Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Eclesia [TheCrow67]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheCrow67
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:52

Pseudo minecraft : TheCrow67
Nom du projet : Eclesia
Type de projet : Ville-Village
Taille du cubo : 200x200
Région : Norgrand

Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Spawn de mobs passifs : Oui.
Spawn de mobs hostiles : Non.

Description du projet : Décris ici le projet que tu veux faire. De quoi est-il inspiré ? Quel est son but ? Une petite idée de role play ?
Le projet part sur un village ou une petite ville dans le style du Médiéval-Nordique. Un biome Taiga est l'endroit parfait pour le village. Au niveau du RP, l'aspect architectural partirai sur quelque chose de détaillé (chemin, route, arbres, etc...). Le but est de montrer les variantes du style médiéval et de faire quelque chose de RP et qui peut être purement décoratif. Le pattern de maison est déjà définie, l'environnement dans et autour du village sera fait de façon customs (podzol, herbes, coarse dirt, feuilles ou buisson, etc...).


Besoin d’aide : Non. C'est un projet qui ne nécessite pas d'aide. Je préfère aussi prendre du temps dessus que de devoir dire à tel ou tel personne de faire sa.  

Stream de Zerator : Autorisez-vous Zerator à venir visiter et filmer votre projet ? Oui
Section tourisme : Autorisez-vous les rédacteurs à rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article ? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur). Oui


Exemple de maison pour le village :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:43

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi ce projet se démarque des (nombreux) autres projets de type "médiéval". Peux-tu éclairer ma lanterne?

Cordialement,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow67
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyVen 08 Jan 2016, 15:43

Ce projet est purement architectural et décoratif, certes il n'a pas de fonction à proprement parlé mais n'importe quel build peut être accompagné d'une histoire. Le thème du médiéval est vaste. Un village peut avoir une spécificité et donc avoir des bâtiments, une atmosphère ou des moyens techniques différents des autres et c'est ce que je propose en voulant construire ce village. Je ne cherche pas à faire un simple village médiéval, je cherche à créer une histoire, le village peut être un village de fermier ou de bucheron mais il aura une spécificité et n'aura pas les mêmes types de bâtiment ou le même patrimoine architectural que d'autres village.
Ce projet n'est peut être pas intéressant mais c'est agréable de voir une construction ou un projet où la personne ayant build a mis son potentiel en avant et son ambition pour donner un résultat concret.

Les gros projets ne sont pas quelque chose qui m'intéresse, le détails est plus quelque chose que je travail et que j'essaye de perfectionner.
Je ne sais pas si cela ta plus aider mais il n'y a rien à dire de plus. J'ai de l'ambition et j'ai l'envi de partager ce projet avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyVen 08 Jan 2016, 15:55

Est-ce que ta ville va accueillir des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow67
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyVen 08 Jan 2016, 16:08

La ville pourra accueillir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyDim 10 Jan 2016, 15:41

c'est pas des screen de chez moi ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow67
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyDim 10 Jan 2016, 17:54

De ma maison :p oui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheCrow67
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] EmptyDim 10 Jan 2016, 18:35

Au départ le projet était plus parti sur un village qui n 'accueillerai pas de joueurs, je ne sais pas si c'est le fait que les joueurs puissent avoir un terrain qui a pu donner le refus de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eclesia [TheCrow67]   [Refusé] Eclesia [TheCrow67] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Eclesia [TheCrow67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] projet_pixel_art_k [xXDarkPvPPGMezXx]
» [Refusé] Empire_State_Building
» [Refusé] Just For Fun :)
» [Refusé] PixelArt_Osselait [xXDarkPvPPGMezXx]
» [Refusé] Remake_Guilde_MHFU[Telchor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: