Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de balais dans les parcelles !

Aller en bas 
+10
BrightGriffin
Zulan
exoSun
IcyStrikeur
Kolase
rugbyab
HanatakeYurii
goulby
Pekarow
flairsou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:34

Coucou,

J'y pensais, mais j'ai l'impression que ça fait un moment que les Helpers n'ont plus fait de passage tornade dans les parcelles du serveur pour voir lesquelles devaient être libérées. J'en vient donc à une petite idée : et si on utilisait ce post pour s'organiser (que tout le monde ne chèque —check lol— pas exactement la même zone lol) et indiquer les parcelles à vider (et les raisons associées) ? À moins que vous ne préféreriez créer un Google Doc pour ça ?

Allez les Helpers, on réagit !

Œnnen


Dernière édition par Œnnen le Dim 16 Aoû 2015, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 15:45

Je pense qu'il va falloir répartir différentes zones par personnes, faire un screen de chaque ville à partir de la dynamap, et de d'indiquer avec un code couleur quelles parcelles peuvent être nettoyées.

P.S. : Oennen on dit "check" Wink

P.S. 2 : Je suis en train de bosser sur le sujet pour les différentes villes du serveur
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 16:07

Ducoup on dit les coordonée, le pseudo, et la raison (afk) ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 16:07

Vous pourriez faire un sondage après des actifs, s'ils voient que leurs voisins/voisines n'ont plus l'air de se co ou de continuer leurs maisons.

Lucky

PS : Oui je sais j'ai rien à foutre ici <3
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:18

alors tout autour de chez moi je crois que les gens sont morts irl. En plus c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 18:22

Ouais je passe rarement sur la map zeraland mais j'ai du temps demain je ferai un gros tour de ma ville
Et malheureusement pour toi flirsou quune maison soit moche ou pas si elle est terminée ou peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 18:29

Donne ton adresse mail peka, je t'ajouterais au google doc
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:03

Certaines battisses qui paraissent non terminées sont considérées comme monuments et seront systématiquement gardées.

Il serait utile de définir une couleur pour les parcelles validées définitivement, ça éviterait d'y repasser bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:30

bah justement, autour de chez moi y'en a pas mal en cours de construction (depuis au moins mars hein). Mais je croyais qu'à partir du moment où y'a un mur de fait on ne pouvais pas clean les parcelles ?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 07:44

On vous a visiblement mal renseignés. Voici les conditions pour libérer une parcelle:
A. Il faut que la construction soit non terminée
B. Il faut que le(s) propriétaires ne se soient pas connecté depuis au moins un mois

Si ces points sont respectés, deux cas de figure:
- si la construction n'est pas ou à peine entamée (seulement quelques cubes, coffres, fours, torches...), le contenu de la parcelle est distribué à qui veut, le reste est rasé et remis à disposition pour un nouveau joueur;
- si la construction est bien entamée (il y a déjà des murs, un début de structure...), la parcelle est sauvegardée (rien n'est distribué!) puis reset et remise à disposition pour un nouveau joueur;

Font exception à ces règles un certain nombre de parcelles considérées comme monuments (surtout dans les vieux quartiers), voilà pourquoi il faut toujours demander confirmation.


Une carte notifiant les parcelles définitivement validées serait donc utile.
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 09:05

ont avaient penser a une carte, mais le probleme c'est que une fois faite, celle-ci n'aurais pas pu être modifié (ou en l'éditant bien sur mais sa serais hyper chiant) on a fait un google doc du coup avec le nom des villes et les coordonnée des parcelles libres
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:26

Pas moyen de faire une sorte de tableur avec un couleur pour terminé/validé et une autre pour "avandonné" enfin dans ce style toujours en Google doc
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 17:10

Euh mettre tout les joueurs et leurs parcelles en tirant par ville dans une tableur avec des couleur pour validé / abandonnée / vide c'est un peu chaud nan ? x)

et j'en vois pas trop l'utilité perso
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 17:39

Clairement l'utilité de ta proposition kolase est pas terrible. A quoi ça servirait d'avoir le nom de la personne, l'etat d'avancement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:26

Je n'ai pas parler de pseudo mais un tableau peut te proposer des coordonnées en x et y les parcelles de la capital étant alignée si vous mettez les coordonnées centre de la parcelle il vous suffit de rajouter une 50 de blocs pour etre a l'autre. Si vous voulez avoir une information sur chaque cubo de la capital pour savoir si celui ci est déjà validé ou non un tableur sera beaucoup plus lisible qu'un fichier texte même si plus long a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:29

Mais, c'est déjà fait tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:36

à l'époque où j'était helper ont avait fait un screen de la capital et on avait fait un truc degeulasse sur paint, assez long et chiant a mettre en place on a du se réunir chercher chaque pos le chercher sur la dynmap et le trouver sur le screen pour le mettre en évidence. C'est pour ça que je pense qu'un tableur serait plus viable de la durée même si c'est chiant a faire
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:47

HanatakeYurii a écrit:
On vous a visiblement mal renseignés. Voici les conditions pour libérer une parcelle:
A. Il faut que la construction soit non terminée
B. Il faut que le(s) propriétaires ne se soient pas connecté depuis au moins un mois

Si ces points sont respectés, deux cas de figure:
- si la construction n'est pas ou à peine entamée (seulement quelques cubes, coffres, fours, torches...), le contenu de la parcelle est distribué à qui veut, le reste est rasé et remis à disposition pour un nouveau joueur;
- si la construction est bien entamée (il y a déjà des murs, un début de structure...), la parcelle est sauvegardée (rien n'est distribué!) puis reset et remise à disposition pour un nouveau joueur;

Font exception à ces règles un certain nombre de parcelles considérées comme monuments (surtout dans les vieux quartiers), voilà pourquoi il faut toujours demander confirmation.


Une carte notifiant les parcelles définitivement validées serait donc utile.

Euh, non terminée, on est d'accord c'est avec de la déco ect, il ne suffi pas que de 4 mur et un toit ? Il faut faire une estimation comme pour passer un péon => tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:31

Que l'extérieur compte si il n'y a pas de déco ce n'est pas grave ce qu'il faut c'est que de la rue la maison ait l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:55

Tout ceux qui veulent participer m'envoient leur adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:26

Je veux bien aider pour vérifier les parcelles, si y'a besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:34

minecraftdu69 a écrit:
Que l'extérieur compte si il n'y a pas de déco ce n'est pas grave ce qu'il faut c'est que de la rue la maison ait l'air correct

Donc une maison de type comme celle la sont terminé ? :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439847218-2015-08-17-23-29-06.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439847220-2015-08-17-23-29-14.png
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:36

J'aide BrightGriffin a inspecter des maisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyMar 18 Aoû 2015, 02:04

Jungle faite
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! EmptyMar 18 Aoû 2015, 09:38

Cette maison a l'air correct.
Je suis sur mobile mais je fais de mon mieux pour m'aider ma co est vraiment insane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de balais dans les parcelles ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de balais dans les parcelles !   Coup de balais dans les parcelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de balais dans les parcelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» L'épée retourne dans le rocher, le chevalier s'en retourne dans son chateau.
» Besoins d'un petit coup de pouce!
» Problème dans mon pseudo
» Labyrinthe dans la ma minijeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: