Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valider une maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Valider une maison. Empty
MessageSujet: Valider une maison.   Valider une maison. EmptyDim 15 Mar 2015, 20:50

Bonjour,
Je me présente dans un premier temps: flirsou, sur ce serveur depuis un peu moins d'une semaine.
Je souhaiterais aujourd'hui évoquer un problème que j'ai rencontré en jeu il y a maintenant un peu moins de 10 minutes.
Il y a trois jours, j'ai commencé à chercher une parcelle: j'ai passé une soirée+un début d'apres midi avant de pouvoir en acquérir une (merci papy zulan d'ailleurs Smile ).
Bon sur le coup je me suis dit "c'est normal, y'a beaucoup de demandes. Le serveur doit avoir des rentrés de nouveaux en pique en fonction des streams de zérator. Je suis juste tombé au mauvais moment"

Mais voilà que 3 jours (un dimanche) plus tard je fini d’aménager cette parcelle. Je vois 3 modérateurs connectés, je demande donc (toujours dans le respect et la politesse) un petit check afin de valider ce projet personnel et d'enfin passer à autre chose. Alors je sais bien, et je suis entièrement conscient (vous pouvez me croire sur ce point là), qu'un modérateur a très peu de temps. Entre ses projets, la modération, les triches, et l'acceuil de nouveaux il est normal de devoir patienter avant d'avoir une réponse.
C'est donc ce que j'ai fais, durant environs 3 heures..

3 heures sans la moindre réponse, sans "je ne peux pas désolé". 3 heures à simplement poireauter sans savoir si je devais ou non rester sur ma parcelle.
Alors ne vous inquiétez pas, j'en voyais qui demandais depuis 2 minutes et qui dans la seconde se voit passer le rang de tard. J'ai même eu droit à la visite d'un des dit modérateur (je ne saurais dire lequel), qui a priori est repartie comme il est venu: dans le silence le plus complet.

Bref, je ne viens pas m'étendre sur le manque de savoir vivre, avec la base commune à toute communauté: le dialogue.
En revanche, je viens faire part d'un problème qui apparemment est récent: le manque de modérateurs !

J'attends bien évidemment des avis, je ne suis pas fermé loin de là. J'essaye d'agir au maximum de façon raisonné et intelligente, et cette méthode me pousse aujourd'hui à vous questionner sur ce point: pensez-vous manquer de "personnel" ?
Y'a-t-il un ressentis global sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Valider une maison. Empty
MessageSujet: Re: Valider une maison.   Valider une maison. EmptyDim 15 Mar 2015, 21:48

C'est a peu prêt le même problème pour la validation des candidatures et la gestions du forum :/
Quelques modérateurs bénévoles en plus ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Valider une maison. Empty
MessageSujet: Re: Valider une maison.   Valider une maison. EmptyLun 16 Mar 2015, 02:18

non on ne manque pas de personne, on je pense que tu as surtout joué de malchance et meme si en ce moment on est très occupé ça ce tassera bientot et on ne recrutera pas quelqu'un juste pour les courtes périodes suivant les lives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valider une maison. Empty
MessageSujet: Re: Valider une maison.   Valider une maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valider une maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon] La Maison des Epreuves 2 - Le Coeur de la Maison
» Disparition de la maison
» Maison de péon
» première maison
» j ai un soucie j ai plus ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: