Breton: Breton, dois-je réellement me justifier pour ce choix ? Oui ? Je suis bretonne Smile
Nord ou sud: Sud... de la Bretagne (je suis lancée là)
Paris ou Marseille: Pardon aux habitants de ces villes mais c'est de demander de choisir entre le cancer et le sida xD
Viande cuite ou saignante: Cuite s'il vous plait
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon :3
Diamant ou or: De l'or merci
Pioche ou pelle: Pioche, on creuse plus de chose avec
Pelle ou râteau: Aujourd'hui c'est râteau pour moi o/
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Ban (ban life de préférence)
Creeper ou zombie: Creeper c'est plus mignon
Legit ou créa: ça dépend de ce que l'on veut faire, mais en legit la fierté est plus grande !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extreme hills, dans les strongolds, ils sont cachés dans les murs... ils nous observent !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) !   Bonjour :) ! EmptyVen 12 Fév 2016, 08:59

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous - Candidature MrStarK69
» Bonjour
» Bonjour #Moninscription
» Bien le bonjour de Rocnoraj
» [Inscription] BONJOUR C'EST VOLIDEJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: