Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur ZrtCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Fermeture du serveur ZrtCraft Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur ZrtCraft   Fermeture du serveur ZrtCraft EmptyDim 19 Avr 2020, 14:45

Bonjour à tous, je viens vous faire parvenir des infos concernant la fermeture du serveur.

Le serveur ZrtCraft a tenu des années durant, exploitant de nombreux projets et idées de la communauté. Certains se sont terminés de manière remarquable et d'autres ne se sont pas finalisés. Néanmoins, depuis quelque temps, (j'ai ma part de responsabilité là-dedans et je tiens à en faire mes excuses sincères pour mon immobilisme et mon manque de motivation générale qui a impacté l'ensemble des conséquences où nous sommes aujourd'hui) le serveur est au point mort. Il a eu de bons moments, d'autres moins mais toujours une ambiance unique. Beaucoup de drama mais également des énormes moments de rigolade. Tout ça ne change pas son aspect maintenant et il est inutile de le laisser comme cela.

C'est pourquoi j'ai décidé que la fermeture du serveur est en cours. Je laisserai le serveur à disposition jusqu'à la fin du mois d'Avril puis je fermerai les accès.
Les maps sont bien sûr sauvegardées et en sécurité. Ceux qui voudront récupérer des parties les concernant peuvent venir me voir via Discord (Lukish#5811) ou en MP sur le forum afin de voir ça Wink.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous, que ce soit la personne qui est venu une fois dans sa vie sur le serveur, à la personne qui venait quotidiennement farmer et construire. Un remerciement nécessaire également au serveur lui-même qui m'a offert personnellement des rencontres de tous horizons et cet échange culturel permet de mûrir et d'apprendre sur le monde qui nous entoure.

Merci à vous, on se tient en contact. C'est la fin d'une époque mais les personnes sont toujours là. Je vous aime <3

-Lukish
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur ZrtCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP: fermeture temporaire du serveur
» Serveur ZrtCraft : récapitulatif et informations sur le nouveau serveur
» Inscription serveur ZrtCraft
» inscription serveur ZRTCraft
» Inscription serveur Zrtcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces-
Sauter vers: