Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000dracko000
Tard
Tard
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Ven 05 Sep 2014, 20:49

je compte créer une cité portuaire de style Steam-punk avec Ezaaii. La ville sera construite sur l'ile du biôme forêt noire tout au nord de la map (-300 : -2000). les matériaux utilisés seront tout les sorte de pierres et beaucoup de bois de sapin ou chêne noir .

j aurais pas besoin de virez les mobs .
Pas besoin du flye .
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Lun 08 Sep 2014, 00:56

Projet accepté
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Mar 19 Mai 2015, 21:49

Formulaire pour reprise de projet.

Pseudo Minecraft: flirsou
Taille du cubo : alors je ne connais pas la taille de base. Et franchement aucune idée de ce que represente 100 sur 100 blocs, donc au pire on laisse comme c'est et si besoin est je demanderais de gratter un peu Smile
Spawn de mobs passifs : les passifs peuvent brouter en liberté.
Spawn de mobs hostiles : deny de TOUT les mobs hostiles (comprenant araignées venimeuses aussi si possible)
Besoin d'aide: non non, c'est un projet que je reprend pour "couper" avec mon projet actuel. En gros quand j'ai envie de minecraft sur le serveur mais pas de creuser des égouts.

Je me demande juste: je peux détruire ce qu'avais fait les précédents propriétaire ? Car euh, ça ne rentre absolument pas dans mes chartes graphique. (attention c'est pas moche hein, juste pas en association avec ce que je veux rendre)

je souhaite aussi rpevenir que ça risque d'avancer lentement, vu que c'est vraiment "en passe temps". Le projet principal reste les égouts de victovale.

Faut-il que j'attende une réponse de Oennen avant de demander à un modo en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Dim 24 Mai 2015, 15:50

Apres deux jours de tests, je ne peux malheureusement pas "respecter l'idée de base" (CITE portuaire steampunk) tout en gardant les constructions présentes. J'abandonne donc le projet et vais lancer le mien (afin que le boulot fais durant deux jours serve, et que j'ai quand même ma "coupure").
Zulan m'a retiré les droits sur le terrain, j'ai remis en place le peu de structures modifiées, et n'ai rien emporté du contenue des coffres déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique, une fois !

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Lun 05 Oct 2015, 08:01

Si je peu me permettre (oui le post remonte à loin m'enfin) Fractal se lance dans une ville steampunk avec une partie portuaire, ne pourriez vous pas vous mettre ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Lun 05 Oct 2015, 11:27

Petite précision c'est style portuaire et c'est sur une ile volante :p
(J'ai aussi deja un cubo et on as commencer a build)
Si le projet Ypre est abandonné et que les batiments me plaise peut etre pourrais t on les deplacer sur ma ville ? Je sais pas si c'est possible, m'enfin j'ai même pas vu a quoi y ressemblais donc...

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Lun 05 Oct 2015, 15:15

Bon, je suis aller voir, ca me plait pas vraiment donc on oublie !
Toute cette conversation n'a pas eu lieu blblbl

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Poligramme
Tard
Tard
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 20
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Lun 12 Oct 2015, 17:05

Pour une reprise du projet!
Pseudo Minecraft : Poligramme/Mykrob
Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Bien sur

Spawn de mobs passifs : Oui
Spawn de mobs hostiles : Non

Besoin d'aide : Oui pourquoi pas, mais pour l'instant je préfère commencer seul Smile

Souhaite être accessible par route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui car c'est quand même une ville portuaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Poligramme
Tard
Tard
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 20
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   Ven 20 Mai 2016, 18:01

Je suis encore là, je en suis plus actif jusqu'à mon retour en juillet.
Je demande à rester propriétaire de mon projet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ypre, cité portuaire steampunk [Poligramme] <En pause>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redémarrage apres longue pause
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» La Cité de Nuln !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: