Bonjour,
Je suis de retour et cette fois ci pour de bon, enfin une situation pro stable.
Enfin je rentre de vacance Mardi 17 Juillet.
Ducoup je reprend mon projet en partie.
Modification du projet:
Objetif:
- Finir le stade d'athlétisme.
- Détruire ou reset les chunk du barrage et du lac. (Projet trop gros pour 1 personne et perte des
schematics.)
- Réalisation d'une ville avec des maison, dans le même design que ma maison de Péons. (Ciné, hotel, mairie, centre équestre, hippodrome,...)
Demande particulière:
- Destruction avec world edit du lac, de la montagne et du barrage (reboucher le fond du barrage. (ATTENTION à ne pas détruire la salle des coffres présente sous le lac.)
- Déplacer ma zone vers l'est de 250 block en gardent la même taille.
- Vérification de mes droit sur la parcelle. (J'était passer vite fait ya quelque semaine mais j'avais plus aucun droit sur la parcelle.)
Le projet de complexe olympique est donc partiellement annulé. Le projet comprenait des bâtiments serte spectaculaire mais beaucoup trop long à faire seul, je préfère créé une ville avec plusieurs bâtiment de taille moyen, et en parallèle un grand, plus facile de gardé la motivation.
A côté de sa le projet de CTM m’intéresse fortement. Si il débute et qu'une ville moderne est à construire et que le style architecturale de ma maison de péon correspond, je vous créé une ville de centaine de villa je vous le jure =).
Merci toute l'équipe.