Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de retour =) - Complexe Olympique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalZac
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 26

Demande de retour =) - Complexe Olympique Empty
MessageSujet: Demande de retour =) - Complexe Olympique   Demande de retour =) - Complexe Olympique EmptyMar 10 Juil 2018, 15:16

Bonjour,
Je suis de retour et cette fois ci pour de bon, enfin une situation pro stable.
Enfin je rentre de vacance Mardi 17 Juillet.
Ducoup je reprend mon projet en partie.

Modification du projet:

Objetif:

- Finir le stade d'athlétisme.
- Détruire ou reset les chunk du barrage et du lac. (Projet trop gros pour 1 personne et perte des
   schematics.)
- Réalisation d'une ville avec des maison, dans le même design que ma maison de Péons. (Ciné, hotel, mairie, centre équestre, hippodrome,...)


Demande particulière:

- Destruction avec world edit du lac, de la montagne et du barrage (reboucher le fond du barrage. (ATTENTION à ne pas détruire la salle des coffres présente sous le lac.)
- Déplacer ma zone vers l'est de 250 block en gardent la même taille.  
- Vérification de mes droit sur la parcelle. (J'était passer vite fait ya quelque semaine mais j'avais plus aucun droit sur la parcelle.)

Le projet de complexe olympique est donc partiellement annulé. Le projet comprenait des bâtiments serte spectaculaire mais beaucoup trop long à faire seul, je préfère créé une ville avec plusieurs bâtiment de taille moyen, et en parallèle un grand, plus facile de gardé la motivation.

A côté de sa le projet de CTM m’intéresse fortement. Si il débute et qu'une ville moderne est à construire et que le style architecturale de ma maison de péon correspond, je vous créé une ville de centaine de villa je vous le jure =).

Merci toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Demande de retour =) - Complexe Olympique Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour =) - Complexe Olympique   Demande de retour =) - Complexe Olympique EmptyMer 11 Juil 2018, 12:36

Salut,

D'abord bon retour sur le serveur !

Pour ce qui est du reset/destruction de chunk, as tu vu avec claw15 si il était d'accord pour que le projet soit transformé de cette façon. Sans son accord nous ne pouvons pas intervenir et tu devra détruire la zone souhaitée à la main si tu désires le faire.

Concernant ton projet de ville, souhaites tu démarrer un nouveau projet (si c'est le cas, il faut faire une nouvelle demande) ou réorienter ton projet et construire la ville à côté du stade (auquel cas tu dois le signaler sur le post de ton projet) ?

En ce qui concerne ton problème de permissions, il est normalement réglé.

A bientôt.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
BalZac
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 26

Demande de retour =) - Complexe Olympique Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour =) - Complexe Olympique   Demande de retour =) - Complexe Olympique EmptyMer 11 Juil 2018, 12:54

Et soit le projet reste le même, initialement le projet était de faire une Ville Olympique, donc avec les bâtiments de compétition et la ville des athlètes.
Donc la je vais finir se grand stade qui était le plus grand bâtiment à construire et ensuite attaquer la ville, il n'est pas exclu que pendant la construction de cette ville je ne créée pas de petit bâtiment pour certaine épreuves. Donc je reste tout de même dans le contexte du projet.

En se qui concerne le lac,le barrage et les montagnes qu'ont avait commencer à créé avec "claw15". Il me semble que claw15 ne joue plus (dernier connexion sur le forum remonte à Novembre, et sur le serveur surement autant )et je n'ai plus les schematics pour continuer, et se lac est beaucoup trop gros à construire seul. Je préfére me consacré sur la ville olympique.

Je rentre Lundi de vacances donc soit Lundi soir soit Mardi je me reconnecterais sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de retour =) - Complexe Olympique Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour =) - Complexe Olympique   Demande de retour =) - Complexe Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de retour =) - Complexe Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: