Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyLun 07 Sep 2015, 21:49

Bonjour bon pbc doivent connaitre c'est un jeu sur minecraft ou une personne nomme une personne et celle ci doit faire une maison uniquement avec les 3 types de bloc proposer (verre et le bois etant libre).
Mais j'ai pensé a une variante.

10 joueurs joueront en même temps ...en même temps ? oui j'explique mon idée
on creer 10 cubo mais clos afin que seul le joueurs/proprios sache comment est sa maison mais ne saches pas comment sont les autres maisons

ensuite dans chaque cubo on laisse 2 coffre de ressource et c est uniquement avec cela que la personne doit créer sa maison
c'est la le soucis car il faudra que les joueurs soient honnêtes et si y a 2 stack de quatz cela ne doit pas devenir 3 stacks mais bon la je pense que nous sommes entre gens sérieux et de confiance .

Et donc on laisse 1 semaine + 1week end , genre on lance le jeux le samedi et le dimanche de la semaine d’après on casse les murs et on organisent un vote.

pour cela je verrais bien cela sur une map comme la studio ou alors les 10 cubo sont placer aleatoirment et chacun choisit au hasard avec le risque genre d être dans un lieu pas facile ^^.


voila je lance l'idée c'est le brouillon maintenant soit cela plait et ensemble on le paufine soit on le froisse et zou poubelle ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyLun 07 Sep 2015, 23:37

Ouai, en gros c'est un concours de build mais avec des matériaux limiter et definie. Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twem
Builder
Builder
Twem


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 31

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyVen 11 Sep 2015, 14:26

Pourquoi pas, mais une semaine c'est pas beaucoup? Genre en un week-end ça marcherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyVen 11 Sep 2015, 14:45

Ce serai intéressant a voir si les 10 personne aurai les même block en même quantité Smile
Apres j'imagine que pour le temps, prendre une semaine c'est mieux car tout le monde n'est pas disponible le week-end.
(corrige moi si j'ai fais des fautes Twem Very Happy)

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Twem
Builder
Builder
Twem


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 31

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyLun 14 Sep 2015, 23:21

Tu l'auras voulu Razz

Ce serait intéressant à voir si les 10 personnes avaient les mêmes blocks en même quantité Smile
Après j'imagine que pour le temps, prendre une semaine c'est mieux car tout le monde n'est pas disponible le week-end.
(corrige moi si j'ai fait des fautes Twem Very Happy)

Je pense que c'était l'idée de base de donner les mêmes blocs à tout le monde, comme ça il y a une vrai compétition puisque tout le monde est tenu à la même enseigne. Et effectivement, avec la reprise des cours/du boulot sur une semaine c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyLun 14 Sep 2015, 23:47

'j ai dis une semaine enfin une semain et un week end afin de permettre à ceux n ayant pas le temps en semaine (travail, cours ....) de pouvoir participer sans stress car c'est avant tout l'aspect esthétique et non pas celui qui a fini en premier.

J'aime l'idée des même coffres afin de donner les même chance a tous .

J'y penses mais 9 ce serait mieux , j explique pour organiser cela on pourrait faire 9 kubo spécial séparer par des murs , et 9 permet un carré propre de 3X3

ce qui donnerai un espace de (25X3)+4 de cotés soit 79/79 .

Et car je viens d'avoir l'idée on peut imaginer dans chaque parcelle une pancarte avec un defi facultatif genre : maison à étage, maison de style...., et en cas d'égalité si une des deux personne a réussi le défi il gagne le jeu (mais attention faire le défi ne fera pas gagner le jeu).

Si y' a d'autre idées dites le afin d'avoir toute les chance de realiser un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyMar 15 Sep 2015, 07:42

Bof l'idée des défis par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyMar 15 Sep 2015, 08:35

Ca serai vraiment chouette a organiser, pas contre je vois ça sur un week end plus que sur une semaine :p Comme ca y a un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyMar 15 Sep 2015, 13:49

L'idée est plutôt bonne seulement ya qq points qui clocheront je pense :
- qui farmera les ressources de base ? (orga ou joueurs ). Psk si c'est les joueurs ca risque d'en décourager pas mal surtout si c'est des ressources chiantes , et si c'est les orga ca veut dire qu'on aurait un event de ce style qu'une fois grand max par mois.
- L'autre problème c'est comment y aller ? Avec la réduction des homes personne bouffera un home pour juste un event, et vu que tu veux sceller les cubos je vois pas trop comment rentrer dedans sans laisser les autres voir (peut etre avec des command block ? )

Voila mais sinon l'idée peut être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc EmptyMar 15 Sep 2015, 16:40

C'est aussi pour resoudre ce genre de soucis que j'ai posté , oui j'aimerai sceller afin de garder le suspence , ensuite les ressources disant que l'on aurait genre
2 stack de cobble
2 de sable (libre à la personne de faire des vitre ou as ou autre)
15 poudre d os (faires des fleurs sur le terrain en herbe)
20 block de charbon
1stack de bois
32 laine blanche
20 lingot de fer
64 minerai de quatz (la forme avant le bloc de quatz )
2 seau d eau

voila une idées d un coffre , évidement on peut ajouter les nouvelle pierre et autre mais bon il faut des ressource facile a farmer genre le stack de bloc d’émeraude....certes c est mega beau mais bon ... Smile .

Donc en gros les ressource seront donner
le soucis reste evidment comment y acceder , faire 9 warp pour "si peu" je vais pas en faire la demande , apres il reste une solution simple
un warp pour accéder a la zone la 9 parcelle sceller chaque participant a son cubo et on se fait confiance personne ne va espionner les autres.

Ensuite si l'idée se realise (donc apres acord et resolution des soucis ) apres terraformage de la zone et creusage du sol sur 15 bloc et remplissage par de la terre et recouvert d herbe (oui je pense que la base doit aussi etre la même pour tous)

perso je verrait bien ce jeux genre en periode de vacance soit tout les deux mois mais bon je dis cela et après si j'ai de l aide si cela plait on peut faire cela plus souvent la c est dans le cas ou je suis le seul a farmer tout .


Bref ce n est que le début j'ai planté la graine de mon idée , maintenant elle pousse avec l'engrais de nos idées et mêmes les questions font avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty
MessageSujet: Re: idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc   idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de jeux :la version remixer d'une maison/3bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première maison
» Valider une maison.
» Maison de péon
» j ai un soucie j ai plus ma maison
» Sugestion pour La Maison des Epreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: