Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Compte rendu de la discussion du 29 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Compte rendu de la discussion du 29 Novembre   Dim 30 Nov 2014, 21:25

Bonjour à tous, hier s'est déroulée la discussion d'information sur les changements du serveur et ceux à venir, j'ai d'ailleurs pris des note a la volée pour les personnes absentes Smile :




Pour une lisibilité je vais énoncer point par point les sujets abordés.



Les Tp: Comme vous l'avez remarqué les Tp ont subi quelques changements ces derniers jours et sont passés d'instantané à trois secondes parce que certains joueurs en abusent ou profitent de ce laps de temps instantané pour pouvoir fuir les combats PvP. Mais rassurez-vous pas de panique les Tp vont peut être être amenés à disparaître mais d'autres moyens de transport pour être mis à disposition des joueurs pour pouvoir voyager dans toute la carte, comme par exemple des portails, des métros et autres futur transport innovant.

Le marché: Comme bon nombre d'entre vous le savent, le marché était un lieu où les ralentissements étaient souvent présents, pour pallier à ces problèmes de client le marché va être déplacés et reconstruit sous une nouvelle architecture pour pouvoir ensuite être placé dans un endroit éloigné pour éviter les lag, il sera donc accessible via un portail dans la capital.

Les têtes de Creeper: Les têtes de Creepers ont subi aussi quelques changements. Nous allons légèrement baisser leur prix et en même temps augmenter la possibilité d'en obtenir selon la difficulté des donjons... Selon la difficulté, le temps de rechargement des coffres et le nombre de têtes à gagner changeront. Ainsi, un donjon plutôt facile donnera une seule tête et les plus difficiles pouvant aller jusqu'à plusieurs têtes se rechargeant en 24 heures ou plus. 
Informations supplémentaires : Nous allons donc retirer la restriction des 4 Donjons par jour.

Les grades: Ils vont évoluer eux aussi en augmentant leur nombre et pour nous aider dans cette tâche et cette assignation de grades un plugin va faire son apparition sur le serveur et qui va valoriser vos attitudes de joueurs telles que le minage, la construction et pourquoi pas vos aptitudes au combat.

La map anim: la map a une possibilité de réouvrir ses portes avec des conditions bien sûr telles que "les constructions doivent être faites en Legit". Par ailleurs tous ceux qui auraient l'envie de participer de telle ou telle façon à la construction d'un mini-jeu sont priés de poser la question aux animateurs présents pour vérifier que le jeu n'existe pas déjà en plusieurs exemplaires comme nous l'avons déjà avec nos labyrinthes et nos jumps et de la construire sur leurs parcelles à Zeraland.

La 1.8: Au sujet de la mise à jour la 1.8 qui est sortie mais ne pouvant être implantée pour des raisons de stabilité convenable vous devrez encore patienter un petit moment pour le changement de version, d'ailleurs la map actuel a été grandement agrandie pour pouvoir étendre la capitale et autre cubos et pouvant servir aux joueurs pour construire leur projet.


La première règle du serveur : celle-ci étant mal vue et mal comprise par la plupart des joueurs, en voici une explication: cette règle doit être pris sur un ton humoristique, les modérateurs/administrateurs et membres du staff ont bel et bien le droit de troll parfois mais en aucun cas d'agir de manière injuste. Cette règle veut dire que le dernier mot et la décision finale sera prise par le/les membre du staff en cas de conflit.


Le respect des règles : Il est obligatoire pour n'importe quel joueur que ce soit un ancien/un nouveau ou quelconque personnes ayant des affinités ou des liens avec à un membre du staff de respecter les règles établie, tout abus sera sanctionné comme dit dans les règles, n'oubliez que le respect et la politesse sont partout de mise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la discussion du 29 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: