Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptyVen 06 Juil 2018, 18:26

Hier un donjon a été ouvert et.....je suis pas fan des donjon et la recompense de l argent ne m'interesse pas et la j'ai demandé :
"pourquoi y a plus d item sympathique " ce à quoi quelqun m'a dit en privé "certain preferes l argent  " et la...une idée que je vais exposé

ce qui serait bien serait d'offrir au gens qui reussisent des donjon des pierre avec un enchantements(histoire que ce soit impossible a dupliquer ou fabriquer)
et avec cela les joueurs pourraient les echanger au shop avec des items comme la canne a peche du quizz ou les cisaille ou autres.

d'un coup on redonne envie de faire les donjons
on redonne l envie au gens de revenir aux marché
et qui sait donner envie de vendre des items.

alors les items pouvant etre acheté devrant etre fun mais pas "broken" oui une pioche chance 100 c est rigolo mais bon c'est pas la le but de mon idée , mon idée est  par exemple y a un torse proctection 5 umbreaking 3 et par exemple mettre un malus de vitesse.

voila je propose l'idée car perso le marché me donne envie de pleurer et gros merci a martuf qui remplie les rayons.


The doc alias vash alias le gars aux idées les plus bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptyVen 06 Juil 2018, 19:50

Je trouve ton idée intéressante, elle sera discutée avec l’entièreté du head staff.

Si d'autres souhaitent ajouter un commentaire ou débattre dessus, ils sont les bienvenues.

Cela pourra probablement nous aider dans notre réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptyVen 06 Juil 2018, 20:30

Y’avais déjà un post du genre je crois avec pleins d’idees
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptyVen 06 Juil 2018, 20:58

Pour préciser, j'ai répondu en MP que mettre des items précis, comme par exemple du diamant, de l'or, des beacons, c'est assez limité car beaucoup de gens n'en ont rien à faire des ces ressources. Alors que les Zeraflouzes, on peut théoriquement s'en servir pour acheter n'importe quoi.

L'idée des pierres est sympathique, avec un montant de pierres différent pour chaque item, suivant la valeur de cet item.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptySam 07 Juil 2018, 03:15

Jojotes a écrit:
Alors que les Zeraflouzes, on peut théoriquement s'en servir pour acheter n'importe quoi.

Le souci avec les zeraflouzes, c'est que vu le système économique actuel, on peut pas en faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons EmptySam 07 Juil 2018, 11:19

pour ça que j'ai mis théoriquement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons   une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour redynamiser le shop et donner envie de faire les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Suggestions-
Sauter vers: