Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)

Aller en bas 
+3
Sethagle
boubilou
Magoumag
7 participants
AuteurMessage
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyDim 28 Mai 2017, 02:15

Bien le bonjour, bonsoir, tout le monde !

Profitant de cette belle vague de changements ayant lieu sur le serveur, je postule enfin pour ce à quoi je pense depuis déjà plusieurs mois; Le poste d'animatrice ! Si mes souvenirs sont bons, la première fois que j'y ai songé était au courant de l'année dernière, suite à moult discussions en compagnie de BrightGriffin (♥), bon ami et maire de ma ville que j'aime tant. L'aidant à plusieurs reprises vis à vis de Griffinstone, en devenant d'ailleurs la secrétaire, j'ai passé beaucoup de temps en sa compagnie. A l'époque, il m'avait parlé de ce poste avec un grand intérêt et cela m'avait fortement donné envie de m'y intéresser d'avantage, chose que je fis. Je n'ai cependant pas postulé auparavant car j'avais peur de ne pas pouvoir assumer ce rôle ou de devoir m'absenter. Mais je suis désormais prête à sauter le pas !

Je m'appelle Magali et suis âgée de 19 ans. Habitant en Suisse, étant déscolarisée et n'ayant point d'emploi pour l'instant, je suis entièrement disposée à assumer un rôle dans l'animation du serveur. J'ai certes une vie et des hobbys, comme tout le monde, mais passant la majorité de mes journées sur TeamSpeak, je suis la plupart du temps disponible, même lorsque je ne suis point connectée sur minecraft.

Quant à mes motivations, les voici; J'adore tout le côté animation, divertissement et je pense pouvoir apporter quelques idées sympathiques avec l'aide de mes futurs (je l'espère) camarades animateurs. Je suis également une demoiselle, ce qui ne peut pas faire de mal, en référence à l'inscription de Rikette. (akka coucou♥) J'ai également envie de m'investir plus sérieusement pour ce serveur que j'apprécie beaucoup et que je ne veux point voir sombrer. Je pense que l'animation à un rôle à jouer là dedans et j'ai envie de pouvoir y contribuer. Je suis également d'avis qu'un plus grand nombre d'animateurs peut s'avérer bénéfique afin de diversifier quelques peu les différents événements, d'apporter un petit brin de nouveauté ainsi que pour permettre à ceux qui ont des obligations IRL de s'appuyer sur d'autres de temps en temps afin de pouvoir souffler un peu.

Pour ce qu'il en est des commandes, je connais celles de base de minecraft mais ne suis pas très au point. Je suis tout à fait ouverte à recevoir des "cours" à ce sujet et suis disposée à faire mes preuves.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. J'espère avoir pu être assez claire et communicative des raisons qui me poussent à postuler et reste à disposition si vous avez des questions ou autres remarques à me faire. Dans le souhait de pouvoir être utile et de contribuer au bien être de ce serveur.

Débizous, Magoumag ♥
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyDim 28 Mai 2017, 02:42

En toute impartialité, très bonne candid ! Peut etre enfin le retour d'une fille dans l'animation ? En tout cas je suis pour ! (Ouais en fait pas très impartial)

Dabisous mag
Revenir en haut Aller en bas
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyDim 28 Mai 2017, 10:03

Nice , J'approuve cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyDim 28 Mai 2017, 10:16

... REALY ? JE SUIS TROP HYPÉ bounce bounce bounce

En vrai, un peu de féminité dans l'animation ne feras aucun mal ! On a pas eu de fille de l'anim depuis Sha et... Natos ^^ Enfin bref, si tu peux intégrer les rang de l'animation, ça sera avec plaisir que nous d'accueillerons car oui je veux au moins être là en tant qu'anim pour ça Wink

Dabizous ma secraitaire préférée <3
Bright
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyDim 28 Mai 2017, 10:39

J'en ai discuté avec toi TS, ta candidature a l'aire de plaire a l’équipe d'animation, elle est retenue pour un prochain recrutement, merci de l’intérêt que tu porte au serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyLun 29 Mai 2017, 11:14

Merci à tous pour vous retours ^^ vous êtes chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 19:12

J'attends l'avis de l'animation pour donner notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 19:24

Je suis pour


Magou est motivée, a des idées à la fois nouvelles et qui feront ressortir des Mini-jeux oublié, elle parle avec un peu tout le monde et balance de la bonne humeur quand elle se plains d'avoir faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 19:37

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 19:39

Uéué pareil pour moi go la prendre
Revenir en haut Aller en bas
ericdu15
Magabond
Magabond
ericdu15


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Aurillac / Cantal / Auvergne / France

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 19:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 20:14

Bonsoir,

Au nom de la direction, je valide ta candidature pour le poste d'Animatrice.
Tu recevras dans les prochaines heures le statut d'Animatrice Stagiaire ainsi que les permissions associées.
Veille à prendre connaissance des règles et autres procédures relatives au staff et à la fonction d'Animatrice avant ta prise de fonction effective, et n'hésite pas à demander l'aide si tu as des questions.

Bonne soirée
-Hana-


Dernière édition par HanatakeYurii le Mer 21 Juin 2017, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 20:44

Merci à tous, je ferai de mon mieux ! Débizous ♡
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMar 20 Juin 2017, 21:12

HanatakeYurii a écrit:
et n'hésite pas à demander l'aide de notre experte (Sakah) si tu as des questions (ou plus haut si elle devait l'ignorer).

Pour le rôle d'animateur ou pour autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMer 21 Juin 2017, 00:47

fail
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) EmptyMer 21 Juin 2017, 08:23

Ah okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)   Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magoumag pour être animatrice (Jr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: