Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Fractal
HanatakeYurii
hornplayer45
Pogonias
8 participants
AuteurMessage
Pogonias
Tard
Tard
Pogonias


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Liège , Belgique

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:42

Bonjour, je suis PogoniasSc2 (Tard commun) vous me connaissAIENT sans doute (ou pas) sur le teamspeak ,je suis la de puis + ou - 4 mois... J'ai été trés intéresser pas la reprogrammation de candidature d'animateur et donc je vais ce que je voudrai faire sur le serveur.

Proposer des event ou des jeux trés plaisant (surtout des event) et interagir plus facilement avec la communauté ,les coseiller ou les guider. Et de puis que je suis sur minecraft en ligne j'en ai toujoure rêver.

personnellement je me sens apte a porter cette fonction (surtout avec la vague de péon,mais ça ne change rien) car je suis toujour de bonne humeur. (sauf quelle-que fois je suis calm,mais bon comme tout le monde même defois je pousse les delire un peux loin) J'aurais quant même
de l'aide pour me familiarisé avec cette fonction

Merci de me répondre le plus vite possible
                                             
                                                                                  PogoniasSc2 depuis son garage

(cette candidature est vide...)
Revenir en haut Aller en bas
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep 2015, 22:30

Salut,

Je serai plutôt défavorable pour ton passage en animateur, pour l'unique raison que tu as montré une paire de fois sur le serveur que tu "débordais un peu trop de bonne humeur", quitte à se faire ban tempo 2h pour avoir écrit en couleurs plusieurs fois même après avertissement. C'est le seul exemple que je vois qui pourrait dissuader de ton accession à ce poste. Après je ne te connais pas TS donc je donne un avis objectif extérieur mais non exhaustif sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 06:13

Il est vrai que les bans et autres averts ne jouent pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 07:16

Bah, si un post d'animateur permettrais de canaliser son surplus de bonne humeur, pourquoi pas ? Smile
J'imagine qu'il est possible de le prendre a l'essaie une ou deux semaines pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 11:59

Moi j'en ai marre de voir des candidatures pour animateur sans la moindre proposition d'event.
Par pitié, cite au moins 3 events que tu pourrais aisément créer/organiser/superviser. Montre que tu as des idées, et de quoi les réaliser (ayant été animateur sur un serveur wow, je peux te dire que ce n'est pas si simple que ça y parait)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 12:02

Pour avoir été animateur sur un gros serveur Minecraft il fut un temps, organiser des évents je trouve ça simple. Le truc compliquer c'est de motiver les joueur à participer.

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 12:21

Les gens sont motivés s'ils voient que l'event est organisé, préparé et encadré. Tout va un peu ensemble.( je donne mon avis de joueur) quand c'est le bordel ça ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 15:28

C'est clairement pas facile d'organiser un événement si c'est pas juste jouer au chat ou a cache cache. Et motiver les joueurs, préparer un post bien écris sur le forum, faire une affiche si besoin, tout ca c'est de l'organisation aussi. En tous cas c'est ce que je pense.

Et désolée Flairsou, mais j'ai proposé des events :p Sans détails c'est vrai mais c'est pas hyper motivant de plancher sur des projets qu'on ne réalisera peut être pas, étant donné que le post n'est pas encore attribué.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 17:03

Je ne te visais pas sharkyplow (d'ailleurs j'ai commenté ton post, donc je l'ai lu Smile ), tu es bien le/la seul(e) à avoir mis des propositions d'events sur ta candidature.

Retour à cette candidature: Alors il faut bien savoir qu'organiser un event peux prendre du temps (voir beaucoup si tu veux faire ça proprement), et qu'il arrive (surtout au début) que les gens ne suivent pas l'event (même si il est vachement bien foutu). En gros ce que je veux dire c'est que ça peux être (trés) démotivant de bosser comme un con pour rien, mais ça fais parti du job d'animateur.
D'où ma demande, qui de mon point de vu est le minimum dans une candidature d'animateur.

Bref, je suis content de voir que les gens veulent ressusciter cette fonction, mais je trouverais dommage de se retrouver avec des slackers (pour être direct).

ps:
exemples con:
-"Proposer des event ou des jeux trés plaisant (surtout des event)". Autant en proposer maintenant (même des idées vagues), ça ne coute rien et ça montre que tu as l'imagination requise.
-"personnellement je me sens apte a porter cette fonction (surtout avec la vague de péon,mais ça ne change rien)" Pourquoi ne pas faire des events POUR intégrer les péons alors ? (ça tombe bien c'est la rentré scolaire, on est dans le thème)
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 18:08

Petite parenthèse flirsou: On a formé une sorte de duo animateur avec Sharkyplow donc compte comme si ses idées sont les miennes Wink (oui, j'assume ma flemmardise à tout piquer et à ne rien recopier sur ma candid Wink)

Amitiaient, BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
Pogonias
Tard
Tard
Pogonias


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Liège , Belgique

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 20:52

Soite on me forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptyVen 11 Sep 2015, 21:06

Je serais pas contre te prendre en assistant pour quelques semaines au début au moins pour un essais, mais après, c'est si je suis prise. Et c'est pas a nous de décider.

Et oui Bright t'es un gros flemmard mais si on forme un duo bien organiser ça peux bien marcher. :p
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] EmptySam 26 Sep 2015, 15:09

Accepté
Voir News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]   Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animateur] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]
» Candidature animateur Pekarow [Acceptée]
» Candidature Eseg Animateur [Acceptée]
» [Animateur] Candidature de WayzSamouraiw [Acceptée]
» Candidature du CITZ de PogoniasSc2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: