Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 punition et tp

Aller en bas 
+8
Smookii
rugbyab
Akasuke
Zulan
HanatakeYurii
J0hn_d0euf
OasisTropical
razac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:28

c'est se qui va être fais ! c'est dis dans le résumé que l'on aura recours au portail et evidement que les grands axe seront desservit Wink
Revenir en haut Aller en bas
J0hn_d0euf
Tard
Tard
J0hn_d0euf


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:15

razac a écrit:
pour ce qui est du système de rail ils ont dit qu'il vont surement utiliser d'autre moyen que des rails mais si ce n'est pas le cas on est d'accord que la dose de travail est phénoménal

Perso en un total de 4-5h de farm sur une semaine je suis à 3000 rails normaux (+2000 que j'avais déjà = 5000 rails) et 500 accelerateur.
Alors imaginez on fait un "event" farm, on peut en avoir tellement!

Exemple :
Genre le premier à 500 fer ou celui qui en a le plus en 2h gagne (récompense en tête de creeper par exemple pour aider le développement du serveur). Tous ensemble ça peut motiver et être plus facile.

Et puis le travail phénoménal ça fait aussi parti de Minecraft! Perso si j'ai join ce serveur c'est pour faire de belles constructions et je me doutais bien qu'il allait falloir farmer pour!

Les chemins de fers sont positifs pour tout le serveur on va avoir accès tellement plus facilement a des constructions éloignées/oubliées que je trouve assez dommage d'avoir à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 13:22

Smo, même avec le post "l'avenir du serveur", ça n'a rien fait.
A part faire ressusciter le serveur, rien n'a changé au niveau des idées apportées, la moitié de ce qu'on a mis n'a pas été pris en compte, pourquoi continuer de se battre ? C'est aussi pour cela que vicou et moi avons déserté le serveur...
J'ai déjà essayer plusieurs fois de dire ce qui allait pas sur le serveur, on m'a écouté ( merci principalement hana et captain Wink ) mais il y a pas l'air d'y avoir eu des changements.
Pourtant, je pense avoir un minimum d'expérience en serveur que pour savoir ce qu'il faudrait faire (je dis pas ça pour faire le suce-boules ou m'envoyer des fleurs, mais c'est vrai...)
Je sais pas dire par rapport à la réunion j'étais pas là ^^
J'suis d'accord avec toi mais un joueur normal ne vas jamais "oser" aller se confronter au staff pour faire part de sa plainte, car il sait d'avance que le staff va démentir ses idées au lieu de les écouter.
Encore une fois, entierement d'accord avec toi dire que le staff est nul ne va rien changer mais heureusement, je ne pense pas que des joueurs aient dit cela ... Wink
Je passerais probablement sur TS ce soir, j'en parlerais de vive voix avec toi si tu as le temps (c'est pas que je veux cacher ce que je veux dire aux autres joueurs, au contraire, mais si on en viendra a demander ce que les autres joueurs pensent, je préferent qu'ils disent ce qu'ils pensent réellement plutôt que de ressortir mes idées exprimées sur le fofo)
Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 14:10

Tout d'abord bonjour.

J'interviens juste pour les gens qui pense que faire des chemins de fer serai long, en faite pas tant que ça parce qu'il suffit de faire passer ces chemins de fer à travers le nether pour faire une économie d'1/8 (pour ceux qui ne savent pas une distance d'un block dans le nether correspond à une distance de 8 blocks dans l'underworld). Et comme l'ont dit certains, miner fait partie intégrante du jeu minecraft. Et si le projet de chemins de fer est lancer je pense également qu'il est possible de faire participer beaucoup de monde sur le serveur vu que tout le monde est concerné par cela.

Sur ce bonne journée.

PS: reflexion du jour -> nos ancêtres n'ont mis quelques heures à construire les chemins de fer IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 16:04

Captain, je sais très bien que les projets sont difficiles, je ne dis pas du tout le contraire Wink Après, c'est vrai que j'ai oublié qu'il y aura d'autres moyens pour relier toutes les iles, et pour creuser sous l'océan, c'était juste une idée très (très très très) vague. Après, pour passer par le nether, l'idée est plus que possible pour les cubo plutot "éloignée". Par exemple, sur l'ile volcan, on a un portail nether, qui n'est pas linké avec le portail de la capitale. vu que la capitale est grande, je pense que mettre de 2 portail du nether (voir plus) est possible. Par exemple on prend le portial du nether près du spawn, et on doit avoir moyen d'en créer un à 500 bloc au NE de la capitale, au niveau du nether sa fait environ 70 blocs, ce qui est suffisant pour que les 2 portails ne soient pas linké (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 16:08

Je pense que le cas des portails est à étudier. Même si comme l'a dit Sora il se peut qu'il y ait des portails trop proches les uns des autres. Mais s'il le faut ça peut ce régler ça en demandant de ne pas créer de portail chez soit ou autre par exemple.

Si jamais des gens sont motivés sur un tel projet de créer le réseau ferré je suis méga chaud Razz.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 17:05

Il est déja en cours il me semble, demande à Hana. Pour ce qui est des portails, je viens de tester cela en créa, et j'ai pas eu de pb de link pour des portails distant de 500 blocs de l'over (ou de 70 blocs dans le nether). Par contre, j'ai créer le 2nd portail dans le nether (et donc la création dans l'over peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 18:32

Bin Oasis en se qui concerne ton poste "l'avenir du serveur" si tu pense que ça n'à rien changé, tu te trompes je peux te l'assurer.

Maintenant une bonne partie des problèmes que tu as citer dedans ainsi que les solutions, son très bons si le but du serveur étais de rassembler des gens en masse pour faire des events tous les jours, des Uhc et du pvp...
Sauf que ZrtCraft est un serveur de construction, si les gens viennent pour autre chose que la création de projets et la rencontre de membres de la communauté de Zerator, ils ne vont pas rester longtemps c'est normal et ce n'est pas grave..
Si tu veux que je passe un de ces quatre pour te montrer chaque points qui ont été améliorer et chaque points qui ne peuvent ou ne doivent pas être améliorer sur ce serve il n'y à pas de problème mais pas ce soir je suis occupé malheureusement.

J'ai quand même pris au sérieux ces bruits de couloir et j'ai donc fait le tour (encore une fois) des gens pour leurs demander leurs avis et encore une fois, personne ne ma rien dis donc tu m'excusera, mais si les gens ne veulent pas me dire qu'ils ont un problèmes, je vais rien faire pour changer.

Et pour toi, si toutes les revendications que tu as sont celles citer dans l'avenir du serve, est bien y faire référence ça ne sert a rien comme précédemment expliquer et si tu as d'autres plaintes ou modifications à proposer je t'invite à passer sur le serve pour vérifier que ce que tu dis sois encore d'actualités.

Et petit dernier point notre discussion n'à absolument rien a faire sur se topic donc essaye de ne pas lancé des bruits de couloir sur des topic qui clairement non rien à voir, parce que rien qu'avec nos pâtés on la complètement polluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:02

C'est fou que tu te serves du post l'avenir du serveur pour venir parler Oasis. Tu sais très bien qu'on l'a écris ensemble.
Et crois moi bien des choses ont changé.


A l'époque on avait dit:
Probleme n°1 : Manque flagrant de joueurs.

Concernant le manque de joueur franchement c'est pas le cas, les mois de Septembre Octobre et Novembre ont prouvé qu'il y'a du monde ! Moi qui suit là depuis longtemps j'avais jamais vu autant de monde. Et c'est surement du au fait que l'équipe d'animation s'est développé petit à petit.

Probleme n°2 : Manque de plugins.

La 1.8 est maintenant sorti. Il suffit juste d'attendre les versions adéquates. Mais pas mal de choses ont été faite justement pour faire attendre les joueurs.

Probleme n°3 : Absence de modos.

A l'époque oui, maintenant (et je ne dis pas ca parce que je suis modo vu que je suis surement le modo le moins présent) mais les modérateurs sont souvent présent et depuis le retour de Smo et d'Hana il n'y a pas de demande non traité.

Probleme n°4 : Beaucoup d'idées, mais peu de concrets
De ce coté là justement il y a eu beaucoup de concret : Ouverture d'une nouvelle map ferme, création de la map mini jeu, évent régulier et ludique, agrandissement de la map principal.

Probleme n°5 : Dictature.
Ah ce niveau là, je pense pas réellement sachant que des réunions sont organisés pour justement permettre aux gens de communiquer. Et sache que la communication est omniprésente sur le serveur puisque tout joueur a la possibilité de venir s'adresser au staff sans problème.

Sans t'attaquer, mais je trouve ca moche de ta part de te servir d'un post datant d'une époque ou plein de choses sur le serveur n'allait pas pour disperser des petites rumeurs (car apparemment comme la vérifier Smo, personne ou un petit nombre sont non satisfait des choix actuels).
Comme a pu le dire Smo, passe sur le serveur tu te rendras compte que les choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 16:53

punition et tp - Page 2 Scr_1

*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 15:36

Smo, si tu le dit tu as surement raison, je ne donnais que le ressenti que j'ai eu apres mes dernières visites.
Et je ne pense pas avoir fait référence à notre discussion :p
Je parlais du serveur en général ^^

Captain, encore heureux je me rappelle bien que tu l'ai écrit avec moi (et vicou) et je me demandais justement si tu avais oublié nos revendications...
Mais si Smo a raison, dans ce cas je m'excuse et je confirme que mon impression était mauvaise.
Je pense pas que tu ai lu mon message sur le bon ton, je ne faisait en aucun cas une attaque ou un repproche, j'ai juste exprimé mon avis et ayant fais pas mal de choses sur le serveur, je me vois mal l'attaquer ... Wink

Au niveau du probleme des rails, j'ai pas trop suivi cette actualité la mais le dernier post de cecrid ma convaincu personnellement ^^
Je passerais sur le ts ces vacances-ci Smile
Sur ce, merci de vos réponses et chouss' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punition et tp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition et tp   punition et tp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punition et tp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warp "Punition"
» warp punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: