Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avenir du serveur.

Aller en bas 
+8
Razraknor
Tobia
HanatakeYurii
Zulan
Mabuleux
razac
Vicou72
OasisTropical
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:49

Chriis a écrit:
Les idées que pour la plupart on a eu, elle viennent quand elle viennent, on en fait part et voilà. Rien n'oblige à le faire tout de suite mais dès qu'on a une idée on en parle pour voir si cela plait ou si c'est faisable.
Quand on propose on nous répond "J'en ai déjà eu l'idée..."c'est prévu"

Chriis a écrit:
le reste attendra la 1.8

Relis le post bien des chose peuvent être préparée AVANT la 1.8
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:54

Ah oui autant pour moi pour les choses faisables avant la 1.8, j'ai mal lu, mais n'étant pas Modo/Admin je peux pas te dire pour quand ce sera fait ^^.

Et si lorsque vous avez un projet et qu'on vous répond : '' C'est prévu '' c'est juste que vous êtes pas le premier à y avoir pensé et vous pourrez y participer lorsque celui-ci débutera, et si on vous a dit de pas le commencer c'est qu'il y a d'autre projets à finir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:59

Se serveur est remplis de projet non terminé et de chose prévu... si je me propose a faire une chose prévu sa allégera votre charge le temps que vous finissiez les "en cours...".


Chriis a écrit:
Ah oui autant pour moi pour les choses faisables avant la 1.8, j'ai mal lu, mais n'étant pas Modo/Admin je peux pas te dire pour quand ce sera fait ^^.

Justement "C'est prévu"...
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:05

C'est prévu ça veut pas dire ''on est en train de le préparer'' ça veut dire, lorsqu'on aura finit les projets en cours, on en fera d'autres.

Et pour les ajouts, oui ça va être fait, ''c'est prévu '' si ça te fait plaisir mais les Admins/Modo n'ont pas que ce serveur dans leur vie, ils ont une vie à côté et s'il veulent jouer à d'autres jeux ils le font.

On dirait des gosses qui veulent tout, tout de suite...

Edit : Et plutôt que de faire les choses prévues, viens donc aider à finir les projets non terminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:13

Chriis a écrit:
si ça te fait plaisir mais les Admins/Modo n'ont pas que ce serveur dans leur vie

c'est dis dans le premier post Smile

Chriis a écrit:
''on est en train de le préparer''

depuis des mois ?

Chriis a écrit:
On dirait des gosses qui veulent tout, tout de suite...

Qui est le gosse ? Se post est la pour dire ses opinons pas pour prendre partie de certains de façon à frotter les boule Smile Je ne répondrais plus tant que tu ne dira plus rien de constructif POUR le serveur et non pour suivre un avis comme un mouton, sur ce, bonne journée...

Un message pour hana qui fais vraiment tout pour faire avancer le serveur alors que certain t'en empêche, si tu as besoin mon skype est en MP, merci pour avoir été un vrai Admin à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:21

Quand je dis qu'on dirai un gosse c'est parce que tu ne fais que répéter '' C'est prévu '' comme un tard juste pour taunt gratuitement.

Et plutôt que de déformer mes phrases lis-les correctement :

MrChriis a écrit:
C'est prévu ça veut PAS dire ''on est en train de le préparer''

MrChriis a écrit:
Encore désolé pour le Ts mais ça faciliterait BEAUCOUP les choses de parler plutôt que d'écrire, et ceux qui n'ont pas Ts : ça se télécharge et ceux qui n'ont pas de micro sont pas obligés de parler, ils peuvent très bien écouter et écrire dans le channel...
Aucune réaction par rapport à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:48

Si va relire les précédent message et ceux de Captain.
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:00

Tous le monde peut avoir accès à la conversation sans avoir forcement besoin d'un micro donc il n'y a aucun problème à en parler sur Ts. Et si vous avez peur que tout le monde ne soit pas là on a qu'à organiser une réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razraknor
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Ireland

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 21:26

c'est moi ou on s'écarte du sujet original ?
Voila pourquoi je parlais d'un admin fofo, afin que les discussions restent constructives et orientées sur le sujet..

J'attends le mot de Hana avant de tirer des conclusion mais pour répondre à certaines des questions de Tobia (qui est du coup le seul admin et donc la seule voie importante pour changer les choses):

Je commence juste par cette Question/Réponse/re-Réponse qui a mon sens reflète exactement l'objectif du post original:
- Créér une map flatgrass pour les constructions des animateurs.
D:\ oui elle n'as toujour pas été faite mais vous savez tres bien que je veut trés souvent la faire, mais je ne sais ni comment le faire, ni quand je pourrais la faire car j'ai comme vous le savez suremtn de gros probleme de crash de pc en se moment.
->voila la réponse à l'origine du post, laisse nous la faire en recrutant une personne (via post fofo) et qui aurait les droits et le temps pour le faire... Les joueurs veulent aider a faire avancer le serveur

Les réponses dans l'ordre original, elles me semblent indispensable à la compréhension des points soulevés à l'origine :
B:\ le Manque de pub sur se serveur. Je t'avoue que j'ai pas trop comprit le soucis avec sa et surtout Pour quoi faire?
-> en vrac : Pour ne pas s'investir uniquement pour 3 pelés, pour avancer plus vite sur des gros projets, parce que un serveur Legit nécessite beaucoup de farm et donc plus on est plus vite ça avance, parce que à plusieurs c'est plus drôle et que c'est le but d'un jeu, il n'est dit nulle part que l'objectif serait d’être 1000...(je cite: plutôt que de faire venir 1000 personne.)

- Une fois le grade Tard atteint, sentiment de ne plus rien avoir a faire.
C:\ Les grades Tard et Péon, Il on été crée pour limiter l'acces de la map au nouveaux joueur de maniere a limiter les construction et les projet qui jamais ne seront fini et ne servait a rien. je ne vois pas d'utiliter a les enlever.
-> je pense que ce point à été mal compris, sauf erreur de ma part cela voulais dire que une fois tard on aimerais pouvoir gagner en responsabilité via une participation active à des gros projets permettant au serveur communautaire d'avancer et en libérant du temps aux admin/modo, donc en gros il faudrait plus de grades. Sauf erreur de ma part l'idée de base est justement l'inverse de les supprimer.

D:\ installer un pugin de login, je répondrais plus tard plus en détail sur tous se qui est nouveaux plugin.
-> donc ça veux dire que tu va créer une section sur le fofo ?

- Faire des projets communautaires et non pas seulement des projets perso. Les joueurs doivent avoir une impression de communauté, et pas de singleplayer !
- Faire une liste d'idées de projets perso pour éviter la phrase typique " je sais pas quoi faire ". Exemples : Maison blanche, chute du niagara, etc ... .
F et G :\ oui je les fait ensemble car c'est du pareil au meme. Désoler mais je vais etre cru, mais vous voulez que l'on vous tienne la main?
Franchement en quoi c'est notre faute si il n'y as pas de projet d'envergure ou que des projet personnel?
sérieusement vous voulez en plus que l'on vous crée des projet en multijoueur?
Ceci n'est je ne pense pas du resort de la modération ni de l'administration, nous gardons les projet abandonner pour les redonner au bout d'un momment,
nous autorisons les projet perso, et les projet en multi.
-> On s’emballe un peu la non ? bref, pour répondre:
vous voulez que l'on vous tienne la main?
->non mais des gens qui puissent nous faire participer (il n'y a que Hana pour le moment)
Franchement en quoi c'est notre faute si il n'y as pas de projet d'envergure ou que des projet personnel?
-> cf réponse précédente sur le recrutement. si tu refuse de faire de la pub pour attirer du monde pour participer, si tu refuse de déléguer des droits pour créer des projets d'envergure alors en un sens oui c'est ta faute
Ceci n'est je ne pense pas du resort de la modération ni de l'administration, nous gardons les projet abandonner pour les redonner au bout d'un momment,
nous autorisons les projet perso, et les projet en multi.
-> et du coup quels sont les projets abandonnés ? je n'ai pas vu de liste précise ni de moyen de voir où ils se trouvent sur la map, l’intérêt pour le serveur de les terminer, leur état d'avancement etc..

- Donner plus de responsabilités aux joueurs.
I :\ les quelle et pour quoi faire ?
->heu ben c'est un peu l'origine du post donc je vais pas répéter, voir toutes les réponses ci-dessus..


Pour répondre à:
Je vias concentré ma synthese sur les plugins, Je ne sais pas les installer, je ne parle pas anglais, et j'y connais rien en codage, je ne suis donc d'aucune utiliter pour leur mise en place, si on ne m'explique rien. Hana a un tres bon niveua pour le serveur en plugin et Smo de mémoire a quelque base. Le soucis est que actuellement seul hana est a meme de bosser dessus mais seul sont travail est grandement ralentis. pour l'installation et l'utilisation de plus de plugin il nous faudrais un codeur, plusieur fois on en as parler mais personne ne nous vient en tete quand on en parle, donc on se demerde du moin mal que l'on peut pour le moment, De mon coter j'essais ne pouvant pas jouer de me renseigner sur le plugin pour pouvoir aider Hana a mon retour. Je pense donc que nous allons malheureusement sans autre aide pas pouvoir allez plus vite en matiere de plugin. Il va donc falloir que l'on voit entre admin, Qui, pourquoi quand et a quelle niveau, pour cette aide.
-> encore une fois on en arrive à "et si on déléguais pour faire avancer les choses ?" du coup il y a un post sur le forum demandant si quelqu'un est compétant dans ce domaine et souhaites le faire ? Car j'aurais répondu que je peux regarder, je suis bilingue (je vis en Irlande depuis 5 ans) et je suis Ingé en Informatique (programmation Java pour la grosse partie de mon boulot)

A:\ Oui il s'en vont pour plusieur raison, poru la plus par il on entre 18 et 20 ans, il ont donc souvent des impératif profésionnel ou scolaire qui les force a s'absenter.
-> j'ai pas vu de post de recrutement sur le fofo pour remplacer ces gens là..

B:\ oui se serais une bonne idée apres je voit pas quelque plugin et comment simplifier certain chose. mais l'idée est a creuser.
C:\ Comme pour le D précédent vous savez tres bien que c'est aussi prévu mais pas encore mis en place.
-> Ça reviens à répéter ce que j'ai répondu 2 questions auparavant. tu ne sait pas mais peut-être d'autres savent et veulent, un post fofo doit en parler, c'est comme pour une entreprise si il y a un besoin on poste une offre et on avance


Problème 5 Dictature. (je ne recopie pas ta réponse pour ce point là)
-> Je pense que c'est lié à toutes mes réponses précédentes et que c'est plus un ressenti sur les fait que les choses avancent à leur rythme et si les joueurs veulent que ca aille plus vite ben c'est non,
même si ils se proposent d'aider. Le ressenti des gens semble être que tu ne veux pas donner de droits aux autres au détriment de faire avancer le serveur.
Concernant les bans intempestifs dus au non respect des règles qui ne sont pas écrites précisément quelque part, je reprend l'exemple de notre discussion TS à propos de ma ferme, aucun des admins/modo/animateurs n'as le même avis sur le fait que ça soit autorisé ou non ... je me re-propose donc pour les écrire correctement avec photos à l'appui (pour les systèmes redstone)


Le mot de la fin:
Les joueurs veulent aider a faire avancer le serveur, vas-tu les aider en délégant ou ça restera tel quel ?

Raz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 01:31

Pour ce qui est des candidatures et de la lecture du règlement, mon ancien serveur avait un ajout automatique des pseudos à la whitelist lorsque quelqu'un s’inscrivait sur le fofo (et il y avait les règles d'afficher AVANT le formulaire d'inscription) et je pense que ça pourrait être pas mal si les choses devaient changer (si les gens disent "Ha mais je savais pas :'(" suffit de répondre qu'il fallait mieux lire et que c'est de leurs fautes).
Pour les projets à plusieurs, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde pour faire ça, encore on serai 40 ça pourrai le faire mais là c'est pas envisageable.
Voilà voilà quelques idées :p
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 02:03

Pour déléguer des droits aux gens il faut leur faire confiance et être sûr qu'ils ne feront rien d'idiot. Je ne dis pas que l'un d'entre-vous serai capable de foutre la merde mais on sait pas... Y'a des gens mal-intentionnés partout...
Par contre pour la programmation ça intéressera Tobia et Cie.

Les grades ''Tards'' et autres ont été mis en place pour que les personnes prouvent qu'elles veulent un minimum s'investir sur le serveur en construisant leur maison, ce qui les amène au rang
''d'ingénieur'' grâce auquel il ont accès à tout ce qu'un joueur normal peut espérer.

De plus, on ne laisse pas l'accès libre aux constructions abandonnées à tout le monde pour éviter que n'importe qui vienne essayer de faire avancer le projet alors que ça ne correspondait pas du tout à ce qui était prévu.

Et pour ce qui est de faire de la pub pour recruter des joueurs je dis non et encore non. Le PRINCIPAL but de ce serveur est de regrouper la communauté de ZeratoR. C'est tout.

Pour les règles le coup des règles avant le formulaire est cool, mais j'ai jamais vu ceci en place :/
Mais j'ai déjà vu d'autres choses comme par exemple insérer un mot présent exclusivement dans les règles, c'est plus basique mais ça marche souvent.

Voilà, j'essaye d'alimenter un peu les choses en expliquant le pourquoi du comment de certaines chose + mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:31

J'ai relut tous les post, donc engager plus de personne dans le staff. pourquoi pas, c'est une notion a voir mais je vous previent j'ai bien dit a voir.

Hana bosse, smookii a repris les cour et ne peut doncplus trop passer pour le momment , et moi entre mes crash pc a répétition et mes recherche de taf je manque de temps de co.

( ne me redit pas c'est pour sa que l'on veut plus vous aider je les comprit)

en prenant en compte tous cela il faut maintenant puis que c'est se que vous demander trouver des momment ou deux voir les trois c'est mieux des admin soit présent pour décider de quoi faire, qui et a quelle poste avec quelle responsabiliter.

j'ai eu une long discusion avec les animateur, peu etre pas tous je me rappel pas bien sur le fiate que leur erreur venait en grand parti du faite que l'on ne leur avait pas bien expliquer se que l'on attentais d'eux. et bah si on crée des psote sans en avoir bien discuter entre les trois admin sa vas faire pareil. donc je comprend votre impatiente et tous sa mais je ne peut rien ni faire.

sa m'enerve autant que vous voir plus car j'en est aussi marre de dire a des gens que je vais faire un truc et ne pas pouvoir le faire.

pour toutes les régle je plaide coupable et pour les meme raison que dit plus haut. ( tous le topic) sa rentre dans la meme case que tous se que l'on doit faire mais que l'on as pas le temps.

par contre j'ai bien noter dnas ma tete tous se que vous avez dit et je noterai aussi tous se que vous direz, et je le prendrais en considération dans mes future réflexion. il y as des chose tres bien a metre en place. il y as des chose bien qui ne sont pas possible d'etre mise en place. il y as des chose qui ne sont pas en accord avec le serveur. et c'est a nous de choisir quelle proposition vas dans quelle case et a vous de l'accepter, que vous soyer modo, animateur vip zeratausorus, tard ou péon. et je prévien meme si nous recrutons de nouvelle personne cela seras a des post en dessous de modérateur et peut etre de modération mais l'administration reste entre Smookii Hanatake et moi temps que un des trois ne choisit pas de partir. pour plein de raison que je n'est pas a vous expliquer.

PS : pour toutes suggestion apres certe il ni as pas de liste deja écrite.
Revenir en haut Aller en bas
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:43

Chris, on ne te demande pas des explications sur les raisons de l'installation de vos démarches, OSEF total de ça.
Les faits sont là, on ne demande pas une justification sur la présence de ces démarches mais des changements.
" Et pour ce qui est de faire de la pub pour recruter des joueurs je dis non et encore non. "
On ne te demande pas ton avis Smile
Si tu veux participer au débat, réfléchis un minimum sur ta réponse " non c'est non " c'est pas une réponse ça, et t'es qui pour décider de ça ? Smile

Ah oui au fait, tu parle de délire et de soirées sur TS mais ... whaaat ? xD
Je suis la depuis début juillet et je ne t'y ai jamais vu une seule fois.
Même Captain, qui est la depuis blindé longtemps ne ta jamais vu.

C'est toujours facile de dire qu'une solution est débile et de dire que tout va bien mais c'est plus difficile de se pencher sur les véritables questions.
Des idiots qui pensaient avoir la capacité de changer les choses il y en a eu des tonnes mais cependant, une simple poignée d'hommes en ont réellement eu les capacités (cc Hana Wink ).
On ne comprend même pas pourquoi tu donne ton avis alors que tu n'es au courant de rien du tout.
De ce que j'ai personnellement entendu de toi, tu n'a eu qu'une briève période de connexion et tu n'était qu'un troll ...

PS : Je tiens a préciser, sous conseil de Captain, que je suis sous l'influence de l'alcool et tu connais le proverbe, quand l'alcool entre ... tu connais la suite Wink
Ne prend pas ce message méchamment, mais tu ne fais que faire tourner le débat en rond inutilement.
Un arbre s'appuie sur les arbre, un homme sur un homme.
Sur ce, peaaace Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 00:42

Je ne répondrais pas à ce genre de ''piques'' je ne suis pas là pour me prendre la tête.

Tu es là depuis début juillet et tu m'as jamais vu ? Normal j'ai des vacances dont je ne passe pas l'intégralité de mon temps sur l'ordinateur.
Recruter des gens, oui je suis contre, ya rien de compliqué à comprendre sur le fait que le serveur est là pour réunir la communauté de ZeratoR, si ?

Et pour ta gouverne, j'ai passé bien plus de temps sur le serveur que tout le monde excepté peut être Tobia et ceux qui sont là depuis l'ouverture du serveur, donc je sais très bien de quoi il en retourne.

Certaines de vos idées étaient très bien et il n'y a rien à redire m'enfin comme tu l'as dit, tu n'est là que depuis Juillet et tu veux changer le serveur ? Je suis désolé mais faut savoir rester un peu à sa place... Proposer des initiatives est une bonne chose mais vouloir changer là base faut arrêter un peu...

Peace & RWBY
Revenir en haut Aller en bas
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 01:41

Je te demande pas de passer ta vie sur le pc, mais même rien que passer 5 min. on t'y a jamais vu x)

La commu de Zerator se réunit sur TS et perso, on s'amuse bien tinquiete pas pour ça Wink
La on parle du serv minecraft, on ne peux pas se permettre de se contenter d'un si petit public pour de si grands projets, c'est du gachis (surtout quand on vois le travail titanesque fourni par Hana).
Quel serait le problème si on élargissait notre public ? Et en quoi ce problème te concernerai ? Smile

Ta peut-être passé beaucoup de temps sur le serveur mais tu n'est certainement pas au courant de l'actu du serv et de ce qui se dit sur TS.

Oui je suis la que depuis début juillet et non, je ne veux pas changer le serveur, mais encore une fois, comme tu n'est que pour nous un inconnu, je suppose que tu ne suis pas l'actualité.
Je suis passé animateur avec vicou et zulan, on veut simplement faire des events et même ça c'est impossible tellement le serveur est en train de mourir. Donc oui, on veut faire bouger les choses dans le bon sens et je ne vois pas en quoi c'est un problème et je ne vois, de nouveau, pas en quoi cela te concerne Very Happy
Tu veux que je reste a ma place ? A la place du joueur qui doit se taire alors que tout le monde n'attend qu'une chose c'est du changement ? Je crois que t'a pas compris que tous les joueurs sont prêts a déserter si il n'y avait pas du changements ... T'es en train d'essayer de faire stagner les choses inutilement et perso, je trouve que c'est un gros manque de respect pour ceux qui travaillent réellement (la personne concernée sera de qui je parle ... #Hana Wink )
Justement, on a proposé des centaines d'initiatives, avec comme même réponse " C'est prévu " sauf que rien ne change.

Sur ce, j'ai même plus envie de parler avec quelqu'un qui ne participe plus a la vie du serv et qui veut que rien ne change pendant que les autres travaillent ... C'est un peu facile ça non ? Les autres travaillent pendant que tu fous rien ... Délicat :/
Allez, big up aux vrais, grosse dédi a Hana et un grand remerciement à lui Wink
Peaaace Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 02:26

Tu veux pas changer le serveur mais tu changes la base de celui-ci... De mon point de vue c'est la même chose.
Je suis très bien au courant de se qui se dit sur TS t'inquiètes par pour ça j'ai parlé avec Tobia pas plus tard qu'avant hier.
Pour ma part le fait de faire de si grands projets avec notre petit nombre n'en est que mieux et plus ''impressionant'' si je puis dire.
Et le serveur ne meurt pas je peux t'en assurer ^^. il y a eu des périodes où j'étais le seul à venir sur le serveur en 3 jours...
J'ai su pour votre ''promotion'' en animateurs mais de ce qu'on m'en a dit ça s'est pas toujours très bien passé...

En aucun cas je ne manque de respect à Hana, avec les choses assez imposantes qu'il a fait pour le serveur il a tout mon respect.

Par contre je ne te permet pas de dire que je ne participe plus à la vie du serveur, excuse moi de passer des vacances sans aller sur l'ordinateur, franchement pardon...
"je fou rien" va faire le quart de ce que j'ai fait quand j'étais vraiment actif (ce qui va revenir soon TM) sur le serveur et on en reparle.
La seule chose sur laquelle je suis en désaccord c'est de ramener des gens extérieur à la communauté Zrt.

Peace & RWBY
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 02:37

M'étant déjà exprimé sur le Ts sur pas mal d'idées je passe juste içi pour parler d'un point qui revient dans ses derniers messages et qui me fait halluciner quand je vois ce que tu en dis Chriis ; la pub pour le serveur. Tu dis , je te cite : "Recruter des gens, oui je suis contre, ya rien de compliqué à comprendre sur le fait que le serveur est là pour réunir la communauté de ZeratoR, si ? ". Alors pour rester dans un raisonnement aussi buté , toute personne ne connaissant pas ZeratoR devrait être refusée sur le serv' ? C'est quoi le truc ? Si le mec connais pas ZeratoR il est pas digne de poser des cubes avec nous ?

J'appronfondis mon idée : Très bien le serveur est là pour réunir la communauté de ZeratoR , mais en quoi est-ce mal qu'une personne ne faisant pas parti de cette communauté nous rejoigne ? Au contraire , celà pourrait ammener cette personne a découvrir ce streameur que nous appréçions et apportera du renouveau sur le serveur.

Pour donner un exemple, si je ne suis pas fan de l'OM, les fans de cette équipe m'interdiraient-ils de faire du foot avec eux ?  (me tapez pas j'ai pris une équipe au hasard)
Ok on aime ce que fait Zerator, mais on est pas une secte bordel !

Tu dis page 2 : "Mais le serveur est créé à la base pour ça, pas pour être classé Top je sais pas combien de construction en France, on s'en fou complet de ça..." . Personne ne parle d'être classé quoi que ce soit , ni même d'être connu par la communauté Minecraft toute entière, on parle simplement d'attirer des joueurs , chose qu'il manque de plus en plus sur le serv'.

Pour finir, à ce que je vois, tu parle beaucoup pour ne rien dire, tu campe sur tes positions et le dialogue n'a pas particulièrement l'air possible avec toi. Ce post a été fait pour discuter d'idées et tu ne fais que dire "Non non non , j'veux pas j'veux pas !" , ce qui ne fait pas avancer les choses. Tu parlais toi même de " Savoir rester à sa place" et bien je dirais que la tienne n'est peut-être pas sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 02:45

Pour moi faire de la pub reviens à essayer de se faire connaître...

Et excusez moi d'être en désaccord avec UNE SEULE FOUTUE idée que vous avez eu parmi toutes les autres...

Ahahah et si, la communauté ZrT est une secte xD. Si tu connaissais mieux les Admins/Modos/Anciens tu dirais pas ça x)


Dernière édition par MrChriis le Lun 01 Sep 2014, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 02:47

-----------------------------------------------------------Message à Supprimer------------------------------------------------------


Dernière édition par MrChriis le Lun 01 Sep 2014, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 02:59

"Pour moi faire de la pub reviens à essayer de se faire connaître... " Merci , j'aurais sûrement pas réussi à trouver ça tout seul . Bien entendu que faire de la pub ça revient à essayer de se faire connaître. Mais essayer de se faire connaître ne veut pas dire viser d'être "classé Top je sais pas combien de construction en France" là le but c'est de simplement se faire connaître des gens qui éventuellement voudraient jouer avec nous sans pour autant qu'ils viennent de la communauté de ZeratoR.
L'objectif n'étant pas d'être des milliers sur le serv', mais bien de contrer la déscente en fléche du nombre d'actifs sur le serv'.

Et si j'insiste tant sur cette "SEULE FOUTUE idée que vous avez eu parmi toutes les autres" c'est parce que comme je l'ai dis je me suis déjà exprimé sur Ts et Skype sur les autres idées et que pour moi c'est essentiel d'avoir des joueurs sur un serveur. Si c'est pour jouer à 3, go louer un Realm chez Mojang et voilà. De plus changer les choses c'est bien mais si tout les joueurs ont déserté ça sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 08:40

Bon on me dit que je suis borné mais je suis pas le seul...

Après le problème peut se voir dans l'autre sens aussi : Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'autant d'animateurs pour notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 09:48

Alors déjà coucou tout le monde.

J'ai lu les premières tartine mais pas les 3 dernières pages désolé.

N'étant pas sur le serveur je ne répondrai qu'à ce que je connais et dont j'ai une idée du fonctionnement.


Niveau inscription, si vous décidez d'enlever les inscriptions, de un vous verrez arriver des comptes crack, ce qui est contre la politique prônée par les admins de ce serveur.
De plus si il n'y a pas un frein a l'entrée sur le serveur, les trolls et autres connards (c'est la mot exacte) n'auront plus aucune raison de ne pas venir vous faire chier et vous enlever tout plaisir de jouer.

Ensuite sur la question de la pub et de la population sur le forum, qui je pense est plus ou moins la même chose. Niveau pub, a part le stream de Zera il existe la pub sur son site ZeratoR.tv, un compte facebook dédié au serveur ainsi qu'une chaîne youtube. https://www.youtube.com/channel/UCKMOdWP9SrMIhXmSBKzGfUA
Je suis d'accord avec vous, ces deux dernières ne sont pas très fournies, mais qu'est ce qui vous empêche de proposer du contenu à mettre dessus?

L'absence du staff a toujours été un problème sur l'ensemble des serveurs sur lesquelles j'ai joué (tous jeux confondus). C'est le problème d'être des êtres humains avec une vie IRL.
Désolé pour celui qui a proposé l'idée mais une élection est la pire idée qu'il puisse être. Je ne vous expliquerai pas combien la politique est malsaine. De plus la personne que l'on aime bien n'est pas toujours la plus a même de faire tourner un serveur, c'est souvent même le contraire.


Voilà pour moi.

PS @Tobia: quand tu réponds a un message aussi long, reprend l'info de base, sinon on sait pas a quoi tu répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 11:03

Gg no re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 11:57

Bon je ne me retiens pas plus que ca. Je vais répondre au beau et intelligent chriis , oh grand manitou de l'obsidienne.


Citation : " Concernant les actifs, oui il n'y en a pas 50 mais je préfère ça comme ça, on est une 10aine à bien se connaître en passant de super soirées sur Ts, on s'entend bien, enfin bref..."

Réponse : Ah bon ! C'est vrai j'avoue je me souviens de tout ces fou rires avec toi, on s'amuse bien avec toi. Hein ! Non c'est vrai puisqu'on ne te connait meme pas.. Et ne me sors pas la phrase typique du c'est normal je suis trop ancien pour toi patati patata. Je ne suis peut être pas arrivée à la création du serveur certes mais ca ne m'a pas empeche d'entendre parler de toi en tant que troll et mec étant présent une période.

Citation : "Par contre je ne te permet pas de dire que je ne participe plus à la vie du serveur, excuse moi de passer des vacances sans aller sur l'ordinateur, franchement pardon..."

Réponse: Non c'est bien vrai, tu as le droit d'avoir ta vie IRL, et d'ailleurs tu n'as même pas à te justifier mais ne viens par discuter sur des choses que tu ne connais pas. Mon père m'a appris petit que lorsqu'on ne sait pas quelque chose on apprend à se taire. Ça permet à notre oreille d’être plus attentive pour entendre Wink.

Citation : "Je suis très bien au courant de se qui se dit sur TS t'inquiètes par pour ça j'ai parlé avec Tobia pas plus tard qu'avant hier."

Réponse: "Tobia à cause de ces soucis n'a pas la possibilité de se rendre compte de l'ambiance du Ts. Donc, et ce n'est pas du tout un reproche, je ne voie pas comment tu peux savoir ce qu'il se passe sur Ts.

Citation: "je fou rien" va faire le quart de ce que j'ai fait quand j'étais vraiment actif (ce qui va revenir soon TM) sur le serveur et on en reparle.

Réponse : Puisqu'on est dans la taille du sexe, tel que deux enfants pourraient le faire au collège. rentrons dans ton jeu et je te retourne la phrase. Prend ta hache la plus efficace tu en auras besoin. Et sur ta route va voir mago, oui un joueur qui a surement fait 1000 fois plus que toi.

Citation: "La seule chose sur laquelle je suis en désaccord c'est de ramener des gens extérieur à la communauté Zrt."

Réponse: Certes, même si Lapin a très bien argumenté sur ce sujet, donc si tu proposes quelque choses c'est quoi? Je t'écoute avec l'oreille la plus attentive qu'il soit.

Citation: "Ahahah et si, la communauté ZrT est une secte xD. Si tu connaissais mieux les Admins/Modos/Anciens tu dirais pas ça x)"

Réponses : Dire ca à Lapin alors que c'est un membre du staff, c'est quand même une bonne blague. Pas besoin d'etre ancien pour connaitre les membres du staff. Et puisque tu les connais, tant tu iras discuter avec Lukish, parce que d'après ce que j'ai compris il ne te connait pas. (C'est un modérateur Oupss )

Citation: "Après le problème peut se voir dans l'autre sens aussi : Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'autant d'animateurs pour notre communauté ?"

Réponse: Lorsqu'il y avait 50 personnes oui, et ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques différent avec les animateurs que leurs travail n'est pas a mettre en avant. Peut être que si tu avais fait le tour parce ce qui avait été fait sur le jeu par cette équipe tu te rendrais peut être mieux compte de leurs investissement et comment il est frustrant de n'avoir personne pour participer aux events.

Citation "Gg no re."

Réponse: C'est dommage, le but était de faire évoluer les choses. Plutôt que rester dans l'état actuel.
En tout cas, je ne te connaissais pas et c'est tant mieux car d'après ce que tu reflètes sur le forum je n'ai pas envie d'en connaitre plus et j’espère que c'est réciproque. Au plaisir de ne pas t'adresser la parole d'avantage. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre fils.




Ecoute Rafiki ça t'aidera peut être à comprendre certaines choses.

Maintenant parle à mon cu, ma tete est malade

L'avenir du serveur. - Page 2 Ce-babouin-nous-montre-son-coeur
Revenir en haut Aller en bas
MrChriis
Tard
Tard
MrChriis


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 17:45

Bon eh bien je crois que l'on ne parle pas des mêmes choses avec les mêmes personnes ahah ^^.

Au passage qu'est ce que Mago vient faire ici ? oO'
Oui je troll, pas autant que Tobia car je suis restreint n'étant pas Modo/Admin xD.
Peut être que vous ne faites pas parti de la Secte Zeratorienne pour ne pas en connaître l'existence, rien de plus ^^.

Après je pense que vous n'êtes pas bête, vous savez très bien que juste après un stream, 50 personnes sont co en permanence et au bout d'un mois, seulement 5-10 restent (et encore).
Ensuite je ne juge en rien le travail des animateurs, je ne fais que dire ce que l'on m'a dit ^^.

D'après ce que je vois ce sujet vous met pas mal sur les nerfs vous partez en live pour un rien, on discute et vous vous énervez et jugez les gens pour rien... GG mentalité.

Et comme quelqu'un que vous connaissez m'a dit : C'est aux nouveaux de s'adapter, pas l'inverse.

Bon j'ai appris des choses, je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet, GL HF.

Peace & RWBY <3
Don't pretend you know my pain...


Dernière édition par MrChriis le Lun 01 Sep 2014, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur.   L'avenir du serveur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur ZrtCraft : récapitulatif et informations sur le nouveau serveur
» [Serveur de nouveau opérationel] Serveur temporairement fermé
» Lag du serveur
» [Serveur de retour]Serveur OUT
» Serveur OUT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: