Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

[News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13

AuteurMessage
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban

[News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13 Empty
MessageSujet: [News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13   [News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:43

Bonjour ou bonsoir, petite liste d'informations de ces derniers jours et l'avancée de certains points

Premièrement, je tiens à mentionner la décision de Crazy et Usss qui est de quitter le headstaff du serveur ZrtCraft. Je les remercie de leur travail et les deux Ex-Admins ne restent pas loin d'ici que ce soit pour conseiller/donner leur avis quand quelque chose se passe mais ils s'éloignent de la gestion propre du serveur.

Ensuite,la mise à jour 1.13 arrive prochainement, c'est en travail avec Karpatz et je vous donnerai plus d'infos SoonTM ( Les poissons et fonds marins sont capricieux à convertir sur d'anciennes maps ). La mise en place d'une map ferme avec les fonds marins sera également prévu en même temps que le reste.

Je remercie ensuite les quelques personnes qui sont venus me parler en MP concernant des idées d'amélioration/pistes à explorer pour faire que ce soit de la pub ou autres choses liées plus particulièrement au serveur. Une réponse vous a été normalement envoyé et si d'autres propositions intéressantes vous passent par la tête, merci de m'en faire part.

Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée.
Lukish, Admin ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl

[News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13   [News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13 EmptySam 23 Fév 2019, 02:41

Merci déjà a crazy et usss.
Et purée merci pour la nouvelle de la 1.13 , bon taff a karpatz et toi car si j ai bien suivi les new la 1.13 cahnge bcp de chose dans le code du jeu donc courage ^^

[News] Changement dans le HeadStaff et Mise à jour 1.13
Page 1 sur 1