Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription elipoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elipoil
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2015

Inscription elipoil Empty
MessageSujet: Inscription elipoil   Inscription elipoil EmptyMer 30 Déc 2015, 23:38

Prénom : Félix
Surnom: Fil
Trait de Caractère: Sens de l'humour très développé, personne très dévoué et généreuse avec ses potes et toujours à l'écoute des autres. Québécois est aussi une de mes qualités (ou défauts, à votre goût  Razz)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : elipoil
Age: 18 ans
Expérience de jeu : Je possède Minecraft depuis au moins 5 ans et j'ai participé au développement de beaucoup de serveur dont un serveur semi-Rp (Thecraft.fr) pendant plus d'un an et demi, où je fus un joueur très actif et présent pour la communauté. J'y étais un grand farmeur et je participais beaucoup au bien-être de la communauté. (Ce serveur a malheureusement fermé). De plus, j'ai fais un tournoi organisé par As2pik (Le Tournoi du Cube)(D'ailleurs toujours disponible sur sa chaîne YouTube), une expérience magique dont je retire énormément de fierté et de plaisir. J'ai aussi eu la chance d'être propriétaire d'un serveur pendant environ 6 mois avec une communauté incroyable. Une moyenne de 60 joueurs était connecté chaque jour sur mon petit serveur semi-rp et l'ambiance était au rendez-vous les jours. Cette aventure s'est malheureusement terminé suite à des problèmes de sous IRL, j'ai donc préféré arrêter l'hébergement du serveur. Plus récemment, je joue plutôt sur des serveurs mini-games avec quelques amis sans se prendre la tête, car je suis toujours passionné de ce jeu cubique !
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer avec mon pote ainsi que participer le plus possible au développement du serveur tout en y amenant ma touche de bonne humeur ! J'aimerais beaucoup faire de grandes constructions, mes projets mais aussi ceux des autres. Je suis passioné de jeux vidéos et de cinéma, donc énormément de constructions m'intéresse. Je dois avouer que le projet Ocarina of Time est le projet qui me donne très envie en ce moment !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Je suis ZeratoR régulièrement sur YouTube mais je n'avais jamais vraiment osé m'inscrire sur le serveur, mon ami m'a donc proposé qu'on s'incrive à plusieurs afin de jouer ensemble tous les jours au développement des projets.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une idée excitante qui me trotte dans la tête (et celle de mes potes) est la construction d'un monde préhistorique à l'image de Jurassic Park, parce que c'est la classe bordel ! Comme j'ai dis je suis un passionné de cinéma et Jurassic Park est un incontournable.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Environ 1 an, je suivais plusieurs membres des Patrick sur YouTube et je l'ai connu de cette manière, sans vouloir sucer les b*ules, j'adore tout ce qu'il fait et une petite vidéo de Karaokérator ça passe toujours bien pour se détendre !
Compte crack ou officiel : Officiel, au nom de elipoil.
Teamspeak [On/Off] : Je préfère Mumble mais je peux bien m'y faire Wink
Que connais Rafiki? : Je pourrais faire une recherche Google comme tout le monde, mais de ce que je me souviens le vieux Rafiki convainc Simba de retourner au royaume des lions, donc ça doit être un truc comme la persuasion, le courage ou bien la détermination Razz
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: La base. Toujours spammer et les déranger, c'est leur travail alors ils vont pas me saouler hein ! Je rigole Razz on sait tous dans les faits que ça arrive à tous les admins/modos mais ça proviendra pas de moi ! Les admins/modos sont des joueurs comme nous tous et veulent du plaisir à jouer et pas se prendre la tête tout en conservant un serveur organisé et de bonne ambiance. L'idéal est, selon moi, de leur parlé avec respect, comme tous les autres joueurs et biensûr, passer sous le bureau lorsque nécessaire Very Happy.
Vanille ou chocolat: Les deux mélangés.
Prune ou poire: Poire c'est la classe
Salé ou sucré: Salé, des chips <3 *-*
Jambon-beurre ou jambon emmental: beurre, j'aime pas le fromage (me refuser pas pour ça Sad )
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai pissé dans le café de ma grand-mère.  What a Face
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Le premier match du tournoi du cube où je jouais, bon j'étais un peu kikoo à l'époque, mais je suis toujours fier de ce tournoi Smile
Raconte nous ta blague la plus drôle: J'ai pissé dans le café de ma grand-mère.
Ton mot le plus farfelu: Poulpiglotte... Ouais ok j'ai pas d'idées hein j'ai pris 2 mots Kawaiiiii et je les ai foutus ensemble... (Poulpe et Glotte), relier d'une lettre mignonne, le i, ça fonctionne bon. (Preuve : Chat et plume = Plumichat = mignon, ou encore Ourson et Douillet = Oursillet = mignon). Bon prochaine question je réponds normalement promis...
Hana est une fille ou un homme: C'est le pokémon Nidoran, t'a le choix.
Chien ou chat: C'est ici que ça se corse hein... je sais bien que vous regardez pas les autres questions, c'est ici que tout se joue... je vais dire chien, mais la bonne réponse est probablement chat :3
Cochon ou bison: :  pig  regardez-moi ce groin, le bison ne peut rien contre ça.
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord ! le froid sa mère #Québec
Paris ou Marseille: Versailles
Viande cuite ou saignante: Saignantttttttteeeeeeee  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine, ça suffit ce vieux débat.
Steak de cheval ou cochon: pig regardez-moi ce groin... ok j'arrête.
Diamant ou or: Le diamant, toujours plus d'oseyyyy !!!
Pioche ou pelle: Pioche, faut travailler pour de vrai là pas juste virer un peu de bouze.
Pelle ou râteau: Avec les filles c'est plutôt râteau.. même si je préfèrerais les pelles...
Exo ou Lukish: Qui est-ce qui a la décision final sur la candidature ?
Smo ou Hana: Qui est-ce qui a la décision final sur la candidature ?
Ban ou kick: Kick, je suis un gentil garçon  Smile
Creeper ou zombie: Creeper, avec sa moustache de BG.
Legit ou créa: Legit ! Plus on travaille, Plus on est fiers =D
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la maison des admins où j'en metterai. Ah oups, dans quelques pierres des High Hills et des StrongHold.

Kiss Kiss  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Inscription elipoil Empty
MessageSujet: Re: Inscription elipoil   Inscription elipoil EmptyMer 13 Jan 2016, 10:51

Désolée pour l'attente !

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription elipoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription NatShot ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: