Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiojin
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyDim 12 Fév 2017, 01:26

Pseudo minecraft : Kiojin (Absent sur le serv suite a des problèmes perso .... mais de retour avec une envie folle de build, j'ai envie de montrer de quoi je suis capable et envie de le partager avec vous).
Nom du projet : Black Bay
Type de projet : Projet de Masse inscrit dans un décor montagnard.
Pour tableau : Non
Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Spawn de mobs passifs : Oui, vaches, cochons, moutons, poulets, chevaux (pour d'eventuelles zones agricoles etc...)
Spawn de mobs hostiles : Oui pourquoi pas mettre quelques zombie en cage ! Grrr
Taille du cubo :  250x250 pour commencer puis pourquoi pas agrandir une fois que le projet commencera a avancer!
Description du projet :
- Imaginez une baie entourer de montagnes....
Cette baie est propice pour le commerce ainsi des bateaux viking y passerons pour vendre leur marchandises.....
Ce commerce étant réguler par le dominant qui a un œil sur tout depuis sa citadelle qui surplombe la baie ....
Il y règne d'une main de fer grâce a la peur qu'il impose....
En effet des créatures mythologique sont sous sont emprise (dragons et autres) ....
La citadelle cette grande battisse faite de pierre régnant sur la montagne imposante et lourde, avec ces grandes tour d'observation.
J'imagine des tons plutôt sombre ainsi que de grand arbre tout autour de ces montagne habiter et crainte par tous.
En bref une baie une citadelle, des bateaux viking, des bâtiment neo gotique .
Besoin d’aide : Oui koinlex m'aidera surement !
Stream de Zerator : Je l'attend de pied ferme même si je build avant tout pour moi ainsi que pour les gens qui sont actif sur le serveur.
Section tourisme : Pas de soucis et je reste a leur disposition si ils on une demande particulière !

Voila tout une demande qui n'est pas très fournit en soit, mais je veut faire de mon mieux et construire quelque chose qui puisse inspirer, une grande structure qui représenterais un monde sorti tout droit de mon esprit tordu.
Néanmoins je reste a votre disposition pour toute question, et j’espère ne pas vous décevoir si ce projet est accepter.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Kiojin.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyDim 12 Fév 2017, 12:28

J'aimerai qu'on en discute si possible sur ts
Revenir en haut Aller en bas
kiojin
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyDim 12 Fév 2017, 14:01

Pas de soucis j'y passerais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 15 Fév 2017, 14:44

Je n'ai pas pu te croiser sur TS encore. Nous avons déjà plusieurs ville viking ou de type nordique en cours. Il faudrait voir si t'as ville apporte une touche d'originalité au "genre".

Aurais-tu des screens de ce que tu envisage de faire (bâtiments)?
Revenir en haut Aller en bas
kiojin
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 15 Fév 2017, 14:56

Bonjour,
Je suis venu lundi soir ainsi que mardi soir sur TS mais je n'ai pas réussit a te croiser.

Je peut t'assurer que se projet ne ressemblera pas aux autres ... quand je dit viking c'est que la baie me fait penser a cette ambiance (même si le style de mon projet reste assez difficile a décrire) en soit je n'ai pas de screens a te montrer .... mais j'imagine assez bien les choses , mon travail m'y aide beaucoup.
Je ne pense pas qu'un autre projet y ressemble et je peut t'assurer qu'il sera original, il me prendra par ailleurs  beaucoup de temps.

Il ne s’agit pas en soit d'une ville mais plus d'un environnement inscrit dans un paysage, avec bcp de détails et de construction en auteur le tout regrouper autour d'une baie.
Quoi qu'il en soit je pense être plus apte a te décrire ce que j'imagine sur TS plutôt qu'a l'écrit.
En soit j'ai commencer a construire le bâtiment principale en créatif sur une map perso mais je n'ai que les partern de base le reste sera de l’improvisation .
Les blocs principalement utilisé seront la pierre taillé, le bois de sapin, tout autre type de pierres, laines grises et noire.
Je reste a ta disposition pour toute information complémentaire.

Je passerais ce soir sur le Ts sans fautes.
Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kiojin
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Citadelle Portuaire Style gothique   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 15 Fév 2017, 21:46

kiojin a écrit:
Pseudo minecraft : Kiojin (Absent sur le serv suite a des problèmes perso .... mais de retour avec une envie folle de build, j'ai envie de montrer de quoi je suis capable et envie de le partager avec vous).
Nom du projet : Baie Viking
Type de projet : Projet de Masse inscrit dans un décor montagnard.
Pour tableau : Non
Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Spawn de mobs passifs : Oui, vaches, cochons, moutons, poulets, chevaux (pour d'eventuelles zones agricoles etc...)
Spawn de mobs hostiles : Oui pourquoi pas mettre quelques zombie en cage ! Grrr
Taille du cubo :  250x250 pour commencer puis pourquoi pas agrandir une fois que le projet commencera a avancer!
Description du projet :
- Imaginez une baie entourer de montagnes....
Cette baie est propice pour le commerce ainsi des bateaux viking y passerons pour vendre leur marchandises.....
Ce commerce étant réguler par le dominant qui a un œil sur tout depuis sa citadelle qui surplombe la baie ....
Il y règne d'une main de fer grâce a la peur qu'il impose....
En effet des créatures mythologique sont sous sont emprise (dragons et autres) ....
La citadelle cette grande battisse faite de pierre régnant sur la montagne imposante et lourde, avec ces grandes tour d'observation.
J'imagine des tons plutôt sombre ainsi que de grand arbre tout autour de ces montagne habiter et crainte par tous.
En bref une baie une citadelle, des bateaux viking, des bâtiment neo gotique .
Besoin d’aide : Oui koinlex m'aidera surement !
Stream de Zerator : Je l'attend de pied ferme même si je build avant tout pour moi ainsi que pour les gens qui sont actif sur le serveur.
Section tourisme : Pas de soucis et je reste a leur disposition si ils on une demande particulière !

Voila tout une demande qui n'est pas très fournit en soit, mais je veut faire de mon mieux et construire quelque chose qui puisse inspirer, une grande structure qui représenterais un monde sorti tout droit de mon esprit tordu.
Néanmoins je reste a votre disposition pour toute question, et j’espère ne pas vous décevoir si ce projet est accepter.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Kiojin.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 15 Fév 2017, 21:52

Ton projet est accepté

Contact un Cadastre ou Manager en jeu pour crée le cubo:

"BlackBay par Kiojinn, 250*250 en Norgand
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 15 Fév 2017, 22:03

Cubo fait -4100 87 -8618
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - EmptyMer 16 Mai 2018, 08:40

A des fins de réductions de map et au vu de l'absence de longue durée de Kiojinn, le peu de projet a été sauvegardé sous le nom "blackbay_projet_kiojinn".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty
MessageSujet: Re: Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -   Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet- Kiojinn - Citadelle Ghotique/fantasy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fly pour le projet: final fantasy zanarkand ( nom du projet: blitzball)
» [Refusé] reprise du projet : cité et citadelle médiévale
» Pixel Art MN Final Fantasy <A reprendre>
» Cité et citadelle médiévales [Tougherdread2]
» Citadelle de la Couronne de Glace, de World of Warcraft [dkfeine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: