Prénom :baudouin
Trait de Caractère:sociable
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :novakill08
Expérience de jeu :depuis 4 ans
Que comptez vous faire sur le serveur :aaporter de la bonne hulmeur et faire des construction
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :zerator et mes amies
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : construire des monuments avec mes potes
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :1ans ou +
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :
Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) :oui
Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:le payer render l'argent !!!!!
Vanille ou chocolat:vanille
Prune ou poire:poire
Salé ou sucré:sucre
Jambon-beurre ou jambon emmental:jambon beurre je suis alergique au fromage
Histoire de quand tu étais petit résumé:quand j'etais petit je n'etais pas grand je montrais mon cul a tous les passant dedicasse de la street a ce qui reconaisse
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :les trailer des assassin's creed
Raconte nous ta blague la plus drôle:(ATENTION AU PUBLIC JEUNE)un type arrive et vois sur une porte rentrer si vous voulez vous faire baiser il rentre tombe et cs'est fait baiser ...
Ton mot le plus farfelu: alla wackba allons au zimbabwe halla y est (en chanson poto)
Chien ou chat:chien
Cochon ou bizon:bizon fute
Dindon ou Breton:dindon
Nord ou sud:sud
Paris ou Marseille:paris
Viande cuite ou saignante:viande saigante
Pain au chocolat ou chocolatine:chocolatine DEDICASSE AU BORDELAIS magueule toi meme tu sais
Steack de cheval ou cochon:de cheval comme dans les lasagnes
Diamant ou or:diamond
Pioche ou pelle:pioche
Pelle ou rateau:pelle
Cake ou Lukish:cake
Smo ou Hanatake:smo
Ban ou kick:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KICK comme lee sin
Creeper ou zombie:zombie
Legit ou créa:legit
Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish:dans le strongold