Thiizerr Tard
| Sujet: Inscription Thiizerr Dim 15 Juil 2018, 22:04 | |
| Facultatif: Prénom:Corentin Surnom:coco Âge:17 Trait de Caractère:timide Pays / Région:France Pas-de-Calais
Indispensable: Avez-vous au moins 13 ans? :non Si oui, êtes-vous majeur? :non Avez vous un compte officiel? :non Pseudo Minecraft (pour la white-list)? :Thiizerr Teamspeak [On/Off]? :j'ai pas
Expérience de jeu? : Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? :6 moins Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? :stream Que comptez vous faire sur le serveur? :Construire, recolter des resource Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? :
Que connais Rafiki? : Jambon-beurre ou jambon emmental? :Jambon-beure Vanille ou chocolat? :vanille Prune ou poire? : Salé ou sucré? :sucré
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : Histoire de quand tu étais petit en résumé? :je prefere pas en parler car j'ai etait tros harceler Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : Raconte nous ta blague la plus drôle? :j'en ai pas Ton mot le plus farfelu? :
Hana est une fille ou un homme? : Chien ou chat? :chien Cochon ou bison? :cochon Dindon ou Breton? :breton Nord ou sud? :sud
Paris ou Marseille? :paris Viande cuite ou saignante? :cuite Pain au chocolat ou chocolatine? :pain au chocolat Steak de cheval ou cochon? :cheval Diamant ou or? :diamant
Pioche ou pelle? :pioche Pelle ou râteau? :pelle Exo ou Lukish? : Smo ou Hana? : Ban ou kick? :kick
Fuka ou Zera? :Zera Creeper ou zombie? :zombie Legit ou créa? :legit Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? :dans un strongold
| |
|
Jojotes Sona blblbl
Messages : 213 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr Dim 15 Juil 2018, 22:46 | |
| - Thiizerr a écrit:
Coucou, c'est un peu contradictoire, est-ce que tu pourrais clarifier s'il te plaît ? (Le serveur est inaccessible pour les personnes de moins de 13 ans) - Thiizerr a écrit:
Avez vous un compte officiel? :non
De plus il est nécéssaire d'avoir un compte officiel pour se connecter sur le serveur ZrtCraft, dans le cas contraire tu ne pourras pas être validé. Ah et aussi, essaye de remplir tous les champs, ce n'est pas vraiment compliqué. | |
|
Thiizerr Tard
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr Lun 16 Juil 2018, 20:29 | |
| Jai 17 ans et oui jai ú vompte officiel mais je suis bloquer a la version 1.10 et le serv et a la 1.12.2 ducoup je ne sais pas si je pourrais rentre quand meme sur le serv | |
|
Ruktar Sona blblbl
Messages : 348 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 26 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr Lun 16 Juil 2018, 20:44 | |
| Il te suffit de changer la version de ton Jeu sur le Launcher:
Clic sur les trois barres horizontales en haut à droite de ton Launcher. Clic sur l'onglet "Options de lancement". Clic sur "Ajouter un nouveau" Tu peux ensuite créer une nouvelle configuration en mettant le Nom que tu veux et la version compatible avec le serveur.
Enfin, tu peux venir t'amuser. ahah.
En espérant t'avoir aidé, bisous. | |
|
Jojotes Sona blblbl
Messages : 213 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr Lun 16 Juil 2018, 20:46 | |
| Bah tu peux éditer ton message pour corriger les informations dans ce cas ^^ Et normalement tu peux créer un nouveau profil 1.12.2 dans le launcher =) | |
|
Thiizerr Tard
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr Lun 16 Juil 2018, 22:41 | |
| Ducoup je refait le formulaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Thiizerr | |
| |
|