Courageux Zrtcraftiens !
J'ai un peu ralentit le rythme dernièrement mais la motivation pour casser des cubes est revenue !
Un piti topo pour ceux qui ont envie de m'aider s'impose
Actuellement aujourd'hui maintenant tout de suite, les ressources dont j'ai besoin le plus sont les suivantes :
- Obsidienne (oui oui toujours) : 110k- Des blocs charbon : 66k (récemment ajouté pour "diluer" l'obsidienne nécessaire)
- Du Lapis Lazuli : 30k (plus ce qu'il faut pour les colorants, donc presque 35)
Et voila, c'est déjà pas mal (je crois)
Après si vous avez envie de m'aider mais que vous avez pas envie de farmer ces ressources, ou juste suivre l'avancée du projet, je vous passe le lien du doc qui me sert de suivit pour les ressources ! (c'est juste en visible, vous pouvez pas le modifier. S'il n'y a pas de ressource dans la liste, c'est que j'en ai pas besoin ou que j'ai déjà tout récup')
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lG-_yJziMoyZBOxvkL4a5dSZnkQHPLB3laPw6v1cuZ4/edit?usp=sharing
J'vous rappelle que j'ai un stand au /warp don : le stand 45
Merci d'avoir lut ce post (déjà) et merci infiniment à vous si vous voulez m'aider ! Je garde de coté tous les noms des personnes qui m'aident et je ferai un p'tit remerciement sur le pixel art final