Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Une mise au point s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanie
Tard
Tard
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Une mise au point s'impose.   Lun 19 Jan 2015, 16:27

Je viens à vous aujourd'hui pour mettre un peu les point sur les "i"

Depuis quelques temps, le serveur va assez mal dût à l'ambiance et l'attitude de certain joueurs. Et je viens tout juste aujourd'hui d'en subir le courroux.
Donc je post ceci pour expliqué deux trois choses me concernant afin d'allumer la lanterne de certains afin que tout soit clair à l'avenir.


En premier lieu, je vais attaquer le point qui me concerne directement: le château et son dragon.

A priori, beaucoup ce plaignent du château qu'on construit Uss et moi en plusieurs points:
-Il serait trop encombrant
-Le fly ne devrait pas être utilisé sur le cubo
-Le dragon n'a pas sa place vu qu'il est trop grand.


*Concernant le dragon,  il a été remplacé par un dragon 10x moins grand, donc ce soucis ne ce pose plus vu qu'il dépasse à peine du cubo.
*Concernant le fly, une demande avait été faite au moment des fondations du château (lorsque je creusais) avec l'idée du projet et la demande à été accepté!
Je rappel,  selon  les règles du serveur qu'une demande de fly est autorisé pour toute construction qui ferait plus de 50 cubes de hauteurs. Pour l'instant, le  château comprend 161 cubes de hauteur,  je pense donc que ma demande et par ce faite son autorisation, sont totalement légitimes et justifiés.
*Le château  est trop encombrant? Pas de soucis, il sera déplacé sous peu, pour être à l'origine d'un futur projet que je vais monter
.

Je vais revenir rapidement sur le sujet du dragon remplacé. Faut savoir que pour le dragon blanc, tout a été fait en légite (plus de 20h passé dessus et prêt de 15k de ZeraFlouzz dépensés). Or,  j'avais pris en compte qu'il gênait les gens, donc je l'ai entièrement supprimé de la map Zeraland pour en refaire un autre. Mais j'ai pêché, j'ai utilisé un mod pour le faire en mode imprimante. Oui, désolé,  j'ai fait le mal. J'étais pressé par le temps car j'ai eu un weekend chargé et je voulais pas ralentir Uss pour la construction du château, doc j'ai utilisé la méthode rapide. Mais vous avez raisons, j'aurais pas dût. Donc je compte le refaire, en le faisant en totale légite, pas d'imprimante! Je vais sans doute aussi demandé de me faire rembourser par rapport à mon premier dragon,  vu qu'on veut rester sur le droit chemin, hein? Je ferais bien sur une vidéo lorsque je le ferais, comme ça, plus personne pourra dire le contraire.


Je vais donc maintenant en venir à mon  statut d'animateur. Il m'est revenu à mes oreilles que je ne faisait rien dans mon rôle d'animateur.
Je vous rappel juste que dans les 3 dernières semaines, 4 events ont été organisé dont un prévenu 1 semaine  à l'avance (pour lequel seul 3 personnes ont participé sur un total de 12 connectés ce jours là) Et une des personnes participant ne pouvant pas être présente, le skin m'a été envoyé ultérieurement mais à quand même voulu participer et là fait.
Pour le reste, guère plus de personnes ont participer aux events que j'organisais, peut être 5-6 mais c'étais le maximum.
La question n'est donc pas de savoir si j'organise des event ou non, mais plutôt de savoir pourquoi il n'y a jamais personnes pour participer. C'est en général pas à cause de l'heure et du jour car je fais toujours en fin de journée, là ou beaucoup de monde est connecté (prêt d'une dizaine voir quinzaine).


Serait-il donc possible que vous boycottez mes events pour pouvoir ainsi vous plaindre que je n'en fais pas?  Je ne lance pas d'accusation, j'essaye de comprendre. Donc je propose à ceux qui ce plaignent de venir me voir afin qu'on en discute un peu et que je me fasse une idée plus clair sur la situation.
Bien  sur, si personne viens me voir, je commencerais à douter des personnes qui me reproche ça et je ferais mon maximum pour les coincés afin qu'il ne recommence pas lancer de fausses accusations afin de virer une personne de plus du staff. Parce que oui, c'est ce que je pense, tout ce qui est fait en ce moment sur le serveur permet au gens qui manigance cela de faire démissionner/virer le staff actuel.


Malheureusement pour vous, j'ai les nerfs solides et une patience de dragon. Vous craquerez les premiers et jamais vous ne vous débarrasserez de moi en tant que staff. Mais soyez sur d'une chose, je trouverais la mauvaise herbe qui pousse sur le serveur et je ferais en sorte de l'enlever. Définitivement.


Pour toutes question ou plus d'informations  sur cette news ou même autres, hésitez pas à venir me voir sur le teamspeack ou venir me parler IG,  je reste à votre disposition.

Cordialement,  Aryanie ou le babien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point s'impose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise au point] - Titres, orthographe, expression
» Une cellule zombie mise au point par des "chercheurs" américains
» Mise au point [Pv Stip, Link, Acrya]
» Mise au point bridge
» Réunion de mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: