Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]

Aller en bas 
+4
Sha
EsegLeTard
Fractal
Myraah
8 participants
AuteurMessage
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyDim 27 Sep 2015, 22:05

Bonjour, je me présente sans entrer dans les détails, je m'appelle Rami, j'ai 16 ans. Je suis nouveau sur le serveur mais je suis quotidiennement actif et j'effectue cette candidature non pas car le grade d'animateur m'intéresse mais simplement car c'est ce qui m'a été proposé de plus simple suite à ma demande de projet consistant à faire une zone spéciale pour les events.

Je veux donc divertir les gens du serveur et me divertir moi même ainsi que d'en rendre certains très heureux en faisant gagner des récompenses de folies lors de multiples événement toujours plus fun et délirant! J'ai en tête de nombreuses idées pour que ce-là se réalise, le seul problème étant que je n'ai pas encore les possibilités de construire.

Ainsi ceux qui voudront savoir qui a la plus grosse pourront se déchaîner et se donner à fond tout en passant du bon temps et les joueurs auront tout comme moi une raison de plus de se connecter au serveur!

J'espère que cette candidature sera accepté car je ne compte pas commencer mon propre projet comme tout le monde le fait étant donner que je me connais et je sais que je ne serai pas capable de le finir. Actuellement je suis d'une grande d'aide à qui en a besoin mais j'aimerai faire autre chose, c'est à dire devenir animateur Smile.

Merci d'avoir lu.
7Myraah.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyDim 27 Sep 2015, 23:14

Faites gaffe y déconne 0 en pvp... #PasDeFun Razz

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyDim 27 Sep 2015, 23:37

craftycatmicy a écrit:
Faites gaffe y déconne 0 en pvp... #PasDeFun Razz

'Fractal

Meurt, t'a mangé une pomme cheat avant même de savoir si je t'avais tp en zone de pvp xD!
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 07:48

Je serai heureux de t'accueillir parmis nous ,mais mar contre tu devra parler plus souvent sur tram speak XD
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 07:49

Team*
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 11:31

"Ce qui m'a été proposé de plus simple"... Oui d'accord. J'ai l'impression de pas avoir la même définition du post d'animateur que tous le monde.... !

Enfin soit, tu as déjà fait des events qui se sont bien passés il me semble, donc je ne vois pas pourquoi on te refuserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 12:33

EsegLeTard a écrit:
Je serai heureux de t'accueillir parmis nous ,mais mar contre tu devra parler plus souvent sur tram speak XD

Je parle souvent mais je suis pas dans ton channel donc tu risque pas de m'entendre! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 12:39

Ouais il parle même un peut trop parfois :p
Mais sinon c'est une superbe idée que tu te propose en animateur car les events dont tu m'a parlé et que tu as en tête ont l'air excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 13:12

Bonjour,

Étant donnés tes antécédents (kicks & ban) et ton arrivée trop récente, nous ne pouvons accepter ta candidature d'animateur.

Cordialement
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 15:33

HanatakeYurii a écrit:
Bonjour,

Étant donnés tes antécédents (kicks & ban) et ton arrivée trop récente, nous ne pouvons accepter ta candidature d'animateur.

Cordialement
Le Staff

Bonjour, le modérateur qui m'a banni l'a fait pour une raison injustifiée, de plus j'ai cru comprendre qu'il avait été rétrogradé car il faisait beaucoup d'erreurs lorsqu'il était encore modérateur, je cite "te comportant parfois comme un dictateur" ou encore "je n'ai pas vu que je faisait de la merde" extrait de différent sujet sur le forum (l'anciennement modérateur en question est Whitmirel).

En ce qui concerne mon arrivée récente, je ne vois pas vraiment le problème, j'ai exercé ce rôle sur bien d'autres serveurs et l'expertise ne manquera pas à l'appel, ce n'est pas comme si le rôle que je souhaiterai acquérir déterminera la survie du serveur. Enfin bref si c'est un délai que tu veux j'attendrai.

7Myraah.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 15:38

C'est moi qui ai pris la décision de te ban, quoi que tu puisse en dire, et tes deux compères ont également suivi. Alors déjà ce sera non.

De plus, si tu ne vois pas le problème de l'arrivée récente, c'est que tu n'y a pas ta place. Ce rôle donne accès à certaines commandes dangereuses, nous ne pouvons nous permettre de les donner à des personnes que nous ne connaissons pas et en qui nous ne pouvons placer sereinement notre confiance.

Donc non, outre le délai, c'est la confiance qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 15:59

"Les deux compères" qui ont justement étés bannis d'un durée de une heure n'ont pas vraiment eux droit à un procès équitables car les deux partis étaient responsable l'un autant que l'autre du désordres créé, malheureusement seul un a subit la sanction et j'en faisait parti.

Bien évidement c'était pour faire revenir un peut d'ordre et je ne critique en aucun cas ton travail en temps qu'administrateur ^^, et tout bien pensé ce n'était qu'un ban d'une heure pour que ça ne se reproduise plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myraah
Tard
Tard
Myraah


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 16:24

HanatakeYurii a écrit:
C'est moi qui ai pris la décision de te ban, quoi que tu puisse en dire, et tes deux compères ont également suivi. Alors déjà ce sera non.

De plus, si tu ne vois pas le problème de l'arrivée récente, c'est que tu n'y a pas ta place. Ce rôle donne accès à certaines commandes dangereuses, nous ne pouvons nous permettre de les donner à des personnes que nous ne connaissons pas et en qui nous ne pouvons placer sereinement notre confiance.

Donc non, outre le délai, c'est la confiance qui prime.

Es-tu sûr d'avoir pris la décision de MON ban ? J'ai été ban bien plus tôt que les deux compères comme tu dis et je ne pense pas que tu ai eu le temps de prendre une décision concernent MON ban sachant que j'ai été banni instantanément après avoir prononcé ces paroles "l'event est nul" car je venais de me faire tuer en observant l'event. Je comprends la raison pour laquelle EseG m'avait tué et je ne lui en veux pas du tout je m'entends même plutôt bien avec lui (il m'a tué car il pensait que je voulais perturbé l'event comme l'ont fait mes deux compères alors que je ne faisais que regarder le déroulement).

Et désolé si je n'ai pas particulièrement envie de "sonner" à une staff room pour faire connaissance avec la personne m'ayant banni, sans scrupule ou encore celle qui foudroie une personne innocente détruisant ainsi son stuff, pour une simple blague que J'AI faite et qui n'eut aucun impact, quand je peux simplement aller dans le channel des personnes que je connais déjà et apprécie.

Bref je te l'accorde les derniers événements ne sont pas en ma faveur et je comprends donc ta décision, sur ce bonne journée et pas besoin d'insister sur le refus j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 16:33

Sache que je valide tous les bans, avant ou après. S'il est justifié, il est applique, sinon il est annulé et le modo qui a abusé est sanctionné.

J'ignore si EseG a fait quelque chose ou non, ce que je sais, c'est que pendant l'event je buildais sur la map ferme et que de NOMBREUSES personnes sont venues se plaindre auprès de moi de votre comportement que je n'ai pu que constater dans le logs.
Je ne peux pas deviner ce que tout le monde fait, je ne peut qu'appuyer des événements qu'on me rapporte.

De plus si tu commence par te mettre en tête que les personnes qui ban sont des ennemis, tu ne risque pas d'accéder à une quelconque fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 19:26

Je voudrais rajouter que le ban a été effectué par moi et non Whitmirel et le prendre à parti pour ces erreurs est bas.
tes arguments ne sont donc plus valable.

Je pense qu'il n'y a pas à discuter de la décision d'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 21:05

Zulan, ceux que tu as ban sont Asuna et moi même. Whithmirel avait bien répondu à Myraah lorsque celui ci avait demandé une raison de son ban, qu"il l'avait ban car "il critiquait l'event".
Ce n'est donc pas cohérent que 3 modérateur/administrateurs aient effectués chacun le ban de Myraah
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 21:08

Un ban aussi infime ne devrait pas refuser l'accès à un joueur d'une telle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyLun 28 Sep 2015, 21:29

Je crois surtout que en rajouter alors qu'une décision a été prise n'arrange pas la chose
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] EmptyMar 29 Sep 2015, 08:43

Bien vu Goulby. En rajouter ne risque que de générer un drama qui pourrirait l'ambiance pour les autres aussi et ne résulterait qu'en sanctions pour ses auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]   Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 7Myraah [Animateur] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]
» Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée]
» Candidature animateur Poligramme! [Annulée]
» [Animateur] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]
» candidature zal3x animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: