Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Madina, ville orientale [Islijelis] Jeu 12 Juil 2018, 18:32 | |
| Pseudo minecraft : Islijelis Nom du projet : Madina Type de projet : Ville Taille du cubo : 250x250 Région : Shizar
Souhaite être accessible par la route : Pas dans l'absolu Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Dans le futur pourquoi pas
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non Utilisation schématica : Non Interdiction fly (Interdit le fly à toute personne sur votre projet) : Non
Description du projet : Le projet serait donc de faire une ville du moyen orient ancien ( Non européanisé ), ainsi donc la ville serait dans un premier temps non habitable, mais une fois bien avancé, il est possible qu'elle le devienne. L'idée un petit peu RP serait de faire un "marché" qui serait donc un village de pnj public, cela rappellerait donc les bazars orientaux. La ville serait donc centré sur un bâtiment principale correspondant au palais des vizirs, ce bâtiment serait donc entouré d'un bazar ( Village pnj public ), et en périphérie il y aurait des habitations.
Besoin d’aide : Pas nécessairement, mais si des personnes souhaitent m'aider ce sera avec plaisir.
Stream de Zerator : Ouai, ouai je suis d'accord. Section tourisme : Ouai pareil.
Je n'ai pas de screen à fournir car je n'ai pas assez avancé mes test en solo, mais ils arriveront quand j'aurais avancé. | |
|
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Madina, ville orientale [Islijelis] Ven 13 Juil 2018, 03:13 | |
| Ton projet est accepté.
Pour la création du cubo, contacte un cadastre avec les informations suivantes : "Madina par Islijelis, 250x250 en Shizar"
Bon build !
| |
|
TheSushiFict Tard
Messages : 29 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 25 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Madina, ville orientale [Islijelis] Ven 13 Juil 2018, 22:25 | |
| Ton projet a été placé en:
-6664 71 5191 en Shizar
TheSushiFict, Cadastre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madina, ville orientale [Islijelis] | |
| |
|