Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Eseg Animateur [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Fractal
SumyLeFou
EsegLeTard
7 participants
AuteurMessage
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 13:05

Bonjour je me présente même si je pense que la majorité des joueurs/Joueuses me connaissent
Je m’appelle Matthieu (je préfère qu'on m’appelle comme ça c'est plus simple) J'ai actuellement 16 ans et je suis zétéran/Helper sur le serveur , j'aime faire rire les gens que ce soit avec des blagues écrites ou même des jeux de mots à l'orale.Je suis ce que l'on peut qualifier de "bouffon" du serveur mais avec une assez grande présence et un très grand sérieux.Je sais rire lorsqu'il le faut mais aussi être dur/sévère et encadrer les gens lorsque c'est nécessaire.Voir peut être même les 2 en même temps.

J'aimerai quitter mon poste d'Helper , car je ne prend plus aucun plaisir à pratiquer cette fonction , même si je peux quand même leurs filer un coup de main lorsque c'est nécessaire. (genre la grande vague de péons d’après stream marathon)


Mes motivations pour être Animateur sont :

-Redonner vie au serveur et organiser de multiples moment dans lesquelles la communauté deviendra plus soudée et là ou de nouvelles amitiés se formeront peut être

-Faire qu'un entre mon caractère de blagueur joyeux et le poste d'animateur organisateur d’évent

-Me redonner à moi même une forte envie de me connecter pour faire plaisir au joueurs.

-Créer de nouveaux évents qui plairont à la communauté , mais à la fois reprendre les anciens qui ont plu lorsqu'il y avait les premiers Animateurs.

Fin bref je pense que vous l'aurez compris je souhaite devenir animateur.

Merci d'avoir lues / cordialement   Eseg / Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 16:02

Aller Eseg on est tous avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 16:04

Merci sumy , c'est fou le soutiens que tu me fournis au quotidien <3


Dernière édition par EsegLeTard le Sam 12 Sep 2015, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 16:04

*Slurp*
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 16:06

Slurp à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 17:32

Je me suis arrêté à boufon du serveur et j'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 12 Sep 2015, 19:35

Bah c'est un peu vrai nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyDim 13 Sep 2015, 19:28

Concernant les évents . j'en ai plusieurs en tête , cela commencera de la simple course de cochons à des parcours du combattant , un coucour de rapidité , une épreuve ou celui qui survivra le plus longtemps gagnera. Je prévois des tonnes de choses en fonction de vos motivations , si quelqu'un souhaite connaître plus de détails sur les évents que je pourrai organiser je l'invite à me contacter sur TS ;-)
Cordialement Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyDim 13 Sep 2015, 20:37

"J'aimerai quitter mon poste d'Helper , car je ne prend plus aucun plaisir à pratiquer cette fonction" moi c'est cette phrase qui me fais tiquer. Tu peux en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 09:34

Et bien écoute , je prend toujours un grand plaisir à aider les joueurs mais ça ne suit pas avec mon caractère , je suis du genre "hyperactif" qui à besoin de rire , et la avec le poste d'animateur je pourrai faire rire une grande quantité de personne , ce n'est peut être pas une raison valable mais cela suivrai mieux avec mon caractère , preparer les évents lorsque le moment me paraît bon , et les appliquer lorsque vous en aurez envie / besoin. J'espère que ma réponse aura était explicative et que tu ne "tiquera" plus
Cordialement Matthieu. De l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 09:52

En gros sa phrase c'est pour dire qu'il en a marre de passer sous le bureau du staff
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 12:11

Mais nan tu n'as rien piger XD
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 12:18

Si si, tu as clairement écrit blanc sur noir que tu ne prenais plus de plaisir à cette position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 12:43

Pas à cause de ça , juste que animateur je peux faire ce qu'il me plaît , si je deviens animateur je pourrai créer mes propre évents et les proposer au joueurs , alors que helper je dois trouver des parcelles pour des péons . rien d'originale. En tant qu'helper je ne peux laisser libre cours à mon imagination ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 12:45

Ouai bon mes soupçons se confirment.
J'ai vraiment l'impression que dans ta tête être animateur c'est se marrer H24, un peu comme les mecs qui disent vouloir devenir testeur de jeux vidéos car "wé c'est trop cool t'es payé pour jouer".

Alors la différence est que dans notre cas, être animateur sur un serveur t'es pas payé, mais c'est pas pour autant que ça ne représente pas un boulot monstre (qui est loin d'être marrant crois moi). Je me répète un peu mais ça ne fais pas de mal de rappeler ces points là. (L'intervention de sha sur cette candidature est très réaliste, je t'invite à la lire si ce n'est pas déjà fait)

Un deuxième point me dérange profondément sur cette candidature: le pl.
Alors soit les gens qui ont posté avant moi sont un tantinet myope, soit y'a clairement un abstraction totale et complète sur certains passages de ta candidature (qui est très plastique au passage, mais là ça n'engage que moi). Et moi, bah si j'exagère un peu j'appel ça du pl.
Supposons qu'on ai 3 places pour anims, bah clairement je met peka sha et bright devant toi. Et je trouverais fortement injuste que tu ais la priorité sur sha ou peka juste grace a du soutien sans fondements (je ne suis pas contre le soutiens, mais il faut qu'il soit justifié).

Et voici, enfin, le troisième et dernier point qui me pique le cerveau:

"Concernant les évents . j'en ai plusieurs en tête , cela commencera de la simple course de cochons à des parcours du combattant , un coucour de rapidité , une épreuve ou celui qui survivra le plus longtemps gagnera. Je prévois des tonnes de choses en fonction de vos motivations , si quelqu'un souhaite connaître plus de détails sur les évents que je pourrai organiser je l'invite à me contacter sur TS ;-)
Cordialement Matthieu
"
Pourquoi avoir mis ça apres coup ?
Et pourquoi t'expliquer sur ta révulsion du rôle d'helper que lorsque l'ont te le demande ? Tu devais bien te douter que ce serais un point qui soulèverais des questions non ?

Bref, ce que je dis avec ce troisième point: c'est que déjà niveau orga et clarté, bah c'est pas ça.. et ça risque de te jouer des tours quand tu sera anim. (En gros si t'es pris, va falloir faire gaffe à ça).

Bonne chance à toi en tout cas. (D'ailleurs completement HS mais je suis curieux: t'en es où sur poudlard ?)
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 12:59

Alors je sais très bien que le rôle d'animateur n'est pas qu'une partie de plaisir et qu'il faudra que je m'investisse grandement , que je fasse preuve d'organisation et de travail. Qu'il faut encadrer les joueur leurs expliquer les évents je le sais tout ça.
Tu ne me connais pas , je ne suis pas du genre à écrire un long pavé pour expliquer j'essaye d'être le plus précis en utilisant le moins de mots possibles.
Deuxièmement on appelle pas ça du "pl" mais du soutient.
Troisièmement après une conversation avec Anoria , elle m'a conseillé d'expliquer les évents que je commençai déjà à construire dans mon terrain personnel.
Hans qui était présent dans la conv m'a aussi dit que ce serais plus simple et du coup j'ai décider de rajouter un commentaire pour ne pas éditer mon mess et que personne ne puissent le voir.
Ensuite le rôle d'helper était un choix volontaire pour aider le staff et les gens du serveur en général , je ne suis en aucun cas obliger d'y rester un certain temps et j'ai libre droit de quitter cette fonction comme bon me semble , je me suis déjà justifier sur ce choix. Et par dessus j'ai demander à hana lui même si j'en avais la permission.
Je suis quelqu'un de très organiser ça il n'y a pas de soucis , juste que contrairement à toi la plupart des gens n'aiment pas trop s'attarder sur des longues explications.

Poudlard , j'avance à mon rythme en attendant toujours de la "main d'oeuvre" même si j'appellerai ça plutôt des "amis" ou "compagnons de travail"

Je te remercie tout de même de tes commentaires et je t'invite à me rejoindre sur TS les jours ou je suis co si tu veux de meilleures explications

Mes amitiés Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 13:22

Alors vu que tu aime les posts courts: Je pense que cette candidature est révélatrice de tes capacités ("Troisièmement après une conversation avec Anoria , elle m'a conseillé d'expliquer les évents que je commençai déjà à construire dans mon terrain personnel.
Hans qui était présent dans la conv m'a aussi dit que ce serais plus simpl
e" pour ne citer que ça), et je m’arrêterais donc là.
Maintenant j'espère juste que les modos seront impartiaux si nombre de place limitées il y a.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 13:28

Nombre limité de place il n'y a pas (pour le moment en tout cas c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 13:30

"Je pense" , tu juge , tu critique mais tu ne connais pas vraiment la personne.
Tu parle de mes capacités , dans ce cas parlons de ta politesse , à la fin de chaque commentaire , il y a pour ma part " mes amitiés" ou "cordialement" alors que toi tu finis tes phrases comme ça
Fin bref je pense que l'on devrait arrêter la et nous verrons bien si je suis pris ou pas
Cordialement matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 14:30

Je pense que le rôle d'Helper est redondant et c'est ce qui a "fatigué" notre bon vieux eseg
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptyLun 14 Sep 2015, 18:57

Quel poète <3
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 26 Sep 2015, 15:09

Accepté
Voir News
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] EmptySam 26 Sep 2015, 15:47

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eseg Animateur [Acceptée]   Candidature Eseg Animateur [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eseg Animateur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eseg Helper [Acceptée]
» [Animateur] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]
» Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]
» Candidature animateur Pekarow [Acceptée]
» [Animateur] Candidature de WayzSamouraiw [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: