Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un post casu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex0TiiKinG
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24

Un post casu Empty
MessageSujet: Un post casu   Un post casu EmptyDim 13 Jan 2019, 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne me connaissez pas, et je ne vous connais pas non plus. Et très honnêtement, j'en suis triste.

Je fais partie de ces jeunes cons qui ont connu Zera à EC, un de ces jeunes qui a fini par découvrir ce serveur minecraft un peu par hasard, alors que je ne suivais plus vraiment l'homme en question. J'ai voulu m'impliquer, je me voyais déjà à la tête de projets, ou bien plutôt farmant des ressources à la pelle pour apporter ma petite pierre à l'édifice, bref, tout ça me mettait des étoiles dans les yeux.

Malheureusement, j'étais timide. Je ne connaissais personne, je savais pas trop comment aborder les gens, je buildais ma maison dans mon coin, mais étant un piètre builder, ça prenait du temps et je ne savais pas trop quoi faire. Alors j'ai farm pendant un moment (j'ai ptete un peu dévalisé le quartz parfois, déso pas déso). Mais voilà, jouer à minecraft c'est bien, mais seul ça devient vite lassant. J'ai fini par abandonner l'idée et suis passé à autre chose.

Et voilà. Maintenant j'ai 19 ans, je prends pleinement conscience de tout ça, et je me dis que c'est pas trop tard, que je peux encore m'intégrer dans cette communauté qui me paraissait si chaleureuse, si soudée. Enfin ça c'était jusqu'à voir l'état du serveur... Ça me rend triste, sincèrement triste. Je pensais enfin pouvoir passer du temps sur ce serveur, devenir un habitué, quelqu'un avec qui tu aimes aller en vocal pour passer du temps, build, farmer, parler de choses et d'autres. Je me dis que je suis passé à côté d'un truc plutôt sympa, une expérience dans laquelle j'aurais pu nouer des liens d'amitié pourquoi pas avec certains membres, passer au delà du jeu et du virtuel, mais c'est peut être un peu idéaliste tout ça.
Mais non, ça c'est fini. Trop tard Billy, fallait te bouger avant.

Je me demande tout de même si je suis le seul dans ce cas, le seul à me dire que j'ai loupé l'époque ZrtCraft, mais je pense que les gens ont fini par oublier ce qu'un simple petit jeu et une simple petite idée pouvait faire naître dans un groupe de personnes comme celui-ci.

Bon je vais m'arrêter là, je tâcherai de repasser de temps en temps pour voir ce qui se passe par ici.


Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Un post casu Empty
MessageSujet: Re: Un post casu   Un post casu EmptyLun 14 Jan 2019, 00:14

Tu n es pas louper , tu as été la plus tard , comme moi , mais tu as connu tu peux être fier de dire "j'etais la " alors ta peut être pas fait une abbay de malade , ou une ville aerienne , ou refait le monde de tolkien ou de wow a partir de zero mais tu été et tu es la , soit fier de cela , car même la montagne la plus haute n est faites que de minuscule molecule et tous sont important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post it
» Candidature - Post CUAZ
» Candidature de boubilou09 au post d'Anim
» Démission pour le post de génie urbain
» Post pour rentrer dans le serv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: