Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Spiritfire8
Pekarow
BrightGriffin
Sha
8 participants
AuteurMessage
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 19:42

Bonjour/Bonsoir,





Je vous présente ma candidature à un post actuellement inexistant ou en tous cas abandonné. En effet, après une discussion avec Hanna il nous as présenté le post d'animateur(trice) et la description m'a beaucoup plus. Étant donné que le post n'est pas occupé je n'ai pas d'exemple de candidature dont je pourrais m'inspirer, je vais essayer de répondre quand même à toutes les questions qui pourraient se poser.
- Qu'est ce que tu voudrais faire pour le serveur exactement ?

Et bien, pour commencer je voudrais organiser des événements réguliers, une fois par mois pour commencer et si cela marche bien pourquoi pas plus fréquemment. Des mini-jeux, des UHC, du PvP... Il y a beaucoup de choses à faire sur minecraft !
Ensuite, j'aimerais accueillir les nouveaux joueurs sur le TS pour plusieurs choses :
1) Leurs faire une visite du serveur, des différentes map et des bâtiments importants.
2) Leurs permettre d'intégrer un peu plus facilement la communauté du serveur, parce que c'est pas toujours évident d'être un petit nouveau et de venir dans un channel ou on est 15.
- Ok c'est pas mal tout ça, mais tu est toute nouvelle sur le serveur non ?


Oui ! C'est d'ailleurs le point le plus délicat de ma candidature. Je suis là depuis peu de temps, c'est vrai. Je suis prête à re-soumettre ma candidature dans quelques semaines/mois si il faut que j'attende.
Mais je suis motivée, j'ai envie d'aider le serveur, et de participer à sa vie à ma façon.
Pour les bâtiments et les maps à faire visiter, il suffit d'avoir une liste à porter de main pour les débuts mais ça ira vite pour se familiariser avec ça.
- Ouais d'accord, et pourquoi tu penses être apte à ce post ?


J'ai un contact assez facile avec les gens, ce qui est à peu près indispensable pour être animatrice.
De plus, j'ai mon BAFA. Ça peu paraître bête mais la préparation d'un jeu avec des enfants IRL ou d'un jeu avec des ados/adultes IG se déroule plus ou moins de la même façon. J'ai aussi appris à avoir une certaine autorité si jamais l'ambiance par en sucette, sans pour autant me mettre à crier sur tout ce qui bouge.
J'ai aussi beaucoup de temps libre (étudiante oblige) et passer une partie de ce temps à organiser des choses pour une communauté de gens que j'apprécie, ça serai vraiment cool.


Voilà voilà, il me semble avoir répondu aux choses importantes. Si jamais ce n'est pas le cas, je suis toujours disponible !

Bonne soirée/journée à vous,

Mes amitiaient, Sha.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 19:44

Franchement... Un fera un bon duo xD

PS: J'ai pas mis autant de pavé :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 19:47

Bonne chance je trouvais que les animateurs manquaient depuis Leur disparition ça fait plaisir de voir que certains veulent le devenir :p
PekaGrow
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 20:07

Sha For The Win
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 20:55

Candid vraiment intéressante, comme dit chez Bright, je suis pour le retour des Anim.
J'avais déjà pensé proposer un UHC sur d'autres serveurs, mais je n'ai jamais donné suite ^^. Par contre je ne pense pas que vous allez pouvoir organiser des UHC, etc  car trop de choses à préparer pour le faire à domicile.
En bref, avec toi et Bright, tu tiens une bonne opportunité de ramnener les Anim's à la vie Hana (Faut encore que tu me doses quoi pour la CITZ)
Dispo TS dès vendredi soir au cas où.

Lucky


Dernière édition par LuckyiD le Mer 09 Sep 2015, 20:56, édité 1 fois (Raison : Et puis pour faire visiter, tu peux toujours demander aux Zétérans et autres Tards.)
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 20:57

Des uhc ici ? C'est possible ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:00

On peux organiser des mini-jeux en dehors du serveur si il faut, comme pour Balls of Steel. Si on veux, on peux =)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:01

Flirsou je dis exactement le contraire …
Demandes des cours à Twem ! XD

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:14

De toute façon elle as mit amitiAIENT donc c'est déjà bon Razz
Go !

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:42

Je suis pas son ami donc non .
Oui je suis un salop.
Oui je vous aime

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:46

Alsa...low xD #Humour
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyMer 09 Sep 2015, 21:48

De toute façon t'es un cow boy solitaire... donc voila Wink

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep 2015, 00:08

ouai mais jt'ai pas lu lucky, et même là maintenant, alors que je te réponds, je n'ai toujours pas lu ton premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] EmptySam 26 Sep 2015, 15:08

Accepté
Voir News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]   Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sha [animatrice] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helper [Acceptée]
» Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)
» Candidature Sha design [Acceptée]
» Candid modération Sha [Acceptée]
» Candidature de Goulby [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: